Auteur Sujet: La légende prends fin  (Lu 11333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne target

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #30 le: mardi 23 décembre 2008, 17:00:22 »
Ils veulent renouveller zelda ?
- un concept de FPS réaliste à la Mirrors Edge ?
- un vrai RPG (avec le système de combat de tales of ?  :<3: ) ?


Je crois qu'il faut pas trop se faire d'idées. Le système de jeu restera le même (sinon les fans vont hurler).

Fénomal

  • Invité
La légende prends fin
« Réponse #31 le: mardi 23 décembre 2008, 18:58:09 »
La série Zelda n'est pas terminé. Mais si vous voulez mon avis, les bons jeux Zelda, eux, sont terminé... :/ À quand les bons jeux Zelda qui me transforme en geek nolife pendant plusieurs mois? :conf:

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #32 le: mardi 23 décembre 2008, 21:55:47 »
Citation de: "Fénomal"
La série Zelda n'est pas terminé. Mais si vous voulez mon avis, les bons jeux Zelda, eux, sont terminé... :/ À quand les bons jeux Zelda qui me transforme en geek nolife pendant plusieurs mois? :conf:


Les bon jeux Zelda terminés ? On aura tout entendu... Sous prétexte que Phantom Hourglass est pourri, Nintendo n'en fera plus jamais un de bon lol.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #33 le: mardi 23 décembre 2008, 22:06:52 »
Bah on sait que tu considère TP comme le meileur zelda de tous les temps, mais la grande majorité des joueurs a été deçue par TP :roll:
Et PH est pas nul je l'ai trouvé pas mal v.v
Faut arrêter de défedre TP aveuglément et dire "C'est le meilleur zelda au monde" v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #34 le: mardi 23 décembre 2008, 23:14:19 »
Citation de: "Unknown"
Les bon jeux Zelda terminés ? On aura tout entendu... Sous prétexte que Phantom Hourglass est pourri, Nintendo n'en fera plus jamais un de bon lol.


Il y'a une chose qui fait que ce jeu n'est pas pourri => Il exploite toutes les fonctions de la Nintendo DS ! Il est peut etre simple, quoi que, certaines énigmes sont sympathiques et énigmatiques (en même temps hein, normal) mais stylet, micro et même fermeture de la console pour résoudre une énigme est mis en avant dans ce jeu. On a aussi le droit à des personnages attachants comme Linebeck par exemple et à un bon scénario. PH n'est peut etre pas le meilleur Zelda mais ce n'est pas le plus nul non plus ;-)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #35 le: mercredi 24 décembre 2008, 02:13:45 »
Citation de: "Ysondre"
Bah on sait que tu considère TP comme le meileur zelda de tous les temps, mais la grande majorité des joueurs a été deçue par TP :roll:
Et PH est pas nul je l'ai trouvé pas mal v.v
Faut arrêter de défedre TP aveuglément et dire "C'est le meilleur zelda au monde" v.v

Faudrait aussi dire que TP est ultra pourri aussi, il a bien des qualités tout de même. Ça m'énerve un peu ces gens qui descendent en flèche TP et ceux qui l'ont aimé...

Sinon Zelda c'est loin d'être fini,c'est trop lucratif, c'est une des sagas piliers de Nintendo, et ils ont répétés plusieurs fois qu'ils travaillaient sur les prochains v.v

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #36 le: mercredi 24 décembre 2008, 02:38:44 »
Citation de: "Ysondre"
Bah on sait que tu considère TP comme le meileur zelda de tous les temps, mais la grande majorité des joueurs a été deçue par TP :roll:


C'est quoi ce délire ? Dans mon entourage, toutes les personnes ayant acheté TP l'adorent et trouvent peu de chose à lui reprocher. D'ailleurs sur d'autres sites assez fréquentés comme jeuxvideo.com ou gamespot, on trouve des notes de la part des joueurs qui tournent autour de 19/20 et même sur ce site, TP fait un score de 5 étoiles sur 5 ( seul Zelda à avoir ce score avec OOT ). Franchement il n'y a que sur ce forum où je vois des types qui parlent du jeux en mal où qui le qualifie du Zelda le plus pourri de tous les temps.

Fénomal

  • Invité
La légende prends fin
« Réponse #37 le: mercredi 24 décembre 2008, 13:37:15 »
Twilight Princess... J'ai été captivé pendant tout le jeu, sauf à la fin où je me suis dit: "C'EST TOUT?! oO"

TP est bon, mais quand on a trainé deux ans est demi sur les site Zelda où ils disent que ce sera le meilleur jeu du 21ème siècle, bah forcément, on est déçu...
TP manque de quête annexe, et pour moi, c'est important dans un Zelda...
Pour PH, bien que les énigmes sont sympathique, je trouve le gameplay trop dur à maitriser! oO Mais bon, je ne peux pas trop juger puisque je n'ai pas fini le jeu... Heu... J'ai l'impression de recevoir quelque regard des fan faché... :hum:

En tout cas, j'attend un bon Zelda... Qu'est-ce qu'un bon Zelda? Je ne sais pas, mais j'aimerais bien l'avoir...
On verra bien avec celui sur WII...

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #38 le: mercredi 24 décembre 2008, 18:48:35 »
Citation de: "Unknown"
Citation de: "Ysondre"
Bah on sait que tu considère TP comme le meileur zelda de tous les temps, mais la grande majorité des joueurs a été deçue par TP :roll:


C'est quoi ce délire ? Dans mon entourage, toutes les personnes ayant acheté TP l'adorent et trouvent peu de chose à lui reprocher. D'ailleurs sur d'autres sites assez fréquentés comme jeuxvideo.com ou gamespot, on trouve des notes de la part des joueurs qui tournent autour de 19/20 et même sur ce site, TP fait un score de 5 étoiles sur 5 ( seul Zelda à avoir ce score avec OOT ). Franchement il n'y a que sur ce forum où je vois des types qui parlent du jeux en mal où qui le qualifie du Zelda le plus pourri de tous les temps.

Justement le monde ne se résume pas à ton entourage ou à des sites de jeux. (certes fréquentés) Et personne n'a dit que c'était le Zelda le plus pourri de tout les temps, je l'ai moi même bien aimé mais le scénario un peu tiré par els cheveux rempli de quelques incohérences gache un peu tout. Et oui on nous dit meilleur zelda de tous les temps blablabla il a été grandement surestimé ... (un peu comme Bienvenue chez les Ch'tis O:-) ) personnellement je lui ai prefféré Okami ^^.
Apres chacun à son point de vue et celui de la majorité des joueurs est déception. Certes le jeu est bon, mais cela ne l'empèche pas d'être décevant. :nlyeah:


Citation de: "Fénomal"
je n'ai pas fini le jeu

Han, vous vous rendez compte, il a pas fini le jeu...
Vous croyez que c'est un hérétique ?

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #39 le: jeudi 25 décembre 2008, 21:45:57 »
Citation de: "Ysondre"
Et personne n'a dit que c'était le Zelda le plus pourri de tout les temps


Si, Duplucky lol  x-D

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #40 le: jeudi 25 décembre 2008, 22:13:37 »
Citation de: "Unknown"
Citation de: "Ysondre"
Et personne n'a dit que c'était le Zelda le plus pourri de tout les temps


Si, Duplucky lol  x-D

C'est bien c'que je dis, personne :noel: :arrow:

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #41 le: samedi 27 décembre 2008, 18:57:05 »
Citation de: "Fénomal"

 - Twilight Princess... J'ai été captivé pendant tout le jeu, sauf à la fin où je me suis dit: "C'EST TOUT?! oO"
 - TP manque de quête annexe


 - Et oui c'est tout, tu t'es juste farci 9 donjons très réussis sur tous les points, plein d'objets originaux, les personnages les plus attachants de la saga, le meilleur gameplay de la saga,les meilleurs musiques de la saga, les meilleurs mini-jeux de la saga, le meilleur scénario de la saga, les meilleurs graphismes de la saga bien sur, plein de combats épiques, tous les meilleurs points de l'univers de Zelda sont présents, Excalibur, Ganondorf, Ganon, Zelda, la Triforce, Hyrule et son château, les Gorons, les Zoras, les sages, + un méchant supplémentaire et en plus Link a la classe.

 - Pas du tout, TP a un nombre satisfaisant de quête annexes, il y en a plus que dans la plupart des Zelda, il y a les récoltes des cinquième de cœurs, des âmes de spectres, des insectes et des bottes secrètes, le remplissage du carnet de pêche, la quête de l'eau thermale, la traditionnelle obtention des objets secondaires ( flacons, carquois géants, armure magique, masque du faucon, sacs de bombes(x3), bourse géante... ), la grotte de l'ordalie(x2), le paradis du pêcheur et toutes les petits trucs qui l'accompagne ( pêcher la loche d'Hyrule, remplir l'aquarium de toutes les variétés de poissons, obtenir les appâts grenouille et coulant ). Il y a largement de quoi s'occuper  ;)

Et Ysondre j'attends toujours de voir sur quoi tu te bases pour dire que TP a déçu les joueurs.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #42 le: samedi 27 décembre 2008, 20:40:37 »
Pour les deux du dessus, ce n'est pas un topic sur TP donc voilà surtout pour sortir les arguments en carton déjà largement usés sur d'autres topic...

Bref, la saga Zelda ne prendra jamais fin, mais c'est une chose a laquelle j'ai pensée, les saga au cinéma prennent fin (je n'ai pas d'exemple précis en tete mais il y en as...) les sagas littéraires aussi, ainsi je me suis dit pourquoi pas les sagas de jeux vidéos, en effets ?

Le fait que les évolutions technologiques permettent a chaque fois de réinventé un jeu, l'appât du gain de réutilisé une licence juteuse ?

Bref je me pose la question, est qu'un jour Zelda peut finir ?

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #43 le: samedi 27 décembre 2008, 21:05:20 »
Citation de: "Unknown"
- Et oui c'est tout, tu t'es juste farci 9 donjons très réussis sur tous les points, plein d'objets originaux, les personnages les plus attachants de la saga, le meilleur gameplay de la saga,les meilleurs musiques de la saga, les meilleurs mini-jeux de la saga, le meilleur scénario de la saga, les meilleurs graphismes de la saga bien sur, plein de combats épiques

 Subjectivité, quand tu nous tiens... v.v

Citation de: "Unknown"
tous les meilleurs points de l'univers de Zelda sont présents, Excalibur, Ganondorf, Ganon, Zelda, la Triforce, Hyrule et son château, les Gorons, les Zoras, les sages, + un méchant supplémentaire et en plus Link a la classe.


Et les Mojo, ils sont où hein ?
La Triforce, on la voit tellement faut dire qu'elle nous marque énormément dans TP...

Citation de: "Unknown"
Et Ysondre j'attends toujours de voir sur quoi tu te bases pour dire que TP a déçu les joueurs.


Ben je suis un joueur et TP m'a déçu. CQFD
D_Y si tu nous regardes... v.v

Citation de: "Wanda"
Pour les deux du dessus, ce n'est pas un topic sur TP donc voilà surtout pour sortir les arguments en carton déjà largement usés sur d'autres topic...

Bref, la saga Zelda ne prendra jamais fin, mais c'est une chose a laquelle j'ai pensée, les saga au cinéma prennent fin (je n'ai pas d'exemple précis en tete mais il y en as...) les sagas littéraires aussi, ainsi je me suis dit pourquoi pas les sagas de jeux vidéos, en effets ?

Le fait que les évolutions technologiques permettent a chaque fois de réinventé un jeu, l'appât du gain de réutilisé une licence juteuse ?

Bref je me pose la question, est qu'un jour Zelda peut finir ?


Nan les miens sont en papier maché recyclé.
Je ne vois pas pourquoi la saga ne pourrait pas prendre fin. Si ils continuent sur leur lancée de jeux qui se casualisent de plus en plus, je sais que je réfléchirais à 2 fois avant de me prendre le prochain Zelda. Chose que je n'ai jamais fait jusqu'à TP. Il suffit d'un jeu moyen de plus pour détruire la saga pour de bon aux yeux des fans. Après il restera toujours les nouveaux joueurs c'est sûr mais bon. v.v
Pis renouveler le gameplay ok, mais pas dans le style agitation de la wiimote à outrance toutes les 2 minutes merci. v.v
C'est quand N était au plus bas qu'ils sortaient les meilleurs jeux, on sait qu'il se porte aujourd'hui très bien, donc... :conf:

Fénomal

  • Invité
La légende prends fin
« Réponse #44 le: samedi 27 décembre 2008, 21:26:31 »
Citation de: "Plagueis"
C'est quand N était au plus bas qu'ils sortaient les meilleurs jeux, on sait qu'il se porte aujourd'hui très bien, donc... :conf:

Ha mais oui... Je n'y avais pas pensé...
Si la légende prend fin, est-ce que ce sera mauvais pour Nintendo?
Non mais sérieusement, je me pose cette question.