Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 920256 fois)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3180 le: mardi 05 février 2019, 12:49:37 »
Le mieux encore pour ceux qui ont le temps c'est de faire les marchés aux puces, pour les vieilles consoles, le prix est totalement imbattable ( un peu moins vrai pour les jeux et consoles récentes).
C'est plus risqué niveau fiabilité et ça demande un temps de recherche mais j'en connais qui sont tombés sur des pépites à pas cher (souvent c'est pour s'en débarrasser que les gens les vendent).

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3181 le: mardi 05 février 2019, 16:02:37 »
Il y a trois quatre an, sur Internet, les prix étaient devenus totalement abusés.

Aujourd'hui, ça a bien baissé, et on peut trouver des jeux en très bon état pour moins de 30€, y compris dans les magasins "Cash-like".

Genre pas loin de chez moi, y a Mission Impossible 64 dans sa boite et avec son manuel qui me fait de l’œil depuis un petit bout pour 25€ (mais bon, j'ai d'autres priorités). Et comme dit ailleurs sur le forum, j'ai pu avoir Odama dans sa boite avec son micro et tout pour 35€ !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #3182 le: mardi 12 février 2019, 22:13:25 »

Bon, je ne pensais pas l'acheter aussi vite mais j'ai vu MP2 à 20 euros sur Internet avec la notice et j'en ai donc profité, ça me semblait assez raisonnable ! Puis j'avance assez vite dans MP1 et quelle joie <3 Ce jeu n'a pas vieilli d'un poil, toujours aussi bon, alors que je n'y avais plus joué depuis un bon moment ! Je ne sais pas si je vais me faire la trilogie d'une traite, peut-être que j'intercalerai un autre jeu, histoire de ne pas faire d'overdose !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Chompir

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3183 le: mardi 12 février 2019, 22:40:19 »
Et bah moi aussi j'ai craqué aujourd'hui, je suis allé dans le coin que tu m'avais recommandé Synopz et OMG, je suis revenu avec :

Ainsi que le câble Link pour la GC - GBA. Bref, j'aurai de quoi faire donc attendez vous à des retours quand j'aurai fini les jeux. :niak:

Hors ligne Majo

• Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
« Réponse #3184 le: mercredi 13 février 2019, 09:43:06 »
Ahhh, Link's crossbow training. Surement le meilleur zelda après TFH !

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #3185 le: mercredi 13 février 2019, 20:41:12 »
Ce que je lui ai dit, mais il a tenu à la prendre malgré tout. Par contre, il n'a pas pris le meilleur accessoire de la wii : le supporte pour arbalète :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #3186 le: vendredi 15 février 2019, 23:28:13 »
Ah ok t'as du blé à dépenser en fait. Tu pouvais pas te prendre une PS4 avec Dark Souls au lieu de ton vieux jeu moisi de fête foraine roumaine ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #3187 le: lundi 25 mars 2019, 15:15:23 »

Encore une fois, j'ai craqué. Je suis allé chez Artéis une enseigne de loisirs créatifs. C'est un vrai plaisir. J'ai failli craquer pour de String art (une planche cloutée et tu relies les clous pour faire un dessin), mais je suis aller plutôt au coin des feutres. Il y avait un set de Chameleons que je n'avais pas et qui est tout aussi cher que sur internet, donc autant que ça fasse profiter le magasin. On pouvait aussi en prendre à l'unité, mais comme je ne savais plus lesquels j'ai (j'en ai une bonne collection maintenant), j'ai pris celui que je savais que je n'avais pas.

J'en ai profité pour prendre deux Faber Castle, un doré et argenté. Il y avait plein d'autres métallisés, mais je vais pas m'en servir tant que ça donc j'ai "essayé" d'être raisonnable. Par contre, j'aurais bien aimé que ce soit des B, mais apparemment ça n'existe qu'en 1.5. J'apprécie vraiment le côté souple du B.

J'ai pris également, une étagère pour pouvoir ranger mes DVD. Il se trouve que chez mes parents, il n'y a plus de place pour les DVD (c'est triste). On a bien essayé de demander à mon père qu'on vire l'horrible horloge comtoise qui sert à rien, mais non. On a opté pour que j'achète une étagère et que je ramène mes DVD pour faire de la place du côté familiale. Cela veut donc dire que je récupère tous les studios ghiblis et les films d'animation. Ca va en faire du petit monde. Cela viendra compléter les quelques DVD que j'avais déjà que généralement je prends lors de promotions de lot.

Hors ligne Chompir

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3188 le: lundi 25 mars 2019, 16:25:47 »
En parlant de dernier achat, de mon côté le week end dernier, c'est pour une N64 que j'ai craqué. À moi OoT, M'sM, Mario 64, DK 64, Star Fox, Banjo & Kazoi et j'en passe.

J'avais aussi vu Star Fox Adventure sur GC, j'ai longuement hésité avant de me dire non (même si j'avoue que je regrette, c'était la première fois que je le voyais).

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #3189 le: lundi 25 mars 2019, 23:43:26 »
Elle a coûté combien la N64 ?

Parce qu'à moins d'avoir une télé d'époque les jeux vont être méga dégueu à regarder, et alors la manette en carton de la N64 s'il y a bien un truc qu'on regrette pas c'est ça. Du coup j'ai peur que tu te sois fait grave enflé Môssieur n'a plus un rond mais se permet le luxe d'acheter des consoles d'origine pour jouer à du rétrogaming
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3190 le: mardi 26 mars 2019, 09:13:44 »
Elle m'a couté 45€, avec un an de garantie, la manette qui a pas l'air d'avoir de problèmes et le joystick C qui tourne sans problème.
Pour ce qui est de la télé, non j'ai plus de télé d'époque, mes parents s'en étant débarrassé mais au pire il existe toujours les adaptateurs de qualité qui coûtent une blinde si un jour je tiens vraiment à y jouer avec de la très bonne qualité. :hap:

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #3191 le: mardi 26 mars 2019, 09:52:18 »
Tu n'auras jamais de la très haute qualité. Tu peux pas, à partir d'une image pixelisée, obtenir une belle image 4K HD. Ou c'est des algorithmes qui tournent derrière, et c'est plus qu'un adaptateur qu'il te faudra. L'adaptateur te permettra juste de jouer sur ta télé avec une image dégueu, mais en HD :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #3192 le: mardi 26 mars 2019, 11:13:11 »
Rien ne peut remplacer la qualité d'une télé cathodique pour du rétro, puisque les jeux ont été pensés pour elles, et qu'elles fonctionnent d'une façon entièrement différente des télés modernes. Les télés cathodiques n'ont pas de résolutions fixes et s'adaptent au rendu du jeu, jeux qui utilisent parfois certains aspects propres aux téléviseurs analogiques pour créer certains de leurs effets graphiques etc...

Mais si tu es vraiment motivé à ce point là pour du rétro en condition originale, une bonne télé cathodique, tu la trouves d'occasion sur le bon coin pour 30 euros, alors n'hésite pas  v.v Quand je me suis refait Metroid Prime en Février sur ma GC, j'ai cru que ma télé cathodique m'avait lâché, et j'ai essayé de passer sur un adaptateur sur télé HD : le rendu était affreux. Heureusement, ma télé marchait encore et c'était juste une fausse manip, et le rendu avec un bon câble RGB d'un jeu 128 bits comme MP sur la télé cathodique est aujourd'hui encore très propre.
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #3193 le: mardi 26 mars 2019, 15:26:47 »
Ya encore des prises Péritel sur les télés d'aujourd'hui?

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3194 le: jeudi 11 avril 2019, 17:12:08 »
Aujourd'hui petit achat de deux jeux GC (je désespère de trouver les Metroid Prime par contre...) :

Demain je devrais aussi avoir mon nouvel ordi (je reposterai ici ou éditerai s'il n'y a pas de message) et ça c'est cool parce que je sais pas si je l'avais dit mais l'ancien est un peu trop bugué pour être utilisé et celui de cours... bah je l'aurai pas à vie. :hap: