On dirait que ce topic marche bien ô_o
Même si je n'arrive pas à comprendre comment on peut apprécier de telles mochetés, attrocités, et que je ne comprends pas aussi comment peut-on avoir un tel goût...(genre me*diq*e)...
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, alors
....(mon dieu, quelle mocheté ^x^ )....
Avant de corriger les fautes des autres, vérifie les tiennes, on sait jamais
j'ai le droit de donner mon avis à ce que je sache
Et moi j'ai le droit de te dire que c'est gonflant de voir quelqu'un débarquer sur un topic qui, à priori, ne l'intéresse pas juste pour sous-entendre qu'on a tous des goûts de merde
Encore une fois, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit
Non seuleument je n'ai jamais sous-entendu que vous aviez des goûts de m**** comme tu dis si grossièrement, mais en plus, tu te crois tout permis en disant que je te gonfle :baille:
Il est vrai que je n'aime pas les gens qui se mêlent des affaires des autres, mais le pire, c'est que je ne supporte pas les gens mal-élevés
tu m'éxcuseras...
Dernière chose, je ne vois pas en quoi c'est gonflant de donner un avis, ça ne gonfle que toi et toi seule, tu devrais relire le message que tu m'as posté aprés ce que j'ai dit...
Et bien, tu l'as dit toi-même, les gouts et les couleurs, ca se discute pas
Maintenant si t'aimes pas ce topic, rien ne t'oblige de poster dessus
Ensuite si ce topic est encore ouvert, c'est qu'il n'a pas été jugé inutile: ne fais pas le boulot des modos, t'en est pas un
Je te signale qu'on ne se connait pas, alors un peu de respect je te prie, tu n'es pas dans la rue au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué...(ou alors, tu ne fais pas la différence entre les deux)....On est dans un forum, et tout ce que tu postes est lu par tous, je trouve ça honteux et désolant que des gens comme toi puissent y participer ^x^