Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 86347 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #195 le: mardi 06 mars 2012, 01:10:30 »
Mais suis-je le seul a trouvé que ce jeu arrive beaucoup trop tôt ? J'ai l'impression que le Revelation est sortie hier...

Certes Revelation est sorti en novembre (je l'ai pas encore fait) mais Ubi travaille sur le 3 depuis AS 2 donc en soit depuis assez de temps pour je l'espere, proposer du neuf.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8032
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #196 le: mardi 06 mars 2012, 09:17:31 »
Effectivement, ça donne l'impression que c'est court, mais c'est juste que le 2 est sorti en trois fois, étalé sur 3 ans. Pis bon, j'aime bien mon petit rendez-vous de l'automne avec mes Assassins, moi  :balle:

Sinon, il s'appelle Connor ? Il aura un cousin qui s'appelle Duncan ?

(Cliquez pour afficher/cacher)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #197 le: mardi 06 mars 2012, 09:41:14 »
Sinon, il s'appelle Connor ? Il aura un cousin qui s'appelle Duncan ?

J'y ai pensé direct...  ¬¬
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #198 le: mercredi 07 mars 2012, 18:35:14 »
de nouvelles infos :

Cycle des saisons
En plus du cycle jour/nuit déjà présent dans les précédents épisodes, Assassin's Creed 3 ajoutera ce nouveau marqueur de temps, qu'Ubisoft promet lourd de conséquences tant esthétiques que ludiques. Les environnements traversés pendant l'aventure changeront donc visuellement entre l'été et l'hiver où, après les feuilles des arbres, la neige tombera et modifiera les animations et les aptitudes de mouvements et d'escalade du héros.

Taille du terrain de jeu
On sait déjà que l'aventure se concentre autour de Boston et New York, deux hauts lieux de la Guerre d'Indépendance. Entre les deux villes, l'une aux mains des britanniques, l'autre servant de point de départ de la Révolution, le terrain de jeu figurant « la frontière » s'étendra de manière considérable : Ubisoft annonce un environnement 1,5 fois plus grand que celui d' Assassin's Creed : Brotherhood, et autant de montagne à grimper, de forêt à arpenter et de petits animaux à chasser. A ce sujet, on apprend que leur fourrure pourra être revendue à un prix qui variera en fonction de la rareté de la bête.

La période historique se précise
Sur toute la durée de son aventure, Assassin's Creed 3 couvrira plusieurs décennies. Le point de départ est fixé en 1753, où les colons britanniques détenaient encore le territoire américain en toute insouciance, pour finir en 1783, année du Traité de Paris qui mettait un terme à la Guerre d'Indépendance.

Un casting de grandes figures historiques
Ubisoft a déjà confirmé la présence d'un casting de personnage illustres comprenant George Washington, Benjamin Franklin et le général Lee au destin aussi tragique qu'héroïque. Game Informer précise qu'une « grande majorité » des personnages rencontrés dans le jeu sont des figures illustres que les écoliers américains croisent dans leur livres d'Histoire : c'est une première pour la série.

Disparition des séquences Tower Défense
C'était un peu LA séquence ratée de l'épisode Assassin's Creed : Revelations, ce qu'Ubisoft n'a semble-t-il pas manqué de remarquer. Exit le Tower Defense sur Assassin's Creed 3.

Une histoire sans manichéisme
Ubisoft entend maintenir la nuance morale dans ce conflit : pas question de faire d'un camp le méchant et de l'autre les gentils. Le camp américain - auquel le héros joindra ses forces - aura son compte de fripouilles, et le camp britannique ses personnages aimables. Quant à la part du récit traitant des Assassins contre les Templiers, elle distribuera sans partage les motivations louches.


Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #199 le: mercredi 07 mars 2012, 22:01:53 »
Elles sont pas si nouvelles que ça, elles sont déjà toutes dans le lien que j'ai posté dans un post précédent x) => http://www.gameblog.fr/blogs/sanasoke/p_60117_assassin-s-creed-3-compte-rendu-du-dossier-game-informer

Fausse joie :cfsd:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #200 le: mercredi 07 mars 2012, 23:00:14 »
Elles sont pas si nouvelles que ça, elles sont déjà toutes dans le lien que j'ai posté dans un post précédent x) => http://www.gameblog.fr/blogs/sanasoke/p_60117_assassin-s-creed-3-compte-rendu-du-dossier-game-informer

Fausse joie :cfsd:

désolé Jean-Blaise j'avais pas vu...
Tu remarquera que mon post va direct à l'essenciel...  :siffle:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #201 le: vendredi 23 mars 2012, 18:21:41 »
Des infos, toujours des infos...

Gaminformer publie une pelletée d'informations au sujet d'Assassin's Creed III, précisément, c'est la question de la nature sauvage qui est étudiée. Si dans les épisodes précédents, les zones séparant les villes manquaient un peu de vie, Ubisoft compte bien changer la donne. Nommée The Frontier, la surface qui sépare les deux villes du jeu, New York et Boston est considérée comme la troisième ville et sera bien plus qu'une surface un peu morne que l'on traverse en évitant quelques gardes éparpillés. Voici donc ce que The Frontier vous réserve :
 
- Elle est 1,5 fois plus grande que la map totale de Assassin's Creed Brotherhood.
- 30% des missions principales se dérouleront dans cette étendue sauvage.
- On y trouvera également des missions secondaires et des activités diverses (comme la chasse).
- The Frontier se compose de forêts, de campements de bûcherons, de camps indiens, de camps militaires, de lacs et de montagnes.
- Des villages ou de petites villes pourront aussi être explorés (comme Lexington).
- Les lieux évolueront dans le temps selon la progression du conflit (soldats blessés, campements abandonnés...).
- Le passage des saisons sera très important et modifiera l'environnement. Un lac gelé deviendra un nouveau passage, la neige entravera les déplacements et changera la stratégie du joueur. Le free run dans les arbres devenant un avantage sur les ennemis.
- The Frontier abritera une grande quantité de vies animales, la chasse sera d'ailleurs une activité pouvant rapporter de l'argent (vente de peaux).
- Le cheval sera de retour et pourra être utilisé pour traverser cette zone plus rapidement.
 

source jv.com
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #202 le: lundi 26 mars 2012, 15:30:46 »
Tous ces éléments me font bien envie. Rien que la taille de la map fait rêver et c'est sans les villes. J'espère qu'ils vont intégrer un paquet de quêtes annexes pour faire vivre tout ça.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #203 le: lundi 26 mars 2012, 22:18:16 »
Les versions collector ont été dévoilées !

Freedom edition :



Join or Die edition :



Ça a de la gueule *o*
J'avoue que je me laisserai bien tenter par la Freedom :niak:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #204 le: mardi 27 mars 2012, 00:22:54 »
Faut avouer que pour avoir de la gueule, elles ont de la gueule.
Et pour une fois qu'une collector d'un AC a une figurine d’inclus, je pense que je vais également me laisser tenter :niak:

N'empêche, au début quand j'ai vu la news sur GK, j'ai eu peur en voyant qu'aucune édition ne contenait l'ensemble, j'ai cru à une technique commerciale foireuse Pokémon-like mais sur le principe des collectors, en fait, il s'agit juste du médaillon assez anecdotique qui disparaît dans la Freedom Edition.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #205 le: mardi 27 mars 2012, 09:43:57 »
Voici une preview réalisé par JV.fr est qui contient des choses assez interressantes...

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-3/preview-test-assassin-s-creed-3.html
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #206 le: mercredi 28 mars 2012, 19:53:07 »
Vraiment super intéressantes ces infos.
Si le jeu est encore plus open-world que les opus précédents, ça promet !
Les nombreux ajouts/nouveautés sont vraiment appréciables. Et j'avoue que j'ai hâte de tester l'assassinat en course *o*
Par contre je regrette un peu que le moteur graphique soit le même que les autres épisodes et qu'il a juste été "amélioré". J'aurais pensé qu'ils en reconcevraient un exclusivement pour cette troisième fournée. :p
M'enfin les décors, les effets, la synchronisation labiale... si c'est plus beau c'est quand même cool. T'façon le contraire aurait été flippant v.v
« Modifié: mercredi 28 mars 2012, 20:27:21 par JeK »

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #207 le: mardi 10 avril 2012, 09:52:52 »
 Quelques 6 images de gameplay d'Assassin's Creed III ont pris la fuite :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #208 le: jeudi 12 avril 2012, 00:39:01 »
Pas trop mal fichus ces screens. C'est quand même cool de pouvoir voir du ingame alors qu'il reste pas mal de temps avant la sortie du jeu v.v
On sait de quelle machine elles proviennent ces images d'ailleurs ? PC, console ?

Sinon je sais pas si vous avez vu le poisson d'avril d'Ubisoft mais c'était plutôt bien foutu xD


Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #209 le: jeudi 12 avril 2012, 00:43:15 »
Correction : ça a été fait par des fans, Ubi était même pas au courant v.v

Sinon, j'ai bien hâte à A'sC 3, mais faudrait bien que je commence AC Revelations que j'ai reçu à Noël  :roll: