Archives > Zelda
La légende prends fin
target:
Ils veulent renouveller zelda ?
- un concept de FPS réaliste à la Mirrors Edge ?
- un vrai RPG (avec le système de combat de tales of ? :<3: ) ?
Je crois qu'il faut pas trop se faire d'idées. Le système de jeu restera le même (sinon les fans vont hurler).
Fénomal:
La série Zelda n'est pas terminé. Mais si vous voulez mon avis, les bons jeux Zelda, eux, sont terminé... :/ À quand les bons jeux Zelda qui me transforme en geek nolife pendant plusieurs mois? :conf:
Unknown:
--- Citation de: "Fénomal" ---La série Zelda n'est pas terminé. Mais si vous voulez mon avis, les bons jeux Zelda, eux, sont terminé... :/ À quand les bons jeux Zelda qui me transforme en geek nolife pendant plusieurs mois? :conf:
--- Fin de citation ---
Les bon jeux Zelda terminés ? On aura tout entendu... Sous prétexte que Phantom Hourglass est pourri, Nintendo n'en fera plus jamais un de bon lol.
Ysondre:
Bah on sait que tu considère TP comme le meileur zelda de tous les temps, mais la grande majorité des joueurs a été deçue par TP :roll:
Et PH est pas nul je l'ai trouvé pas mal v.v
Faut arrêter de défedre TP aveuglément et dire "C'est le meilleur zelda au monde" v.v
Linkymike:
--- Citation de: "Unknown" ---Les bon jeux Zelda terminés ? On aura tout entendu... Sous prétexte que Phantom Hourglass est pourri, Nintendo n'en fera plus jamais un de bon lol.
--- Fin de citation ---
Il y'a une chose qui fait que ce jeu n'est pas pourri => Il exploite toutes les fonctions de la Nintendo DS ! Il est peut etre simple, quoi que, certaines énigmes sont sympathiques et énigmatiques (en même temps hein, normal) mais stylet, micro et même fermeture de la console pour résoudre une énigme est mis en avant dans ce jeu. On a aussi le droit à des personnages attachants comme Linebeck par exemple et à un bon scénario. PH n'est peut etre pas le meilleur Zelda mais ce n'est pas le plus nul non plus ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile