Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664228 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2940 le: jeudi 21 mai 2015, 13:26:36 »
Aah je l'avais acheté à sa sortie, les commentaires de Mokona sont bien marrants. En fait tu te rends compte que les gens derrière l'animé passent constamment leur temps à casser du sucre sur le dos des personnages :R

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2941 le: jeudi 21 mai 2015, 17:05:36 »
Citer
Il est grand temps que je me constitue une collection des oeuvres de Tolkien. v.v

Longue (mais belle) route v.v Je te conseille quand même les versions anglaises qui sont linguistiquement plus belles et plus abouties. Traduire Tolkien c'est comme prendre une pizza surgelée à la place d'une 4 fromages italienne.

Sinon quelqu'un l'a peut être déjà dit mais elle a quoi de collector ton édition ? Y'a un marque page certes (assez chouette d'ailleurs) mais pour l'aspect collection pure il vaut mieux prendre des versions annotées, ce qui ne semble pas tellement le cas ici (en plus d'être une simple "version poche" (ce qui n'est pas une mauvaise chose dans l'absolu mais bon parler de collection...).

Mais bref à part ça lire le plus grand génie littéraire du XXe siècle, c'est une trés bonne résolution :coffee:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2942 le: jeudi 21 mai 2015, 17:35:34 »
Longue (mais belle) route v.v Je te conseille quand même les versions anglaises qui sont linguistiquement plus belles et plus abouties. Traduire Tolkien c'est comme prendre une pizza surgelée à la place d'une 4 fromages italienne.
Les traductions récentes du Hobbit et du SDA (en cours) par Daniel Lauzon sont vraiment très bien.
D'ailleurs celle du Hobbit est sortie récemment en poche (c'est celle-ci) et je la conseillerais vivement à quelqu'un qui débute dans Tolkien. En plus la couverture est pas mal.

Perso, je viens d'acheter The Art and Making of Hannibal. Le livre officiel de la série. Très agréable à regarder. Les photos des scènes de crime sont sublimes. Je suis juste énervée contre mon facteur qui a bourriné pour caser le livre dans ma boite aux lettres et qui en a abîmé un coin.  v.v


Sinon il y a une artiste que j'adore sur Etsy qui fait des poupées de personnages de films/séries/jeux vidéo vraiment sympas (exemple : Thorin/Kili/Fili, bon faut aimer le style des visages mais le détail des fringues me fait craquer).
Je lui est commandé un Stannis Baratheon en armure. <3 Trop hâte de le recevoir.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2943 le: jeudi 21 mai 2015, 22:04:36 »
Citer
Pauvre et PS4, c'est comme l'huile ou l'eau (ou comme moi et l'intelligence), c'est incompatible

Certes mais j'ai eu la PS4 en cadeau xD (après j'ai très très peu de jeux dessus, d'où le fait que je sois "pauvre" v.v)

Citer
Plus sérieusement, j'ai plus trop le temps d'investir là dedans mais une fois que j'avais connu les Blu Ray, impossible de repasser aux DVD. Enfin à part pour les vieux films qui avaient un remaster moisi, mais avec Blade Runner y'a pas photo, c'est la HD ou rien.

J'avoue que passer de la SD à la HD c'est top, mise à part pour les films où ce n'est pas si flagrant comme tu dis. Pour Blade Runner, je l'ai testé hier sur la PS4 et ... wow :-| c'est dingue comment c'est beau ! Chaque détail est visible, sans pixels disgracieux qui viennent ternir la qualité hallucinante du piqué (le début du film avec le plan large de la ville et les détails des fenêtres de la tyrell corporation <3 sans parler du gros plan sur l'œil <3 franchement c'est magnifique ! on en oublierai presque que le film est sorti en 1982 :p)

Citer
Et oui l'avatar c'est bien Manuel Calavera de Grim Fandango.

Ah j'avais vu juste alors :ange:
Ce jeu est cool, j'y jouais quand j'étais gosse chez mon oncle, même si je n'y comprenais pas grand chose xD mais j'adorais le design (qui aujourd'hui me rappelle un peu Tim Burton bizarrement!)


Sinon plutôt que d'attendre de taxer les DVD de mon pote, je me suis commandé le coffret Mad Max :coffee:



Au moins ça va me permettre de voir enfin la genèse de cette saga culte, vu que j'ai adoré Fury Road :3
(Et puis ce packaging trop cool en forme de bidon d'essence, je kiffe, c'est vraiment bien trouvé! :D)
Bon maintenant j'ai plus de sous xD
« Modifié: jeudi 21 mai 2015, 23:35:15 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2944 le: samedi 23 mai 2015, 20:34:20 »
Héhé, toi aussi tu t'es fais niqué à croire que le packaging était génial. En fait il a été pompé d'un autre, sorti avant lui (d'une sombre petite bouse inconnue du public, ou pas) :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Kitty : Je les aient pas lues mais je suis sûr qu'elles ne sont pas mauvaise, oui (manquerait plus que toutes les traductions soient merdiques). Mais je pense quand même qu'il est quasiment impossible d'égaler l'auteur original, malgré tous les efforts qu'un traducteur peux faire. Autant un Marc Levy on s'en fout, autant un Tolkien, tous les mots comptent, toute phrase est le fruit d'un énorme travail de composition basé sur l'amour de Tolkien pour les langues anciennes.
Bon j'admet que quand on est une burne les traductions c'est obligatoire (pour lire le Kalevala en vieux norrois faut se lever tôt quand même), mais l'anglais contemporain c'est suffisamment accessible pour qu'on lise les écrits dans leur langue d'origine.

(à mon humble avis :coffee:)
« Modifié: samedi 23 mai 2015, 21:46:25 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2945 le: samedi 23 mai 2015, 21:22:01 »
C'est pas parce que le packaging a déjà été utilisé par le passé pour un autre film qu'il devient subitement moins génial :astro:
Donc si c'est que ça, non, je n'ai pas vraiment eu l'impression de m'être fait "niquer" xD

Et btw, t'as fail avec ton image ;D
(en tout cas chez moi je vois une bannière "dvdactive")
What a lovely day !

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2946 le: samedi 23 mai 2015, 22:31:04 »
Je viens d'acheter les tomes 2, 3 et 4 de Shingeki ni Kyojin : Before the Fall, ainsi que le tome 1 de Birth or Livaï. J'adore ce manga alors je me devait d'avoir la collec', me manque que le tome 2 de Birth of Livaï pour l'instant.

Même si j'ai pas encore fini le tome 2, l'histoire prend une tournure plutôt cool avec
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, rien d'autre à dire mais j'aime beaucoup les persos principaux de ces deux spin-off.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2947 le: lundi 25 mai 2015, 16:06:18 »
 Je me suis fait le paquet Zelda

Hyrule Historia,

une WiiU (pack MK8 préinstallé) (enfin!!!!!),

Hyrule Warriors,

Zelda TMC sur Console Virtuelle,

Zelda Majora's Mask 3D!!! (jeu auquel j'avais le plus hâte de jouer).

Hyrule Historia, voilà j'en suis fier car c'est le livre que n'importe quel fan de Zelda veut, non seulement parcequ'on y retrouve la chronologie (d'après Nintendo, n'oublions pas) mais aussi pleins d'infos sur le dévellopement des jeux.
Hyrule Warriors, que dire. Déjà, non canonique certe, mais bel et bien insérable dans la chronologie je dirais. Je l'ai fini, l'histoire proposée ferait bien suite a SS, OOT et TP.
TMC. Euuuuh... C'est normal que je soit coincé au premier donjon?
Et M'sM, je voulais tellement le découvrir... Il reprend parfaitement OOT, sauf au niveau du scénario, que je trouve meilleur. Actuellement j'en suis a la vallée d'Ikana, et il se pourrait bien que ce Zelda fasse parti du sommet de mon classement ;D

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2948 le: jeudi 28 mai 2015, 16:44:36 »
Apres une année passée dans une grotte et sans utiliser ma CB pour autre chose que me nourrir, le retour a la liberté s'accompagne d'achats compulsifs qui comprend actuellement pas mal de vetements pour l'été, de talons et de robes ainsi que ceci



Le sac bouclier hylien de droite pour lequel j'ai eu un immense coup de cœur et avec lequel j'ai continué ma journée shopping, ce qui m'a valu pas mal de compliments :love:

Ainsi que le premier Ace Attorney que j'ai réussi a trouver en français pour pas trop cher, étant toujours frustrée qu'ils aient sorti la trilogie sans intégrer la traduction française qui est pourtant existante j'ai sauté sur l'occasion



puis ces jeux dont j'ai entendu beaucoup de bien et dont j’étais passé a coté n'ayant pas de playstation a l’époque





Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2949 le: jeudi 28 mai 2015, 17:13:51 »
J'aurais une PS2 /3 je me les prendrais bien aussi maintenant que j'y pense ces jeux là  :^^:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2950 le: lundi 01 juin 2015, 23:12:34 »
Je me suis mis à courir et je me suis defoncé les jambes en courant avec des chaussures classique (pas d'amorti, de flexibilité etc. c'est moyen quoi).

Du coup ben



J'ai craqué sur cette paire de New Balance en les essayant, ce confort en courant omfg. J'étais parti pour un budget de 60-70€ mais je suis sorti avec cette paire finalement, 120€. :astro: moi qui voulait economiser pour une Ps4. J'ai pas pu m'empêcher d'aller courir avec direct avec mes courbatures c'était fameux.

J'ai aussi pris



recemment et il est vraiment interessant pour le moment. J'ai hate de lire la suite.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2951 le: dimanche 07 juin 2015, 15:30:55 »
Comme je suis en rade de jeux à faire dans les transports, je me suis tourné vers un autre titre NIS.


Phantom Brave : The Hermuda Triangle, version PSP améliorée du titre éponyme. Encore un ressortissant de cette majorité de jeux qui n'intéressent personne.

Je l'ai d'abord cherché sur PriceMinister, et il était à 39,90€. Je me suis dit "awé quand même. Respect maggle." :-|

J'ai checké le PSN. 9,99€. Compatible avec la Vita. Banco. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2952 le: mardi 09 juin 2015, 07:35:56 »
Alors j'ai fait quelques achats sur Bordeaux :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Puis aussi des mangas et un jeu :

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2953 le: jeudi 11 juin 2015, 20:14:10 »
SOLDES STEAM, LE PEUPLE !

Du coup, premier jet avec les jeux les plus soldés de ma liste de souhaits :


A -66% : 6.79€



A -75% : 1.74€



A -50% : 2.99€ (Episode 1)



A -75% : 1.24€


Voilà, le tout pour un peu plus de 12€. Vivement la suite !
« Modifié: jeudi 11 juin 2015, 20:24:34 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2954 le: vendredi 12 juin 2015, 11:59:45 »
Je me suis fait plaisir là, pour à peu près 130€ je me suis acheté une Master Sword et L'Elucidator de SAO, notez que le deuxième est particulièrement fidèle à l'original (Ce qui n'est pas le cas de la Master Sword malheureusement...), et qui plus est, résistant, full métal et bien lourd, une vraie quoi, et bien entendu je me suis bricolé un truc pour me les attacher dans le dos, parce-que voilà quoi  ;D



Pas Hyper fidèle hein ? En plus elle à l'air plutôt fragile, je suis un peu dég...