J'ai fait de grooos achats cette dernière semaine, j'ai envie de vous les faire partager.

Ma mère a eu cinquante ans hier, du coup, on a voulu marquer le coup avec ma soeur. Un terrarium avec tout le matériel à côté (décoration, ampoule UV, bouffe, mangeoire) le tout pour un total de
260€. Ma soeur prend en charge la tortue qui vivra dedans donc coût du cadeau total, presque 400€. J'espère qu'elle sera contente (déjà qu'elle trouvait qu'une cigarette électronique à 80€ était trop cher pour nous ;bama).

Parce que je suis une N-Sex et une grosse fangirl, comme Cap, du coup j'ai été les précommander. Coût total des deux : presque
100€.

Parce que je me déplace beaucoup pour mes inventaires et que je m'emmerde généralement (écouter de la musique, ça va cinq minutes, surtout quand t'as eu largement le temps d'écouter tout ton répertoire dans la semaine), donc j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu ces jeux en occaz. Y aurait eu Fire Emblem Awakening à côté, je l'aurais pris à la place de Bravely Default, mais le hasard a pas voulu apparemment. Et j'ai pas forcément voulu acheter Pirates des Caraïbes, mais comme je commence un peu à jouer aux jeux Lego, j'me suis dit "Pourquoi pas", ça passera le temps. Coût total :
35€.
Voilà voilà, je vais enfermer ma carte bleue à double tour dans un coffre et je ne la ressortirai pas avant ma prochaine paye. Et j'vais bouffer pâtes et riz jusque là.