Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3015 le: mardi 22 septembre 2015, 16:33:53 »
Y a pas longtemps, Hachette s'est mis à sortir les albums de One Piece dans des versions Format Jump avec les pages couleurs qui vont bien.



http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/onepiecelog/votre-numero-1/

Du coup, vu que j'ai laissé notre collec commune à mon frère, je me suis dis que c'était la bonne occas', et je me suis abonné !

Le seul gros défaut, hormis la faible qualité de la couverture, c'est l'absence des SBS (enfin, j'ai l'impression qu'il n'y seront pas, étant donné que le deuxième volume de la compil comprend le 4ème volume). Mais bon, je les lirai chez mon frère, tant pis ! Et d'ici à ce qu'ils rattrapent la parution française, il se passera trois ans. On peut espérer que le manga approche de la fin d'ici là ! :astro: 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3016 le: jeudi 24 septembre 2015, 19:44:30 »
Cool ! Je viens de m'abonner du coup. :-*

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3017 le: samedi 26 septembre 2015, 11:21:11 »


J'en ai fait une "critique ultra rapide" ici :-*
« Modifié: samedi 26 septembre 2015, 11:24:21 par GKN »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3018 le: samedi 26 septembre 2015, 12:56:27 »
(C'est pas des grosses arnaques ces trucs de Hachette collection ou c'est juste ma maman qui m'a menti pour que j'arrête de lui demander qu'on s'abonne ?)

Petit arrêt lecture cette semaine :


Diamond is Unbreakable, aka la meilleure partie de JoJo's Bizarre Adventure, je trouve la traduction française vraiment cool. Je sais pas si c'est ma fangirlitude qui me fait dire ça ou si c'est vraiment le cas.

Ms.Marvel, j'avais encore jamais tenté les comics type "super héros", je sais pas ce qu'en penseront les connaisseurs mais j'ai beaucoup apprécié pour un début dans cet univers. Par la suite j'aimerais tenter le Spider-Verse parce que j'adore Spidey (et justement je trouve que Ms.Marvel emprunte pas mal à Spider-Man) alors si je peux avoir BEAUCOUP de Spideys c'est encore mieux.

La Main Gauche de la Nuit, je fais une petite pause avec Terremer pour tester une histoire de SF du même auteur.


Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3019 le: mardi 29 septembre 2015, 01:04:00 »
J'ai acheté le dernier album de Metric, Pagans in Vegas, que je trouve très bon même si le style électro clash beaucoup avec les autres albums.


Et je me suis aussi acheté Rocket League sur Steam. Pas mal de Pézédiens ont le jeu, ça serait intéressant de faire des parties entre nous v.v

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3020 le: dimanche 04 octobre 2015, 13:37:12 »


En précommande sur Steam. Il y a une offre qui propose 3 cadeaux si un certain nombre de précommandes ont lieu. Pour l'instant on a des armes et 2 packs de costumes débloqués, il ne reste plus qu'à débloquer le dernier cadeau qui sera un DL de Tales of Symphonia HD sur Steam.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3021 le: dimanche 04 octobre 2015, 21:57:27 »
Comme je l'ai marqué sur ce topic, j'ai rejoué pour le fun à deux F-Zero like, en souvenir du bon vieux temps. Et en fait, le truc, c'est que ça a fait monter en moi de la nostalgie. Alors étant donné que je vais me remettre à la GC sous peu, avec PSO, je me suis dit : "Pourquoi ne pas assumer la Game Cube, et prendre l'original dessus". J'ai pas un rond, et vu que j'ai la capacité de résistance d'une huitre, je l'ai pris. M'enfin, bon, pour être honnête, à la base je voulais juste voir s'il tournait plus autours des 80€ ou des 120€. Mais s'il y en a qui abusent, y en avait un qui le vendait à 30 ! Du coup, j'ai sauté sur l'occasion, si j'ose dire !


Et y a quelque temps, je me suis pris le premier Shemnue sur Dreamcast. J'ai pas encore la Dreamcast, mais maintenant, non seulement j'ai une raison d'avoir une dreamcast, mais en plus, je pourrai faire parti de ceux qui peuvent dire "Shemnue c'est trop bien, je l'ai fini".


Pour le deux, il est à 30€ sur XBox, et 200 sur Dreamcast. Mis à part si je deviens Cresus, on pourra dire que le choix est vite fait !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3022 le: dimanche 04 octobre 2015, 22:09:39 »
Comme je l'ai marqué sur ce topic, j'ai rejoué pour le fun à deux F-Zero like, en souvenir du bon vieux temps. Et en fait, le truc, c'est que ça a fait monter en moi de la nostalgie. Alors étant donné que je vais me remettre à la GC sous peu, avec PSO, je me suis dit : "Pourquoi ne pas assumer la Game Cube, et prendre l'original dessus". J'ai pas un rond, et vu que j'ai la capacité de résistance d'une huitre, je l'ai pris. M'enfin, bon, pour être honnête, à la base je voulais juste voir s'il tournait plus autours des 80€ ou des 120€. Mais s'il y en a qui abusent, y en avait un qui le vendait à 30 ! Du coup, j'ai sauté sur l'occasion, si j'ose dire !


Et y a quelque temps, je me suis pris le premier Shemnue sur Dreamcast. J'ai pas encore la Dreamcast, mais maintenant, non seulement j'ai une raison d'avoir une dreamcast, mais en plus, je pourrai faire parti de ceux qui peuvent dire "Shemnue c'est trop bien, je l'ai fini".


Pour le deux, il est à 30€ sur XBox, et 200 sur Dreamcast. Mis à part si je deviens Cresus, on pourra dire que le choix est vite fait !




Les prix sur Shenmue sont fous. Je me souviens d'il y a quelques années je cherchais le premier en version japonaise et j'ai pu m'en tirer facilement pour 15 euros, complet et quasi-neuf.
Shenmue I commençait déjà à coter pas mal mais Shenmue II a toujours été assez cher.

Avec l'arrivé de Shenmue III et la horde de gens qui veulent profiter de cette occasion pour se (re)faire les premières aventures sans même mentionner l'absence de réédition des titres, les prix se sont envolés.
De mémoire, voilà seulement cinq ans, on pouvait trouver Shenmue I pour une trentaine d'euros et Shenmue II entre 60-80€.

Je devrais profiter de l'occasion pour revendre un lot Dreamcast + Shenmue I TBE + Shenmue II TBE mais je tiens trop à ces trois joyaux.


Sinon, PSO, ça déboite juste sévèrement et j'ai souvent la nostalgie de ce jeu tant sur la version Dreamcast, GC que sur la version PC (Blue Burst, je crois) :-*
Par ailleurs, tu as essayé PSO 2 ? Je n'ai pas encore tenté l'aventure, j'attends vraiment l'arrivé du titre et je préfère conserver le "mystère" autour de ce dernier parce que mon petit doigt me dit que ça doit pas être aussi bien...

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3023 le: dimanche 04 octobre 2015, 22:32:17 »
Ouais, j'ai payé 80€ pour le premier avec le carton un peu abimé, et on peut le trouver à 150 sur certains sites... C'est le problème du net, suffit d'un pour faire grimper tous les prix. Quand je pense que j'avais payé 15€ pour SoA sur GC, et qu'on le trouve pas à moins de 110€, à peine 10 ans après...

Pour PSO, comme je l'ai dit, c'est pour pouvoir y jouer avec mon frère. Ce qui était vraiment chouette, dans ce jeu, c'était le mode Multi Offline à 4. Je pense que c'est le seul jeu de rôle online à ce jour qui a ça ! Qu'est-ce qu'on a pu s'éclater avec mon frère, ma soeur et mes potes sur ce jeu, devant la même télé... Donc le 2, je pense pas m'y intéresser, parce qu'il n'aura pas, de base, ce qu'avait PSO Ep.I&II ! J'espère d'ailleurs pouvoir y jouer un jour avec ma femme et mes gosses ! ^^

Peut-être que je me le prendrai pour pas trop cher sur Dreamcast aussi, pour le lulz ! :-p Je sens qu'on va vite arriver au tout dématérialisé, donc avant que tous les vieux jeux ne deviennent trop cher, je pense que je vais investir un peu...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3024 le: lundi 05 octobre 2015, 11:55:26 »
@Bilberry
La Main Gauche de la Nuit, je fais une petite pause avec Terremer pour tester une histoire de SF du même auteur.
Pourrais-tu me donner ton avis sur le cycle de Terremer ? J'hésite un peu à me lancer dedans.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3025 le: lundi 05 octobre 2015, 13:29:36 »
J'ai juste lu les 2 premiers bouquins pour le moment : Le Sorcier de Terremer et Les Tombeaux d'Atuan. J'ai beaucoup apprécié la lecture, principalement à cause de l'univers (j'ai toujours eu un faible pour la mer). Sinon l'histoire et les personnages sont loin d'être complexes, je cherchais une lecture détente donc ça me convenait mais ça paraîtra peut-être trop simple pour certains ? Je pense pas que ça soit quelque chose qu'il faille absolument lire, mais si t'as besoin d'une pause entre deux gros livres ça fera très bien l'affaire. Ça peut surprendre quand on connaît le statut assez culte de ce cycle.

(c'est difficile de conseiller ou non un livre, c'est un média où l'expérience est tellement personnelle :-o)
« Modifié: lundi 05 octobre 2015, 17:12:36 par Bilberry »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3026 le: samedi 10 octobre 2015, 04:05:52 »
Je me suis acheté quelques vêtements et albums récemment, mais le dernier gros truc que j'ai acheté, c'est ça. Un cadeau d'anniversaire de moi à moi.  :)



Trompette Si bémol Yamaha avec embouchure, huile et sourdine. J'en ai joué pendant plusieurs années pendant l'école secondaire, mais je n'avais pas ma propre trompette dans ce temps là. Et là, ça commençait à me manquer, j'avais envie de m'y remettre. Donc j'ai cherché dans les petites annonces sur internet et j'ai trouvé celle là, que j'ai eu pour 350$. C'est cher, mais un instrument comme ça, ça les vaut. J'en avais trouvé d'autres moins chers, mais c'était des trompettes de moins bonne qualité, de marques peu recommandables, donc j'ai décidé d'y aller pour celle-là. Pour l'instant j'ai pas l'air d'avoir perdu ma gamme, et prochaine étape : :^^:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3027 le: mercredi 14 octobre 2015, 17:25:48 »
J'ai royalement craqué mon slip cet aprem :


Le jeu de Gwynt en version physique est vraiment cool en passant, dommage qu'il y a que 2 packs dedans mais ça fait déjà son petit nombre de cartes :p
Pour le DLC, j'espère que ça va débugué ma partie :p


Je n'ai fait que le premier et celui sur Vita et vu que c'est des jeux qui se font assez vite, je compte bien me le faire entre 2 parties des autres jeux :p
(Cliquez pour afficher/cacher)


Car je suis faible et je vous prout ...  ;D
Bah je verrais bien mais vu que je les ai quasi tous fait maintenant, j'ai pas envie de manquer celui ci.


Car je suis un vieux fan débile de la licence et que j'aime bien l'aspect graphique. je sais que malheureusement il n'atteindra pas les supersonic warriors mais je pense qu'il me fera bien passer le temps.

Bon voilà, au moins j'ai plus de jeux en vue avant un sacré bout de temps (hormis Xenoblade X mais bon, on verra en son temps :p) je crois que j'en ai pour "quelques" heures et certains je compte pas les faire seuls mais bon, j'ai quand même bien craqué, je vais verouiller mon portefeuille et je ne sortirais plus seuls dans l'avenue marchande de Nice :p

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3028 le: mercredi 14 octobre 2015, 20:22:59 »
Pour Tales of Zestiria, t'es le troisième à avoir craqué sur ce topic.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3029 le: mercredi 14 octobre 2015, 23:26:02 »
Aujourd'hui, à Nîmes pour le boulot, je me promenais à la Fnac quand soudainement...


(j'ai bataillé pour que l'image soit à l'endroit mais apparemment, ça veut pas)

Il m'a regardé, je l'ai regardé. Il l'avoir l'air tout triste, j'ai pas résisté.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir