Archives > Zelda
La légende prends fin
Sebi:
tu vas loin la,tu vas loin^^
moi je dirait novembre décembre 2010 ou avril/mai de la meme année
Peter:
Où tout simplement quand on regarde l'écart entre LA et OOA/OOS (9ans) on peut se dire qu'on peut encore attendre...
M'enfin bon là ça serai extreme! ^^
Linkymike:
Je pense que l'on ne devrait pas avoir d'inquiètude, on aura pas de grande période d'absence comme on l'a eu au début de la série. Il est clair que de 1986 à 1997, c'était pas la joie du coté des "Zelda", mais de 1998 à 2007, remakes et nouveaux jeux sont arrivés nombreux et en forces ! Les sorties de chaque jeu ne sont pas trop espacées et je pense que ça continura comme ça pendant un petit moment encore ^^
Peter:
--- Citation de: "Michael" --- Les sorties de chaque jeu ne sont pas trop espacées et je pense que ça continura comme ça pendant un petit moment encore ^^
--- Fin de citation ---
A vrai dire dès fois je me demande si il ne serai pas mieux qu'il y ai plus de 3 ans avant le prochain Zelda et que le jeu qui sortira soit aussi important pour la série que le fut OOT en son temps...
Frizer:
Oh et pourquoi ne pas arrêter la saga des Mario pendant que vous y êtes ! :p
Alala qu'est ce qu'il faut pas entendre. ^^
Les développeurs ont le droit de faire une petite pause, et quoi qu'il arrive le jeu ne risque pas de sortir avant 2009 alors ...
D'ici là on aura sûrement des news !
Wait and see !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile