Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 83032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Assassin's Creed
« Réponse #270 le: mercredi 29 avril 2020, 23:22:52 »
Pareil, j'ai un an ou deux pour faire tous les AC avant la sortie de Valhalla. :hap: Mais oui les vikings c'était attendu depuis quelques temps et y a moyen de faire une ambiance de ouf franchement. Espérons qu'ils fassent pas de la merde comme ils ont pu le faire plusieurs fois. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Assassin's Creed
« Réponse #271 le: mercredi 29 avril 2020, 23:31:52 »
Franchement, s'ils veulent jouer à qui a la plus grosse carte, ils vont droit dans le mur. Alors que s'ils condensent tout ça voire font plusieurs zones à explorer comme avant, y a moyen de faire un truc bien. Odyssey, le dépaysement de la Grèce Antique était assurée au début mais à force, c'était toujours la même chose et atrocement répétitif. Les zones cultes de la Grèce étaient à peine plus mis en valeur que le reste du jeu. Du coup, il faut vraiment qu'ils fassent un travail pour réussir à suffisamment varier leurs environnement où sélectionner les zones dans lesquelles auront lieu l'histoire. L'Open World, c'est vraiment pas pour eux.

Par contre, il est plus que temps de retravailler leur gameplay et leur mise en scène parce que sinon, vous allez vite vlous faire chier. :hap:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Assassin's Creed
« Réponse #272 le: mercredi 29 avril 2020, 23:39:35 »
Bah je sais pas, c'est à voir mais quand on voit l'image qui a été faite pendant le live :



On voit deux grosses zones différentes. Après c'est une simple image de leasing qui fera sûrement office de jaquette ou fond d'écran titre. Mais on peut espérer qu'on retrouve un jeu à zones un peu plus fermé et moins répétitives que Odyssey.

Mais après ils ont dû prendre conscience des retours qui avaient été fait par les fans donc à voir.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #273 le: mercredi 29 avril 2020, 23:56:31 »
Va falloir t'y mettre des maintenant Chmop :oui:


Je comprends pas (encore) toutes vos critiques, pour l'instant, ya une histoire, et c'est pas le monde ouvert à l'infini avec que des quêtes osef et répétitives :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #274 le: jeudi 30 avril 2020, 00:03:40 »
Tu verras au bout de plusieurs dizaines voire centaines d'heures de jeu (si tu continues dans la série) à toujours appuyer sur le même bouton pour faire 90% des action. Tu peux aller te couper des carottes tranquilles en restant juste appuyé sur le bouton A (ou X) et le jeu se joue tout seul :hap:

Sinon Chomp wtf des dragons ? T'as aucune idée de ce qu'est le concept de la série on dirait :h:
Du nordique on en bouffe depuis Skyrim, y'a eu aussi une petite incursion dans The Witcher 3 et dernièrement dans God of War. Le jeu surfe sans doute sur la vague de ce dernier d'ailleurs. Et je mettrais ma main à couper que les jeux précités avaient un gameplay qui défonçait cet AC.
Cela dit la partie droite du dessin me fait pas trop penser à du nordique… Possible qu'ils fassent une petite virée en Sicile/Italie du Sud voire à Constantinople s'ils restent fidèle à la vraie histoire. Donc la petite virée dans les montagnes norvégiennes en buvant de l'hydromel et en terrassant du dragon en invoquant Odin et Loki faudra oublier ama :h:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Assassin's Creed
« Réponse #275 le: jeudi 30 avril 2020, 00:09:18 »
Mmmh non, Chomp n'est pas en train de fabuler.

Dans Odyssey on est amené à affronter des créatures mythologiques genre
(Cliquez pour afficher/cacher)
:oups:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #276 le: jeudi 30 avril 2020, 00:18:33 »
Cela dit la partie droite du dessin me fait pas trop penser à du nordique… Possible qu'ils fassent une petite virée en Sicile/Italie du Sud voire à Constantinople s'ils restent fidèle à la vraie histoire.

Ca fait plutôt penser aux raids que pouvaient faire les vikings, plus au sud. C'est pas complétement délirant je trouve.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #277 le: jeudi 30 avril 2020, 08:47:38 »
Ah je dis pas du tout que c'est délirant, au contraire j'ai mentionné des épisodes réels des excursions normandes qui pourraient bien être dans le jeu. Je remets pas en cause le fait que ce soit un jeu sur les vikings hein; vu le titre et le gars en premier plan du dessin je serais couillu v.v

@Duplucky Ah ouais okay soit disant la série qui devait être super cohérente historiquement et que tout joueur qui finissait ces jeux se sentait comme docteur en histoire
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Assassin's Creed
« Réponse #278 le: jeudi 30 avril 2020, 13:10:38 »
Ouais les temps ont changé mais faut reconnaitre une chose : c'est le seul moment du jeu où on est vraiment surpris. (C'était même les meilleurs moments du jeu.  :oups: )

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Assassin's Creed
« Réponse #279 le: jeudi 30 avril 2020, 18:06:34 »
Bon et bah le trailer est tombé :


Du coup niveau histoire ça a l'air d'être la guerre contre les vikings en Angleterre ? Ça peut-être une formule plus classique du coup entre les terres vikings et l'Angleterre ? On verra quand on aura plus d'info mais en tout cas le trailer donne envie.

Sinon oui Dup a raison en disant que les combats contre les créatures mythologiques sont les meilleurs moments dans le jeu et les meilleurs combats.
(Cliquez pour afficher/cacher)
ils sont tous différents et proposent un défi.
Dans Origins aussi il y en avait (mais là je les connais pas :oups:)
« Modifié: jeudi 30 avril 2020, 18:31:44 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Assassin's Creed
« Réponse #280 le: jeudi 30 avril 2020, 18:11:56 »
J'aime bien comment je prends soin de ne pas spoiler les créatures mythiques et que @Chompir s'occupe de le faire à ma place. :)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #281 le: jeudi 30 avril 2020, 18:53:17 »
Ata mais tu as déjà joué à Odyssey Chmop ?  :cfsd:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Assassin's Creed
« Réponse #282 le: jeudi 30 avril 2020, 18:58:06 »
Nan, seulement vu un live/LP du jeu. Mais de ce que j'en ai vu ça m'avait l'air très cool.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #283 le: jeudi 30 avril 2020, 19:09:09 »
Non mais Chomp la première console de sa vie c'était la Switch ou la Wii U, et il a qu'un seul jeu sur la PS4 qu'il a eue y'a un mois
A chaque fois qu'il parle d'un jeu qui est pas sur WiiU/Switch y'a 99,9% de chances que ce soit du let's play. On s'y fait à force mais c'est vrai que c'est déroutant au début.

La guerre d'Angleterre ? La seule guerre en Angleterre que je vois de la part des Vikings c'était une invasion dans les règles. Ce serait marrant de voir un jeu de ce genre.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Assassin's Creed
« Réponse #284 le: jeudi 30 avril 2020, 19:12:48 »
Nan, seulement vu un live/LP du jeu. Mais de ce que j'en ai vu ça m'avait l'air très cool.

Le jeu est très cool au début car tu découvres ses mécaniques qui sont nombreuses et variées et tu découvres l'univers du jeu et les ajouts de gameplay se font au compte goutte. Le soucis c'est qu'au bout de 20 heures de jeu, t'as fait le tour du jeu et... il dure 200 heures.  :hihi: