Archives > Zelda
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
Duplucky:
--- Citation de: "Mysterious" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Mouarf, ca commence super bien, ce topic v.v
Fin bref, si remake des oracles, il y a, alors qu'ils fassent tout tenir en un seul jeu. Un seul jeu est déjà suffisamment cher comme ca, pas la peine de nous obliger à en acheter un autre pour avoir des bonus et avoir la vraie fin du jeu v.v
--- Fin de citation ---
Pour avoir des bonus et la vraie fin du jeu ...
Tu oublies un minuscule détail : Mise à part la vraie fin du jeu et quelques bonus il y a aussi un autre jeu ...
Mais ce n'est rien ... C'est des choses qu'on oublie facilement ... ;)
--- Fin de citation ---
A te lire, je dirais que t'as rien compris à ce que j'ai dit.
J'ai dit que faire deux jeux comme les Oracles, c'est pas une bonne idée parce que ca coute assez cher et donc, si remake des Oracles, il y a, il vaut mieux, pour nos chers petits portefeuilles adorés qu'on aime tant, que les deux jeux soient regroupés dans un seul jeu v.v
Enfin bref, t'es obligé de toujours essayer de faire passer les gens pour plus con que toi? v.v
EDIT: Mike, t'étais pas obligé de mettre ce que j'ai dit en valeur pour qu'il le remarque mieux aussi, hein? v.v
Linkymike:
--- Citation de: "Duplucky" ---Enfin bref, t'es obligé de toujours essayer de faire passer les gens pour plus con que toi ? v.v
--- Fin de citation ---
Dup', Clochette lui a demandé de se calmer, va pas nous l'enerver V_v
Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que les fans s'attendent + à un nouveau jeu avec un bon scénario et de superbes graphismes qu'un remake d'un jeu qu'ils connaissent déjà ;-)
Mysterious:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Mouarf, ca commence super bien, ce topic v.v
Fin bref, si remake des oracles, il y a, alors qu'ils fassent tout tenir en un seul jeu. Un seul jeu est déjà suffisamment cher comme ca, pas la peine de nous obliger à en acheter un autre pour avoir des bonus et avoir la vraie fin du jeu v.v
--- Fin de citation ---
Pour avoir des bonus et la vraie fin du jeu ...
Tu oublies un minuscule détail : Mise à part la vraie fin du jeu et quelques bonus il y a aussi un autre jeu ...
Mais ce n'est rien ... C'est des choses qu'on oublie facilement ... ;)
--- Fin de citation ---
A te lire, je dirais que t'as rien compris à ce que j'ai dit.
J'ai dit que faire deux jeux comme les Oracles, c'est pas une bonne idée parce que ca coute assez cher et donc, si remake des Oracles, il y a, il vaut mieux, pour nos chers petits portefeuilles adorés qu'on aime tant, que les deux jeux soient regroupés dans un seul jeu v.v
Enfin bref, t'es obligé de toujours essayer de faire passer les gens pour plus con que toi? v.v
EDIT: Mike, t'étais pas obligé de mettre ce que j'ai dit en valeur pour qu'il le remarque mieux aussi, hein? v.v
--- Fin de citation ---
Plus con que moi, à ce que je lis, je pense qu'il y en a des masses ...
Penses-tu que Nintendo ferait tenir deux jeux avec des graphismes et décors très riches (Avec les saisons et le temps), avec 9 Donjons chacun et des Plein de Nouveau PnJ sur un seul CD ...
Si il y a un remake, c'est obligé qu'ils séparent les deux jeux pour que ce soit vraiment rentable ... (parce que c'est comme si les programmateurs travaillent pour deux jeux et que Nintendo n'est payé que pour un ...)
Ce sera peut être 49,99 Chacun ... Quelque chose comme ça ...
Anis:
Moi je suis pour : ALTTP, car c'est un magnifique jeu, au seul inconveignant dimensionel.
Le rendre en 3D serait sûrement un succés fou vu qu'il fait partie des Zelda les plus joués, surotout de son temps :)
Kerberos:
Plus con que moi, à ce que je lis, je pense qu'il y en a des masses ...
--- Fin de citation ---
C'est bizarre j'pense exactement pareil quand j'lis tes posts.... v.v 'fin bref petite parenthèse.
Pour un remake des Oracles sur Wii, je suis entièrement d'accord, l'histoire est super et en deux parties sur GBA c'est génial mais je rejoins l'avis de Dup sur le fait que deux jeux c'est too much. On a pas tous les moyens de s'acheter deux jeux :/ sauf si les deux jeux sont vendus ensembles pour le prix d'un.
Par contre ce qui pourrais être aussi bien c'est de faire un jeu, un peu un best of des deux oracles mais plutôt basé sur la déesses qui n'a pas été utilisé, Farore!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile