Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (60/66) > >>

Duplucky:
Ben c'est pas parce qu'ils sont les premiers à avoir créé ce type de carte et tout le monde a décidé de les imiter ?

D_Y:
Je vois pas où Assassin's Creed a inventé quoi que ce soit. Ultima, Morrowind, GTA, c'est pour les cochons ?
A la limite on peut lui accorder le fait d'avoir mêlé open world & histoire, mais bon le niveau de vraisemblance historique est pas incroyable non plus, pour ne pas être méchant.

Non Ubisoft est surtout critiqué pour être une boite tentaculaire qui sort de bons jeux de merde assez régulièrement et qui laisse tomber ses bonnes licences (Beyond Good & Evil, Prince of Persia) pour mettre le paquet sur des bouses (Lapin Crétins, Léa Passion, Alexandra Ledermann...). Entre ces deux extrêmes t'as leurs jeux phares du moment, Assassin's Creed, Watch Dogs, The Division, pour lesquels faut pas être trop sévère dans son jugement pour y trouver des grosses qualités.

Duplucky:
Ben parce que c'est pas le même type de monde ouvert. Assassin's Creed, ce sont les jeux qui ont instaurés des mondes ouverts avec les fameux points d'intérêts disséminés un peu partout sur la map, non ? Du coup, au lieu d'avoir de l'exploration pur, on doit suivre un GPS pour aller de points d'interrogation en points d'interrogation.

D_Y:
Désolé mais je vois pas en quoi ce que tu décris n'est pas une regression, sachant que le seul intérêt d'avoir un monde ouvert c'est justement la recherche.

Cap:
Sauf qu'il n'y en a pas. Ya une minimap, un marqueur de quêtes, les collectables tous indiqués sur la carte. Suffit de poser des balises/marquer un lieu pour avoir un indicateur qui te montre la direction. Ce n'est pas ce que j'appelle chercher :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile