Archives > Zelda

Un Remake Pour New Zelda Wii ?

<< < (2/5) > >>

Bilberry:
Un remake pour Zelda sur Wii ? Oh mon dieu non ! ><
En ce moment on nous fait bouffer du remake à la pelle. Perso, je trouverais que Nintendo se foutrait de nous s'ils sortaient un remake. Je suis absolument contre, ou alors ils nous mettent en bonus avec un vrai nouveau Zelda (un peu comme TWW avec OOT).
Mais un remake de TWW c'est chaud quand même xD
Il est pas si vieux que ça et il est facilement trouvable dans les magasins donc pour moi l'intérêt c'est 0. Même s'il y a des trucs nouveaux. Parfois Aonuma me fait peur avec ces "projets" sur Zelda. Oo
M'enfin c'est mon avis après il faut de tout pour faire un monde.

--- Citer ---Oui, bien !
Mais justement, non ...
Il n'y pas de sujet pour cela ...
--- Fin de citation ---

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=4670&postdays=0&postorder=asc&start=15
Ca aurait très bien pu faire l'affaire. ^^
Mais bon si ton topic est toujours là c'est que c'est bon.

--- Citer ---Sur ce forum, vous êtes beaucoup trop préoccupé par des choses inutiles comme cela et les membres ne sont que de minable lèches bottes ...
Donc il n'y a pas beaucoup de discussions intéressantes ...
Nous sommes là pour parler de Zelda ...
Les memebres PalaisdeZelda, par exemple, eux, l'ont compris ...
Pas la peine de poster mec, si tu n'as rien à dire ...
--- Fin de citation ---

Oui mais avoue que c'est plus agréable de ne pas avoir dix mille fois le même sujet. ^^
M'enfin je suis pas là pour ça xD
La discussion est close et pis vala. v.v

EDIT Dup'>> Abus de v.v

Duplucky:
Mouarf, ca commence super bien, ce topic v.v

Fin bref, si remake des oracles, il y a, alors qu'ils fassent tout tenir en un seul jeu. Un seul jeu est déjà suffisamment cher comme ca, pas la peine de nous obliger à en acheter un autre pour avoir des bonus et avoir la vraie fin du jeu v.v

Un remake d'ALTTP? Mouais, lui piqué deux-trois idées, à la rigueur (notamment pour les donjons bien tordus v.v ) mais sinon ce serait un énorme retour en arrière par rapport à MM et TWW: c'est-à-dire des pnjs pas très présents qui ne sont là que pour te mettre sur une piste. Dans ce cas, mieux vaudrait faire un remake de L'A v.v

Mais franchement, je préfère largement un jeu 100% nouveau, inédit avec de nouveaux personnages que de devoir me coltiner le remake d'un jeu que j'ai déjà fini il y a x années v.v Ou alors, ils vendent le jeu à moitié prix... v.v

EDIT Bibil: v.v cay le bien v.v

EDIT2: Maintenant que j'y pense:

--- Citer ---Qui ne veut même pas une de mes cellules
--- Fin de citation ---

Que veux-tu qu'il fasse avec l'une de tes cellules? oO'

:jesors: (trop tentant, sorry)

Linkymike:
Pour ce qui est de nos affaires ou non, on navigue sur ce forum, donc je pense que c'est un minimum nos affaires >.<

PS : On est pas des leches bottes, on respecte la "loi" du forum, c'tout... Si on te fais ce genre de remarque, c'est pour que tu t'integre bien au forum en respectant un minimum la charte de ce dernier, y'a rien de méchant là dedans ^^" Puis OK, on est là pour parler de Zelda, mais deux sujets qui parlent de la même chose, ça ne sert à rien ^^" Imagine que tout les sujets sur ce forum soient en double (que chaque topics aient chacun un topic parlant du même sujet), ça serait un vrai merdier V_v

Enfin bon, pas la peine de s'enerver pour ça  :yeah:

Pour ce qui est d'un remake pour Zelda Wii, je préfère largement un nouveau jeu Zelda avec un scénario bien ficelé et un méchant inédit si possible, parce que bon, les remakes, c'est bien, mais un nouveau jeu, c'est encore mieux ^^

Mysterious:

--- Citation de: "Duplucky" ---Mouarf, ca commence super bien, ce topic v.v

Fin bref, si remake des oracles, il y a, alors qu'ils fassent tout tenir en un seul jeu. Un seul jeu est déjà suffisamment cher comme ca, pas la peine de nous obliger à en acheter un autre pour avoir des bonus et avoir la vraie fin du jeu v.v
--- Fin de citation ---

Pour avoir des bonus et la vraie fin du jeu ...
Tu oublies un minuscule détail : Mise à part la vraie fin du jeu et quelques bonus il y a aussi un autre jeu ...
Mais ce n'est rien ... C'est des choses qu'on oublie facilement ...  ;)

Akira:
Ce sera pas un New Zelda Wii.
J'aimerais absolument pas un remake de Zelda, c'est chiant à longue de se taper constamment un remake, je veux un épisode bien inédit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile