Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (12/66) > >>

Shern:
A'sC2 est revenu sur la scène récemment, grâce à un site teaser( http://assassinscreed.uk.ubi.com/assassins-creed-2/teaser/ ), rempli de secrets que les fans tentent de résoudre comme des fous, comme la fin du 1 quoi =D

Le jeu se passera donc bel et bien pendant la Renaissance (:niais:), en Italie plus précisément.

D'autres infos/rumeurs ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033263-des-infos-sur-assassin-s-creed-2.htm
Et un artwork du nouveau héros, qui a trop la classe :niais: : http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/a/altair_2.jpg

Peter:
Avec les news qui sont apparu, j'attend avec impatience un premier trailer in-game car meme si le teaser est sympa c'est pas non plus très allechant.
Mais tout vient à point à qui sait attendre...

Guiiil:
Je l'ai acheté, je l'ai fini!

Vite expédié, mais que c'est bô  :niais: . J'aurais quand même préféré avoir une seule ville, plus interactive. Et surtout la capacité de nager
(Cliquez pour afficher/cacher)parce que Saint Jean d'Acre devient un vrai calvaire quand même

Mais y a un moment que j'ai pas aimé, c'est quand le méchant scientifique il se moque de la Bible V_v. Bouh le vilain! (Heureusement qu'ils ont précisé qu'ils étaient de croyances diverses, on aurait dit qu'ils tentaient de se justifier, sait on jamais ;-p)

Par contre, moi ce qui m'a surtout marqué, c'est l'univers plus que chaotique dans lequel Desmond (qui prend quand même de façon vachement cool les choses) vit!
(Cliquez pour afficher/cacher)97% de la population africaine exterminé, les habitants des Etats Unis qui tentent de fuir le pays en direction du Mexique, des tests sur des villages entiers (Resident Evil inside)...

Et quand vous parliez de beug, ce qui m'a surtout choqué, ce sont les archers qui se tiennent dans le vide lorsqu'on les pousse (je sais que c'est le pays d'Aladdin (à peu de choses près), mais quand même! Après, les mendiantes et les fous/ivres, ce sont juste des choix de gameplay très frustrant (personnellement,  à cause d'eux, j'ai loupé plusieurs assassinats, surtout pour les 9 où je voulais passer inaperçu).

Et enfin, pour la suite, la question reste entière... Mais c'est sûr qu'aux vue des révélations du premier, j'aurais tout imaginé sauf Venise pour la suite...

Rodrigo:
Arf ouais, y'a pas plus frustrant que Acre, la mission dans le port, avec tous les ivrognes qui nous poussent. >_> C'est là qu'on se dit qu'à notre époque, ne pas savoir nager dans ce genre de jeux, c'est juste impardonnable. v_v (heureusement que pour le prochain on saura nager, parce que Venise avec un héros qui sait pas nager, ce serait chaud) Un truc que j'avais aussi trouvé dommage dans celui-là, et que j'espère ils amélioreront, c'est que y'a moyen de trouver des supers idées d'assassinat en collectant bien toutes les infos, mais que le meurtre parfait n'est pas mis en avance. Je veux dire, ça rapporte rien de faire un assassinat discret, les gardes ne sont pas dangereux et la victime ne peut pas s'enfuir de la zone de jeu. C'est beaucoup plus contraignent de faire un assassinat discret, damage pour un jeu dans le héros est censé être un assassin (et non une brute)

J'espère que le 2 sera pas aussi répétitif que le 1, sinon, aussi beau puisse-t-il être, je n'y toucherai pas. Faudrait des trucs à faire dans la ville aussi, parce qu'à part sauver des clampins se faisant attaquer par des brigands, on peut pas faire grand chose.

Linkymike:

--- Citation de: "Floax" ---Faudrait des trucs à faire dans la ville aussi, parce qu'à part sauver des clampins se faisant attaquer par des brigands, on peut pas faire grand chose.
--- Fin de citation ---

D'ailleurs, ce genre de mission n'était pas trés discret non plus ^^' Surtout vers la fin où t'avait au moins 10 gardes qui te tombaient dessus à chaque fois que t'aidais un citoyen V_v

Pour le 2, si on peut nager, ça promet d'etre cool ! Puis...

(Cliquez pour afficher/cacher)même si on contrôle un autre héros dans le passé, il y'aura toujours Desmond dans le présent et on en saura plus sur les agissements d'Abstergo Industries ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile