Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time fête ses dix ans

<< < (5/7) > >>

Clochette:
Ah désolée pour l'horrible faute d'orthographe
Oui j'avoue ça me faisait super peur :$, même encore maintenant je déteste y aller, je vais direct choper le monocle et je ressors le plus vite possible

link1030:
Moi je m'en souvient comme si s'était hier et je l'avais 2 mois après sa sortit je devais avoir 8 ans je pense.

Ce qui m'avais choqué, c'était surtout la pub je connaissais pas zelda à cette époque quand j'ai vue la pub j'ai eu un coup de foudre.

Je m'en souvient encore de la pub on voyait Ganondorf courir avec son cheval derrière zelda (le rêve que link fait au début de l'aventure qui s'avère réel) ben c'était ça je crois la pub.

Inoubliable et magnifique cette époque en Or. OOT il est irremplaçable nie twilight princesse ni aucun autre jeu ne pourra le remplacer car ils avaient déjà mis la barre très haute voir la perfection donc je voyais pas d'autre jeu surpasser ce chef oeuvre malheureusement j'ai terminer oot après avoir terminer majora mask car oot à son époque était un peu dur pour moi lol inoubliable merci myamoto je savais pas qu'un jeu video pouvait donner de tel sensation à un joueur.

Mytho Man:

--- Citation de: "Clochette" ---Pis maintenant j'ai toujours autant de plaisir à me le refaire de temps en temps (sauf le puit qui me traumatise tjs autant)
--- Fin de citation ---

'N'suis pas le seul à avoir été traumatisé, apparemment (me rappelle l'avoir fait une fois vers 22h du soir, seul à la maison : la frousse) ; oui, je suis une poule mouillée XD

Enfin, bref, que de souvenirs *verse une larme* 10 ans, j'ai du mal à le croire ; j'ai l'impression de faire partie du 3ème âge.

L'un des niveaux qui m'a le plus traumatisé (outre le Puits, bien sûr), c'est Jabu-Jabu, que j'ai eu du mal à finir (alors qu'en fait, avec le recul, c'est plutôt facile, même si l'ambiance est désagréable).

Euh, arrêtez-moi, je ne fais que des critiques désagréables, là, alors qu'en fait, j'ai adoré ce jeu  :niais:   des graphismes superbes (à l'époque), une histoire palpitante, des personnages étonnants (j'aime bien les Gorons et surtout Darunia ; j'étais persuadé qu'il allait taillader le poignet de Link pour qu'ils deviennent "frères de sang"[j'étais déjà gore, à l'époque]).

Bref, il restera toujours dans mon coeur comme faisant partie des meilleurs jeux de l'histoire des jeux vidéos (avec Fable :niais:), et je suis impatient de savoir à quoi ressemblera le Zelda de 2018 !

Joyeux anniversaire, OoT ! *pleure complètement*

AHL:

--- Citation de: "Mytho Man" ---L'un des niveaux qui m'a le plus traumatisé (outre le Puits, bien sûr), c'est Jabu-Jabu, que j'ai eu du mal à finir (alors qu'en fait, avec le recul, c'est plutôt facile, même si l'ambiance est désagréable).
--- Fin de citation ---
C'est vrai que Jabu-Jabu et ses pieuvres électriques qu'on ne pouvait pas tuer autrement avec le boomerang (qu'on a pas en y entrant...) avait une atmosphère étrange. Les murs qui bougeaient dans tous les sens, cette impression de s'être fait bouffé, et les ennemis totalement amorphes c'était super bizarre ! :ash:

Un autre truc qui me faisait flipper c'était les Effrois. Au début je croyais que, dès qu'ils m'attrapaient, je ne pouvais plus rien faire, et donc je me laissait vider jusqu'au game over !
Mais du jour où j'ai découvert qu'on pouvait s'en libérer en faisant du Street Fighter (entendez par là s'exciter n'importe comment sur la manette :roll:), ça ne s'est plus passé comme ça. Et depuis, une de mes grandes passions lorsque je passe par la place du village en adulte (également super flippante au début), c'est de la nettoyer en les tuant tous avec un unique coup sauté (avec l'épée de Biggoron ça les tue en un coup et avec celle de Légende ça les touche deux fois en un saut) chacun ! :)
Surtout que leur pouvoir paralysant n'est pas si puissant que ça... ;-D

Deathmask8:
Oui sa fait déjà 10 ans! Le temps passe et le nombre de fois que je l'ai terminé aussi. Je l'ai eu peu de temps après sa sortie Européenne et c'est le Zelda que j'ai fini le plus de fois et que je préfère! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile