Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

La musique!!!!

<< < (2/3) > >>

Shern:
D'ailleurs je crois d'ailleurs qu'héberger une OST est plus ou moins illégale, car c'est la propriété intellectuelle de Nintendo.

Mais je crois qu'il veut plus dire que l'on devrait faire des dossiers et autres sur les soundtracks des jeux de la série... M'enfin...

Taiki:

--- Citation de: "Shern" ---D'ailleurs je crois d'ailleurs qu'héberger une OST est plus ou moins illégale, car c'est la propriété intellectuelle de Nintendo.

Mais je crois qu'il veut plus dire que l'on devrait faire des dossiers et autres sur les soundtracks des jeux de la série... M'enfin...
--- Fin de citation ---

Je crois pas que c'est illégal, je me rappel sur PZ avant il y avait un Jukebox avec les OST :na:

Anis:

--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Anis" ---Bah, je trouve l'idée quand même pas mal.

C'est toujours bien des OST, déjà que sur PZ, il y a les soluc' des jeux, et sur le forum, le topic "aide jeux Zelda"...(je trouve ça assez inutile  ^x^ )...Et pour la demande de faire de simples OST, on dit que c'est inutile ???  :conf:

P.S : c'est vrai que, des précisions, ça ne serait pas de refus  :dnt:
--- Fin de citation ---

Justement, le topic n'est pas inutile vu que sur PZ, il n'y a pas toutes les soluces pour le moment. Et c'est toujours plus vivant de demander directement aux autres joueurs qui peuvent donner d'autres astuces que la soluce ne mentionne pas.
Faire une simple OST demande quand même du temps je pense. Mais ça, ça regarde ceux qui bossent sur le site. ^^
--- Fin de citation ---

Il y a quand même des soluc complêtes  :ash:

--- Citation de: "Shern" ---D'ailleurs je crois d'ailleurs qu'héberger une OST est plus ou moins illégale, car c'est la propriété intellectuelle de Nintendo.

--- Fin de citation ---

Hébèrger les OST n'est pas illégale, il est vrai que c'est la propriété de Nintendo, mais elle n'est pas protégée par des droits, au contraire, elle est accessible à tout public, tu devrais te renseigner sur le sujet  :)

Shern:

--- Citation de: "Anis" ---
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Anis" ---Bah, je trouve l'idée quand même pas mal.

C'est toujours bien des OST, déjà que sur PZ, il y a les soluc' des jeux, et sur le forum, le topic "aide jeux Zelda"...(je trouve ça assez inutile  ^x^ )...Et pour la demande de faire de simples OST, on dit que c'est inutile ???  :conf:

P.S : c'est vrai que, des précisions, ça ne serait pas de refus  :dnt:
--- Fin de citation ---

Justement, le topic n'est pas inutile vu que sur PZ, il n'y a pas toutes les soluces pour le moment. Et c'est toujours plus vivant de demander directement aux autres joueurs qui peuvent donner d'autres astuces que la soluce ne mentionne pas.
Faire une simple OST demande quand même du temps je pense. Mais ça, ça regarde ceux qui bossent sur le site. ^^
--- Fin de citation ---

Il y a quand même des soluc complêtes  :ash:

--- Fin de citation ---

Hébèrger les OST n'est pas illégale, il est vrai que c'est la propriété de Nintendo, mais elle n'est pas protégée par des droits, au contraire, elle est accessible à tout public, tu devrais te renseigner sur le sujet  :)
--- Fin de citation ---

J'ai bien dit que je n'étais pas sur, j'suis pas très renseigner sur le sujet, non v.v

quebec_zelda:
En fait, je pensais plus à un dossier sur PZ, je lisais dernièrement le dossier sur l'avenir de zelda, on parle de gameplay, de scénario, ect, mais jamais de la musique!! HEY! c'est à cause de l'incroyable musique d'OOT que je suis devenu musicien!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile