Archives > Zelda

La légende prends fin

<< < (6/10) > >>

kandem:
La série des Zelda commençait vraiment à s'essouffler, et ça s'est pas mal ressenti avec Twilight Princess (notamment au niveau des critiques et des ventes). De plus, même Miyamoto a admis que son dernier Zelda console de salon manquait d'innovation.

Nintendo se devait de faire un petit break, et de méditer sur le prochain Zelda pour en faire un unique comme l'a été Wind Waker en son temps. De plus, la Wii est la console idéale pour renouveler efficacement la série, Nintendo se doit d'exploiter cette opportunité au maximum, et de donc de réfléchir consciencieusement à la chose.

Donc non, la série n'est pas terminée, loin de là, mais elle va devoir en tous cas tôt au tard prendre un tournant si elle veut toujours émerveiller ses fans et garder son statut de référence en matière d'action/aventure :noel:

Ryoka:
Déjà, si le dernier Zelda était le travail final de la série, ils auraient certainement fait quelque chose de particulier. Même, Miyamoto l'aurait annoncé.

Comme nous pouvons le voir sur les derniers sorties, il y a tout de même une période de plusieurs années avant chaque nouveau jeu

et effectivement, il faut tout de même marquer une pause pour réfléchir consciencieusement sur le prochain Zelda en gardant toujours le même esprit aventureuse et féerique.

Aussi, les derniers Zeldas sont sortie en 2007, ça ne fait donc qu'une année en tout cas qu'il n y a plus rien eu et tu te dis déjà que la série est out, c'est un peu léger comme analyse..

Je pense qu'il nous faudra être patients et attendre gentiment des nouvelles de notre Miyamoto sur le prochain Zelda^^

:link:zelda::
Les Zelda ne peuvent pas êtres crée aussi facilement de plus je pense que il va justement avoir un nouveau Zelda (dans encore quelques année).
Ils en sortent moins souvent que avant.

Keul:
Zelda qui prend fin, très peu probable vu les recettes qu'ils font avec les jeux vendus, sans parler de tous les goodies qui vont avec. Cela me fait penser à final fantasy...
Normalement, comme son nom l'indique, il devait s'agir d'un dernier jeu développé avant que l'auteur ne se retire. De nos jours, ils en ont sorti 17 et 5 nouveaux sont en cours de création pour différentes consoles.
Le seul problème qu'ils veulent éviter est de nous donner un "nouveau" Zelda dans lequel il y ait trop de points communs avec les derniers opus. Ils ne veulent pas que le joueur joue au nouveau jeu et se dise, ça j'ai déjà fait, tiens j'ai déjà vu ça et qu'il soit déçu. Je ne veux bien entendu pas dire qu'il ne faut pas de récurrence pour certains points, on ne va pas totalement changer le mode de jeu et se retrouver avec un Link qui monte des niveaux, qui doit dépenser des points de compétences pour débloquer des capacités et qui ait 450 épée, arcs et autres armes à disposition au courant de l'aventure. Tiens, manquerait plus alors qu'on passe à un système de jeu au tour par tour et on y est quelque chose de totalement nouveau mais qui déplairait pas mal (en tout cas à la plupart) des fans.
Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il faut arrêter de vouloir toute et tout de suite. Il faut simplement attendre, donner du temps aux développeurs pour qu'ils nous offrent un jeu digne de se nom, dans lequel on vit une véritable aventure de qualité. En gros, un jeu qui nous fasse oublier pour quelques heures combien le monde autour de nous est moche...

ch!ld:
perso je crois que zelda c'est pas terminé. :yeah:
mais il faudra que miyamoto et les autres se donnent à fond pour en faire un encore meilleur ( si c'est possible  :hum: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile