Archives > Zelda
La légende prends fin
Shern:
--- Citation de: "Ysondre" ---Bah on sait que tu considère TP comme le meileur zelda de tous les temps, mais la grande majorité des joueurs a été deçue par TP :roll:
Et PH est pas nul je l'ai trouvé pas mal v.v
Faut arrêter de défedre TP aveuglément et dire "C'est le meilleur zelda au monde" v.v
--- Fin de citation ---
Faudrait aussi dire que TP est ultra pourri aussi, il a bien des qualités tout de même. Ça m'énerve un peu ces gens qui descendent en flèche TP et ceux qui l'ont aimé...
Sinon Zelda c'est loin d'être fini,c'est trop lucratif, c'est une des sagas piliers de Nintendo, et ils ont répétés plusieurs fois qu'ils travaillaient sur les prochains v.v
Unknown:
--- Citation de: "Ysondre" ---Bah on sait que tu considère TP comme le meileur zelda de tous les temps, mais la grande majorité des joueurs a été deçue par TP :roll:
--- Fin de citation ---
C'est quoi ce délire ? Dans mon entourage, toutes les personnes ayant acheté TP l'adorent et trouvent peu de chose à lui reprocher. D'ailleurs sur d'autres sites assez fréquentés comme jeuxvideo.com ou gamespot, on trouve des notes de la part des joueurs qui tournent autour de 19/20 et même sur ce site, TP fait un score de 5 étoiles sur 5 ( seul Zelda à avoir ce score avec OOT ). Franchement il n'y a que sur ce forum où je vois des types qui parlent du jeux en mal où qui le qualifie du Zelda le plus pourri de tous les temps.
Fénomal:
Twilight Princess... J'ai été captivé pendant tout le jeu, sauf à la fin où je me suis dit: "C'EST TOUT?! oO"
TP est bon, mais quand on a trainé deux ans est demi sur les site Zelda où ils disent que ce sera le meilleur jeu du 21ème siècle, bah forcément, on est déçu...
TP manque de quête annexe, et pour moi, c'est important dans un Zelda...
Pour PH, bien que les énigmes sont sympathique, je trouve le gameplay trop dur à maitriser! oO Mais bon, je ne peux pas trop juger puisque je n'ai pas fini le jeu... Heu... J'ai l'impression de recevoir quelque regard des fan faché... :hum:
En tout cas, j'attend un bon Zelda... Qu'est-ce qu'un bon Zelda? Je ne sais pas, mais j'aimerais bien l'avoir...
On verra bien avec celui sur WII...
Ysondre:
--- Citation de: "Unknown" ---
--- Fin de citation ---
C'est quoi ce délire ? Dans mon entourage, toutes les personnes ayant acheté TP l'adorent et trouvent peu de chose à lui reprocher. D'ailleurs sur d'autres sites assez fréquentés comme jeuxvideo.com ou gamespot, on trouve des notes de la part des joueurs qui tournent autour de 19/20 et même sur ce site, TP fait un score de 5 étoiles sur 5 ( seul Zelda à avoir ce score avec OOT ). Franchement il n'y a que sur ce forum où je vois des types qui parlent du jeux en mal où qui le qualifie du Zelda le plus pourri de tous les temps.
--- Fin de citation ---
Justement le monde ne se résume pas à ton entourage ou à des sites de jeux. (certes fréquentés) Et personne n'a dit que c'était le Zelda le plus pourri de tout les temps, je l'ai moi même bien aimé mais le scénario un peu tiré par els cheveux rempli de quelques incohérences gache un peu tout. Et oui on nous dit meilleur zelda de tous les temps blablabla il a été grandement surestimé ... (un peu comme Bienvenue chez les Ch'tis O:-) ) personnellement je lui ai prefféré Okami ^^.
Apres chacun à son point de vue et celui de la majorité des joueurs est déception. Certes le jeu est bon, mais cela ne l'empèche pas d'être décevant. :nlyeah:
--- Citation de: "Fénomal" ---je n'ai pas fini le jeu
--- Fin de citation ---
Han, vous vous rendez compte, il a pas fini le jeu...
Vous croyez que c'est un hérétique ?
Unknown:
--- Citation de: "Ysondre" --- Et personne n'a dit que c'était le Zelda le plus pourri de tout les temps
--- Fin de citation ---
Si, Duplucky lol x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile