Auteur Sujet: Rien de neuf chez Zelda...  (Lu 19469 fois)

Hors ligne Sebi

• Jeune Mogma
  • *
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #15 le: vendredi 03 octobre 2008, 18:42:15 »
surtout que Nintendo n'est tout simplement pas présent au TGS, cette conférence remplaçait l'événement pour eux

merci tout mes espoires sont réduit a néan maintenant :sad:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #16 le: vendredi 03 octobre 2008, 22:58:16 »
Roooh il n'en a pas marre Nintendo de sortir des améliorations de consoles...

DS => DS Lite => DSi

C'est bon, ça va aller là V_v

Pour les jeux Game Cubes adapté sur Wii, pourquoi pas, mais bon, vaut mieux avoir du nouveau que des anciens jeux. Aprés, pour les annonces, j'attends de voir, là pour l'instant, rien d'extra.

Conclusion : Conférence décevante... A quand la prochaine ?

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #17 le: samedi 04 octobre 2008, 00:36:31 »
IL manquerait plus qu'il nous fasse une amélioration pour la wii et sa serait tout bon.Non mais franchement y faut arréter en plus y font des améliorations qui enlève des trucs qu'il y avait avantcomme le port gba.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18 le: samedi 04 octobre 2008, 18:05:45 »
Citation de: "Bilberry"
Juste
Citation de: "marcjvkZ"
Dans l'univers Pokémon: Pokémon mystery Dungeon red/blue et sa suite ( Je dis pas que le jeu est pas bon, je dis juste que ça colle pas à l'univers du jeu, en fait, j'avais même l'impression d'une copie de final fantasy tactic advance, mais avec des modifications pour le vendre plus en tant que pokemon )

Pokémon Donjon mystère c'est un D-RPG (Donjon RPG) et FFTA  c'est un T-RPG (Tactic RPG), perso je trouve pas ça pareil xD

Peu importe la différence de classement, je parle de ce que j'ai ressentis en allumant le jeu, voyant le style d'histoire, de jeu , etc.

Mais l'important, c'est que ça n'appartient pas à l'univers Pokémon. C'est Nintendo qui fait de nouveaux jeux et qui est rendu trop pissou de créer de nouvelles séries donc tous ces nouveaux univers portent un nom de jeu connu avec des personnages connus.

Est-ce vrai ce que minipol dit? Metroid est terminé? Plus de jeux Metroid?
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #19 le: samedi 04 octobre 2008, 19:38:42 »
Metroid? Pas que je sache.

L'histoire de la série Metroid Prime est terminée, mais de toute façon, la fin d'MP3 annonce une suite donc bon v.v

Mais il est vrai qu'on n'a aucune nouvelle sur un nouveau Metroid 3D, pour le moment v.v

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #20 le: samedi 04 octobre 2008, 19:52:38 »
Oui ils vont évidemment pas laisser tomber Metroid ; personnellement je suis fort curieux de voir de voir comment la série va se réinventer (puisque les Prime forment une trilogie, la suite devrait logiquement s'en démarquer un peu...). Mais la réponse devrait être encore plus distante que Zelda Wii...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #21 le: samedi 04 octobre 2008, 21:26:00 »
Citation de: "Duplucky"
On les a critiqué parce qu'ils méritaient d'être critiqués mais apparemment, ils en ont strictement rien à foutre... :grmbl:
Ils en ont rien à foutre des critiques parce qu'en ce moment ils se font du blé comme jamais.

Les amélioration de console, c'est des vraies conneries, le jeu vidéo c'est créer une console avec tout au départ, l'exploiter à font pendant environ 5 ans en développant de bons jeux et après passer à une nouvelle génération.
.

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #22 le: dimanche 05 octobre 2008, 15:20:28 »
Tu as raison classsic mais le truc c'est que si nintendo continue a faire des trucs comme ca il risqueront de pas voir la prochane generation et oui car a force sa va souler tout le monde et y auront plus de vente mais sa sera trop tard pour eux.enfin j'éspere pas que sa finnisse comme sa.
Sinon pour metroid c'est une rumeur quej'ai trouvé sur internet et en plus il ne peux pas y avoir de suite(selon moi mais connaissant nintendo y peuvent nous enfaire une pas mal).
Don't worred,be happy.

St-Renan

• Invité
« Réponse #23 le: dimanche 05 octobre 2008, 15:57:36 »
Citation de: "minipol"
Tu as raison classsic mais le truc c'est que si nintendo continue a faire des trucs comme ca il risqueront de pas voir la prochane generation et oui car a force sa va souler tout le monde et y auront plus de vente mais sa sera trop tard pour eux.enfin j'éspere pas que sa finnisse comme sa.

Justement, c'est le contraire. Avec tous les casuals qui se jettent sur la Wii, ils se font de l'oseille, ils vont pas s'arrêter;

Sinon pour metroid c'est une rumeur quej'ai trouvé sur internet et en plus il ne peux pas y avoir de suite(selon moi mais connaissant nintendo y peuvent nous enfaire une pas mal).

Il y aura une suite, c'est presque sûr. Par contre, Les Metroid Prime sont probablement finis.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #24 le: dimanche 05 octobre 2008, 18:24:35 »
Citation de: "minipol"
Nan le marché de joueurs casual est bien trop gros et il se renouvelle bien facilement, des gamins de 10 ans, des adultes et les personnes âgés. Il y en aura toujours beaucoup. Comparé aux vrais gamer, la majorité se situe entre 13 et 25 ans.

Ado + jeunes adultes < le reste

Je marché de casual gamer est tellement un grand marché que ça se vendra toujours bien.
.

Hors ligne Sebi

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #25 le: lundi 06 octobre 2008, 19:11:46 »
ouai un nouveau metroid fait par retro studio sa arriveras pas tout de suite enfin bon le jeu est sortie l'année dérniere alors sa vas mais zelda est sortie il y a 2 ans alors il dvrais y avoire une annonce prochaine enfin si il compte PH comme un zelda 3D il respecte leurs calendrier pour l'instant...normalement ô_o
aah parler de metroid sa ma donner envie aller je me refais coruption :D histoire de patienter
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Siqual

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #26 le: lundi 06 octobre 2008, 19:46:43 »
Citation de: "St-Renan"
Il y aura une suite, c'est presque sûr. Par contre, Les Metroid Prime sont probablement finis.

Pour ceux qui n'ont pas fini a cent pour cent corruption je peux vous confirmer qu'il y aura effectivement une suite.
L'éternité a des délais très courts à respecter

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
« Réponse #27 le: lundi 06 octobre 2008, 19:50:11 »
Citation de: "Siqual"
Citation de: "St-Renan"

Pour ceux qui n'ont pas fini a cent pour cent corruption je peux vous confirmer qu'il y aura effectivement une suite.

Siqual, si tu as réussi à interpréter la fin spéciale, fais m'en part tout de suite ! :ash:

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28 le: lundi 06 octobre 2008, 20:33:23 »
Je pense effectivement que la Série des Prime est finie, en même temps heureusement, car je ne voit pas trop ou aurait pus aller un autre épisode vu les gosses similitudes entre les 3...

Mais là n'est pas le sujet...

Cette conférence, c'est vraiment la honte, la Wii console révolutionnaire, va accueillir des portages (en même temps, si ils sont de bonne facture et a petit prix comme RE4  sa ferait pas de mal...) mais le manque de nouveaux jeux pour joueur est flagrant, quand a l'absence de Zelda, elle est justifié, Miyamoto avait bien dit que la prochaine annonce d'un Zelda sur Wii allait se faire au moins en 2009, donc notre patience va être mise a rude épreuve qui sait, peu être va t'ont attendre la prochaine génération de console pour pouvoir jouer a un nouveau Zelda...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #29 le: lundi 06 octobre 2008, 21:35:05 »
je veux bien attendre pour y jouer mais des infos ne feraient pas de mal.a part si les images du prochain zelda nous décoivent(ce que je ne pense pas).
Et pour metroid prime 3 la fin a 100% ne nous dis rien du tout.
Don't worred,be happy.