Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Syndrome:
--- Citer ---Siynx, vous avez été sélectionné pour jouer à la Beta d'Assassin's Creed Revelations!
--- Fin de citation ---
Voilà a quoi ressemble le mail. J'ai juste mis le plus important.
Linkymike:
Et voici le détail de la béta multi ici >> http://assassinscreed.ubi.com/revelations/fr-FR/acr-beta/
'fin bon, le solo m'interesse plus que le multi concernant ce jeu v.v
Peter:
--- Citation de: Michael le vendredi 02 septembre 2011, 19:04:41 ---'fin bon, le solo m'interesse plus que le multi concernant ce jeu v.v
--- Fin de citation ---
J'ai quand même été agréablement surpris du multi de Brotherhood.
D'habitude le multi des jeux à tendance à me gonfler mais là, c'est assez addictif je trouve.
Linkymike:
--- Citation de: Peter le vendredi 02 septembre 2011, 19:55:19 ---J'ai quand même été agréablement surpris du multi de Brotherhood.
D'habitude le multi des jeux à tendance à me gonfler mais là, c'est assez addictif je trouve.
--- Fin de citation ---
Ce fut l'inverse pour moi, mon erreur ? M'attendre à un multi à la "Call of Duty" surtout que j'avais fait des parties online de "Call of Duty : Modern Warfare" peu de temps avant de me mettre au multi de Brotherhood. Mais j'y ai pas joué beaucoup, je n'ai surement pas eu le temps de m'y faire... Par contre j'ai bien aimé le fait qu'ils aient mis un scénario au mode multi.
Par contre le solo de Brotherhood, j'ai beaucoup aimé, il se rapprochait assez du 2 avec néanmoins quelques nouveautés qui ne fut pas déplaisantes...
(Cliquez pour afficher/cacher)...comme le système de poulie pour monter plus rapidement sur les toits, l'apparition des combos, l'arbalète, les machines de Leonardo donnant accès à des missions plutôt sympathiques pour certaines où l'on contrôle ces machines, nos alliés assassins que l'on peut entraîner en les envoyant effectuer une mission quelconque dans n'importe quelle partie de l'Europe, mais que l'on peut aussi appeler pour combattre ou lancer une pluie de flèches en cas de situations périlleuses, etc. D'ailleurs la pluie de flèches est pas mal quand vous n'devez pas vous faire repérer et que quelques gardes s'approchent dangereusement de votre position ^^" Les tours Borgia a détruire c'tait un peu chiant par contre (assez redondant)... Pareil pour le système où il faut rénover les monuments, aqueducs et boutiques de Rome, ça nous flingue tout notre argent en plus ça V_v
J'ai bien aimé la secte Romulus et leurs repaires secrets par contre, une quête annexe qui m'a bien plu avec des passages style "Prince of Persia" ^^ Puis concernant Desmond, on peut se balader dans la ville de Monteriggioni (où il y'a la résidence de feu Mario dans le 2) à la recherche d'objets cachés dans la ville ou tout simplement en flânant (permettant de voir grâce à la vision d'aigle des traces de pas au sol allant de la villa à une fontaine (étrange n'est ce pas ?) ça change du 1 et du 2 où on était dans une pièce à rien faire à part aller dans l'animus x). Puis... "Hey, c'est à moi qu'tu parles Altaïr ?" xD
Sinon, la fin est l'un des moments qui m'a bien plus avec une scène finale assez surprenante, je ne voyait plus le Colisée de la même façon après. Depuis ce jeu j'ai envie d'aller à Rome pour voir ce foutu Colisée :niais:
L'extension "La disparition de Leonardo" n'est pas mal non plus avec 8 mémoires supplémentaires, ça rajoute une durée d'vie au jeu, c'est pas mal. Elle a été plus appréciée que les deux extensions du 2.
Pour ceux qui n'ont pas encore joué à Brotherhood (que j'ai préféré au 2) je vous le conseil ^,^
Vivement que "Revelations" sorte, il a l'air vraiment extra B)
Clouks:
D'ailleurs Michael, pour avoir été deux fois à Rome, je peux te dire que quand je me ballade dans la Rome d'AC Brotherhood je reconnais vraiment les places célèbres de la ville qui existe encore aujourd'hui. Et c'est rigolo de flaner dans un jeu vidéo et de se dire "Tiens, je connais cet endroit IRL".
Passer du jeu vidéo à la réalité comme tu aimerais le faire doit être beaucoup plus impressionnant en plus. Et puis de toute façon, Rome est une ville grandiose où tu peux tomber sur des ruines antiques à chaque coin de rues, donc fonce ^,^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile