Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
La musique!!!!
quebec_zelda:
Un point qui semble oublier sur puissance-zelda est la musique dans la série!! c'est un des éléments les plus importants d'un bon opus!! j'ai littéralement trouvé révoltant que twilight princess n'offre q'une piètre soundtrack... et dans les futurs zelda, autre que le gameplay ou le scénario, les concepteur ne devraient aucunement oublier cette osmose avec zelda et la musique...
Anis:
Genre, si je pige bien, tu veux que PZ mette des OST des jeux Zelda ???
Mouais, ça serait pas mal :)
Emy-Lili:
Eeeuh ouè précises ce que tu veux parce que là ...
Ici, si tu créer un topic c'est pour faire une suggestion pour l'amélioration du site par exemple.
Mais si c'est tout simplement pour râler sur l'OST de TP, ya le forum Zelda avec touuut les topics adéquats dessus, donc va plutôt faire tes remarques là bas si c'est ton but.
Dans tout les cas ... précisions please :conf:
Anis:
Bah, je trouve l'idée quand même pas mal.
C'est toujours bien des OST, déjà que sur PZ, il y a les soluc' des jeux, et sur le forum, le topic "aide jeux Zelda"...(je trouve ça assez inutile ^x^ )...Et pour la demande de faire de simples OST, on dit que c'est inutile ??? :conf:
P.S : c'est vrai que, des précisions, ça ne serait pas de refus :dnt:
ROMM:
--- Citation de: "Anis" ---Bah, je trouve l'idée quand même pas mal.
C'est toujours bien des OST, déjà que sur PZ, il y a les soluc' des jeux, et sur le forum, le topic "aide jeux Zelda"...(je trouve ça assez inutile ^x^ )...Et pour la demande de faire de simples OST, on dit que c'est inutile ??? :conf:
P.S : c'est vrai que, des précisions, ça ne serait pas de refus :dnt:
--- Fin de citation ---
Justement, le topic n'est pas inutile vu que sur PZ, il n'y a pas toutes les soluces pour le moment. Et c'est toujours plus vivant de demander directement aux autres joueurs qui peuvent donner d'autres astuces que la soluce ne mentionne pas.
Faire une simple OST demande quand même du temps je pense. Mais ça, ça regarde ceux qui bossent sur le site. ^^
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile