Auteur Sujet: Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?  (Lu 12712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« le: mercredi 26 novembre 2008, 03:09:05 »
Mise a part link, dans un futur jeu quels personnages voudriez vous incarnez ?
Si sa serait moi, j'incarnerai un gros gorons !
Ou au pire Ganondorf, parce que sa serait terrible une histoire sur ganondorf !
Comme pour le jeu star wars, ou l'on incarne les mauvais ^^
 :<3:
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #1 le: mercredi 26 novembre 2008, 03:38:48 »
Je préfèrerais incarbouche quelqu'un v.v

:arrow:

Sinon, hum, peut-être un zora parce que j'aime beaucoup la natation xD
Et ils sont assez mystérieux, je trouve. Bref.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #2 le: mercredi 26 novembre 2008, 12:49:16 »
Idéalement, un Zora et un Goron minimum comme dans Majora's Mask :D

Sinon, ben pourquoi Zelda en coopératif? :roll:

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #3 le: mercredi 26 novembre 2008, 13:57:06 »
Jtrouve que les gérudos serve a rien sérieux, ils ont pas de pouvoir spéciaux ??
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #4 le: mercredi 26 novembre 2008, 13:58:20 »
Habilité au vol, après tout, c'est le clan des voleurs v.v Et aussi pouvoir de séduction: suffit de voir les pauvres ouvriers qui pensaient avoir une chance de sortir avec certaines d'entr'elles... v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #5 le: mercredi 26 novembre 2008, 14:36:28 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Jtrouve que les gérudos serve a rien sérieux, ils ont pas de pouvoir spéciaux ??

"Elles" (Hein quoi ? Ganondorf est aussi un Gérudo ? Donc c'est le masculin qui l'emporte ? Saleté de langue française *crève*).

Sinon pour en revenir au sujet, j'aimerais bien incarner un Sheikah, bondir tel un prince de perse bien célèbre et disparaitre dans un nuage de fumée made in noix mojo. La classe.  :<3: C'est comme les Gérudos ils n'ont pas de pouvoirs spéciaux (du moins je pense). Donc ils se débrouillent pour survivre alors que les Zoras et Gorons ont des capacités innées, c'est moins drôle.  :arrow:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #6 le: mercredi 26 novembre 2008, 15:09:19 »
Personnellement, j'suis fan des Hyliens, mais bon, on en incarne déjà un... Donc bon...

Après, j'suis une grande fan des Zora et des Gérudos, mais j'pense qu'il n'y'aurai pas forcément un grand interet à les incarner... Le Zora, tu nages avec, autant que tu veux, la Gérudo, tu gères le vole et le combat, mais sinon, rien de bien particulier.

Le plus intéressant reste les Sheikah à manier à mon avis :love: Et on j'm'en plaindrais pas, ils ont vraiment énoOormément de classe, et comme l'a si bien dit Bil', ça serait génial à controler en pouvant faire un bons nombres d'actions géniallissimes :niais: *Et se battre avec un espèce de fouet :<3: *
[align=center]
[/align]

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #7 le: mercredi 26 novembre 2008, 17:23:48 »
Moi, j'aimerais bien être Seikah, pour vivre dans le mystère, ce serait marrant! :niak:
Et aussi Gerudo, comme ça, on incarne les méchants. :gnark:
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #8 le: mercredi 26 novembre 2008, 17:35:03 »
Zora car c'est les seul qui savent capable de bien nager.
D'ailleurs dans MM j'adore nager avec le mask de zora.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #9 le: mercredi 26 novembre 2008, 18:06:54 »
Un Zora parce qu'il respire la classe à plein nez et que c'est le plus beau peuple qui a été créé tout simplement. Une classe énorme un charisme sans pareil.

Hors ligne Siqual

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #10 le: mercredi 26 novembre 2008, 18:20:29 »
Les Sheikah, sans hésitation. Ils ont la classe, se sont pas des nudistes ou des bouseux et c'est le peuple dont on n'en sait le moins donc celui sur lequel on peut plus facilement innover.
L'éternité a des délais très courts à respecter

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #11 le: mercredi 26 novembre 2008, 19:36:11 »
Les Sheikahs, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ont des pouvoirs (Sinon, comment Sheik aurait-il pu enseigner à Link les mélodies de téléportation ? Ce dois être un secret Sheikah, pour ne pas en abuser...). Et une avancée technologique (Essaye de mettre une bombe à côté d'une pierre-à-potin, et... voyez ce qui se passe)
Cependant, incarner un Sheikah... Ca m'irait  :D Comme vous l'aurez aperçu avec mon pseudo, j'ai une préférence pour cette race.
Une partie du jeu où l'on contrôle un Sheikah, je dirai pas non v-v

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Quels personnages voudriez vous incarnez ?
« Réponse #12 le: mercredi 26 novembre 2008, 19:37:38 »
J'ai voté un Zora parce que depuis que j'ai commencé les Zelda, ce peuple a toujours été le meilleur.
Ce charisme,cette capacité de pouvoir nager et respirer(j'adore mettre le masque Zora et aller nager dans la Grande Baie).
Mais aussi tout l'univers qui les englobent que ce soit le domaine Zora dans OOT ou la Grande Baie dans M'sM.
De plus avec la sortie de twilight princess ils été bien renouvelés(même si ils ressemblent plus à des femmes maintenant).
Bref un peuple magnifique.
Mais la question est quel personnage souhaitez vous incarné ?
Si j'avais à choisir ce serait Japas, le Bassiste des Indigo-Go...Il est époustouflant juste quand il parle ! :)
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #13 le: jeudi 27 novembre 2008, 20:11:11 »
bah si il reprennent le theme de MM avec des masque sa peu etre cool :)
moi j'ai mis gerudo(parceque goron c'est déjà fait ;) )sa pourais etre cool t'est un garcon gerudo et ganondorf veut ta peaux (justement parce que c'est un garcon)et link doit le protéger
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #14 le: samedi 29 novembre 2008, 17:31:31 »
C'est une bonne idée d'histoire...
Mais je trouve que ce serait mieux si on pouvait incarner ton personnage...C'est pas que Link me soule loin de là mais j'aimerais bien le voir une voix en personnage secondaire, avec une attitude propre et une voix.
J'adorerais incarner un personnage recueilli par une des races de Zelda...On évoluerait dans un environnement différent de l'éternel petit village perdu au milieu de nul part. ;)
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com