Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 962089 fois)

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2895 le: mercredi 28 janvier 2015, 15:53:35 »

BD de Riad Sattouf dont je n'ai entendu que de bonnes choses. Bon c'est pas pour moi mais je vais quand même profiter pour le lire :niak:

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #2896 le: lundi 09 février 2015, 21:12:49 »
J'ai aussi pris ces deux beautés.

Purée trop beau, je veux les même *o* doit y'avoir les Stark et Lannister aussi nan ? x)

Pour pas changer de sujet perso j'ai précommandé ça sinon:

Vivement le 16 *-*
What a lovely day !

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #2897 le: lundi 09 février 2015, 21:24:59 »
J'ai enfin acheté un truc que je convoite depuis bien longtemps, puisque je suis en période d'examens et que ce genre de temps difficiles me pousse à ne plus manger et faire des achats irréfléchis pour m'apporter un peu de bonheur.

Il existe aussi un jeu de Risk sur le thème de MGS, et inutile de préciser que j'ai passé de longues journées à hésiter entre lequel prendre (plus que des journées, des mois en vrai)... Et je compte aussi prendre le MGS un jour parce que je suis irrécupérable. Mais dans un premier temps, celui Starcraft, parce qu'y'a des petits pions zergling, ça m'a convaincu.

Et puisque j'ai acheté ça sur le store en ligne de Blizzard, j'en ai profité pour me prendre un coussin et une peluche trop mimi :

Quitte à prendre une peluche sur le store Blizzard, il serait logique de plutôt pencher pour un Murloc, le Zergling/Baneling ou le Zergling rose, le goblin trésorier de Diablo... Mais je sais pas, j'aime bien WoD malgré ses défauts d'équilibrage assez dévastateurs (RIP shamelem), du coup j'ai opté pour le loup histoire de célébrer ça.

En tout cas, pour un aussi gros achat, je m'attendais à des frais de port plus violents, mais même pas (15$ ; ok c'est pas non plus cadeau, mais j'ai déjà dû payer 30 à 40€ de frais de port pour des trucs expédiés depuis l'Asie, donc ça fait du bien en comparaison).

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #2898 le: mardi 10 février 2015, 09:24:42 »

Le Oneplus One. Parce que mon Galaxy S3 vieux de trois ans et acheté d'occaz commence vraiment à lâcher. Entre la batterie qui ne tient plus (alors que j'en ai racheté une nouvelle...), le téléphone qui surchauffe dès que je l'utilise (ce qui dégrade la batterie), les ralentissements et les redémarrages spontanés, je commençais à en avoir marre. En plus il est abîmé de partout (petites rayures sur l'écran, sur le derrière, la peinture qui s'écaille sur les côté et les marques d'impact).
Je n'ai pas eu d'invitation pour acheter le Oneplus One (un smartphone avec des caractéristiques haut de gamme moitié moins cher mais qu'on ne peut acheter que sur invitation, normalement), mais en cette belle journée du 10 février les ventes sont ouvertes !
J'ai pris le modèle blanc 16GB de stockage à 269€ et un machin protecteur.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #2899 le: mercredi 11 février 2015, 17:52:52 »
Ma dernière folie, ça y est je l'ai :fuu:

Je suis allée le récupérer ce matin avant de partir à la gare, je n'avais pas encore reçu le mail indiquant que je pouvais le retirer au magasin mais je suis quand même passée pour savoir s'ils l'avaient pas reçu ce matin à tout hasard, et j'ai bien fait :niak:
Mon niveau de fangirlisme est ridicule mais après une semaine stressante, ça fait pas de mal :hap:

Sinon j'ai aussi acheté un mini thermos tout mignon pour pouvoir boire mon thé en cours, ce qui est quand même la coolitude absolue.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #2900 le: mercredi 11 février 2015, 20:36:55 »
Héhé t'es pas la seule, Hope ! J'aurais pu l'avoir hier aprèm, mais j'avais pas moyen d'aller au magasin, donc je suis allée le chercher ce midi.

Je suis toujours autant  *o*

Et sans spoiler, j'ai pour le moment vu des changements minimes qui m'ont personnellement bien embêtée, moi qui suis tellement habituée à foncer au "bon endroit" xD

En tout cas, le poster est magnifique, et la boite aussi, et... et... ouais, je suis une fan girl de Majora's Mask, c'est pas nouveau.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #2901 le: mercredi 11 février 2015, 22:34:00 »
Rah j'ai hâte d'avoir le mien, le poster a l'air très sympa, je vais le mettre dans la salle d'attente de mes patients .. Ah heu non ptêt pas en fait  ;D

Je suis surtout pressé de voir tous les petits changements in game (même si bon un petit collector, ça fait toujours bien même si ça reste à rien lol)

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #2902 le: jeudi 12 février 2015, 00:46:11 »
Je viens aussi d'aller chercher mon édition collector de MM, je remarque par contre que ma version venait avec un goodies de plus que la tienne Hope. Nous en plus du pins on avait un petit cube de verre avec un masque de Majora à l'intérieur, une babiole sympa pour se rassurer les longues nuits d'hiver quoi.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #2903 le: jeudi 12 février 2015, 12:44:32 »
Lypphie > j'ai eu aussi ce "presse-papier" comme me l'a nommé le vendeur. Mais je crois que c'est un goodie du magasin si tu avais précommandé, en tout cas, c'est en plus de la boite collector.  Et en plus, je sais que je l'ai eu parce que je suis allée chercher mon jeu assez tôt, vu qu'il m'a dit qu'ils en avaient moins que le nombre de précommande.
Et oui, le poster est super chouette, Moon.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #2904 le: jeudi 12 février 2015, 13:00:56 »
Apparemment ça marchait comme avec la Pokeball offerte avec Pokémon XY, il fallait l'ajouter au panier lors de la précommande sur le site de la fnac, sauf que j'ai oublié donc bon, tant pis v.v

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #2905 le: jeudi 12 février 2015, 15:58:59 »
Ah c'est de ça que me parlait le vendeur quand j'ai fait ma précommande ! Je savais pas qu'il y avait un presse papier, et en plus je crois qu'il n'a pas réussi à l'inclure dans ma commande :( D'ailleurs vous êtes cruels les gens, j'ai pas encore pu passer récupérer la mienne ...
« Modifié: jeudi 12 février 2015, 16:05:16 par Leena »

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #2906 le: samedi 07 mars 2015, 13:29:19 »
J'ai reçu aujourd'hui un produit que j'attendais beaucoup :

De la nouvelle maison d'édition ThirdEdition.

Avant-même de commencer l'œuvre, la préface est signée Jaume Balaguero. Ca ne vous dit rien ? Si je vous dit "Malveillance", toujours rien ? Non ?! Et si je vous dit... "[REC]" ?? Ah, bah voilà !

Un des réalisateurs de [REC] ce qui me permet un petit mot à propos de ce film:
C'est un très bon film qui exerce une forte pression sur le spectateur. La caméra embarquée permet un dynamisme mais aussi, et surtout de jouer avec des jeux de lumières tout en profitant de cette vue pour taxer le spectateur de "voyeur". Ce qui m'intéresse sur le sujet RESIDENT EVIL - [REC], c'est le passage dans le premier film lorsque les pompiers rejoignent les policiers pour "secourir une vieille femme".

Dès le premier visionnage du film à l'époque, je m'étais dit quelque chose comme : "On dirait le manoir Spencer de Resident Evil Rebirth !".
En effet, les plans utilisés sur ce décor - très similaires à celui du manoir du jeu, ne pouvait pas me faire penser à autre chose.

Jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas vraiment si c'était un hasard (peu probable), un bête repompage ou un clin d'œil habile et en plein dans le sujet du film.

Maintenant, avec cette préface, la troisième option me semble la plus crédible.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #2907 le: dimanche 08 mars 2015, 19:00:01 »
Je me suis retrouvée embarquée à Japex Sud (et 15€ pour une conv de province ça me fait mal au cul) mais ça m'a pas empêché d'acheter des trucs :

On a donc :
- une peluche Héricendre que je sais même pas si elle est officielle mais c'est pas grave je DEVAIS l'acheter en souvenir de mon TERMINATOR (ou DESTRUCTOR je sais plus, un truc en OR) de Pokémon Crystal
- un alpaga, nommé Don Paga sur les conseils de Hope
- un porte-clef omg trop mignon de Krokmou de Dragons. Qui portera jamais mes clefs et qui restera à jamais accroché au-dessus de mon bureau
- des DVD Gurren Lagann et Nadia parce que mon âme appartient à Gainax
- des marshmallows à l'orange parce que j'aime toujours ramener un truc bizarre mais pas trop non plus à faire goûter à la famille

:v
« Modifié: dimanche 08 mars 2015, 19:03:15 par Bilberry »

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Adepte du comeback
« Réponse #2908 le: dimanche 08 mars 2015, 19:33:38 »
Récement, on m'a offert un cadeau de noël en retard, Hyrule Historia!!!!! Youpppiiii
Bon, après avoir lu et relu leur chronologie, et avoir joué à SS, Skyward Sword mérite ptet bien sa 1ére place, et on va dire que je suis d'accord pour les 4 premiers jeux de la chronologie c'est à dire SS⇒TMC⇒FS⇒OOT. Mais je n'approuve toujours pas ce fait de faire ensuite trois lignes du temps. Je m'en tiens à une version avec UNE ligne, d'ailleurs on pourrait rassembler les trois lignes, mais c'est pas le topic approprié ;D
Sinon c'est étonnant comment certains persos sur les desseins au départ ressemblaient pas du tout à ce qu'on voit aujourd'hui O_O
En tout cas j'ai appris pleins de choses intéressantes et utiles pour moi, qui ait cette quête d'avoir un jour tous les Zelda et de les refaire dans l'ordre chronologique. C'est un bien beau livre que voici
GANONPOW

Signature en construction

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #2909 le: dimanche 15 mars 2015, 14:19:54 »
J'ai bien bossé le mois dernier et je me suis complètement défoncé le dos. Donc je me suis dit que je méritais bien une petite récompense et j'ai fais chauffer la carte bleue.

New 3DS + chargeur + housse (trop grande mais elle était pas chère) + cover plates Mario effet bois (trop belles même si j'aime pas spécialement Mario) + Majora's Mask (édition collector).

Bouquins :
- The Goon tome 12 parce que The Goon est la plus grande BD de tous les temps. Vraiment.
- BPRD : L'enfer sur terre tome 4 parce que j'aime Mike Mignola.
- L'intégrale 1 des Annales de la Compagnie Noire de Glen Cook. Je voulais commencer ce cycle depuis bien longtemps mais j'avais pas envie d'acheter les petits poches J'ai Lu avec leurs couvertures moches et leur encre qui bave. Donc quand j'ai vu qu'ils commençaient à éditer ce cycle en format semi-poche, j'ai pas hésité. J'ai lu une centaine de pages et c'est bien chouette.
- Tristes Tropiques de Claude Lévi-Strauss. Parce que j'ai un master en ethnologie et j'ai jamais lu ce livre. Honte sur moi. 

Et du matos pour faire mes petites peluches (même si j'ai plus vraiment le temps d'en faire) : rembourrage, tissu polaire et un support aimanté pour poser mes aiguilles et épingles.