Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664299 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2835 le: samedi 01 novembre 2014, 00:32:57 »
Cétait les soldes Steam d'Halloween les enfants. Enfin, c'est toujours, mais bon.

   

4,58€ pour les deux, surtout que j'attendais Castle Crashers depuis trèèèès longtemps. Si des gens sont intéressés pour venir taper du mob à mes côtés, qu'ils se manifestent !

Et pis y a pas eu que ça :

  • Un leggings de sport long, parce que j'aime pas avoir les mollets à l'air : 12€
  • J'ai craqué mon bas de pyjama Space Invaders (:cry:) donc j'ai racheté un pyjama d'hiver pour 12€, mais en prenant la même taille, il fait deux fois ma taille. Mais au moins, j'suis à l'aise dedans !
  • Y avait un stand de coiffure dans mon centre commercial : 12€ la coupe sur cheveux secs et propres. C'est honnête donc j'ai foncé.
  • Et puis, BSK m'a convaincue de me remettre un peu à WoW, donc 13€ sont partis dans un abonnement mensuel. Bye, vie sociale... Oh wait, j'en avais déjà pas.

Et puis, faut se faire plaisir de temps en temps (niveau bouffe je parle)  :

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2836 le: samedi 01 novembre 2014, 01:24:52 »
Krystal cay de ta faute :cry:

Bon, il était pas très cher, soit seulement à 0,99€ avec les soldes. Et de ce que je viens de tester, il ay kwoul o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2837 le: mardi 04 novembre 2014, 15:01:34 »
Super Smash Bros. Brawl a 15,90€
Franchement, beacoup  mieux que Melee, et le casting est vraiment cool. Enfin un mode histoire! Quelle bêtise de l'avoir suprimé dans SSB4! L'émissaire Subspatial est bien, mais c'est un peu dommage que tout les persos du jeu y soient pas présents.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2838 le: mardi 04 novembre 2014, 22:15:21 »
Citer
mieux que Melee
Je demande le ban, je vais pas tolérer un tel affront !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2839 le: mardi 04 novembre 2014, 23:11:06 »
Citer
mieux que Melee
Je demande le ban, je vais pas tolérer un tel affront !
Faut arrêter le fanboyisme de Melee.
Oui, il est cool. Oui, il a Mewtwo.
Mais Brawl l'enterre tellement en terme de contenu.
Et Melee est peut-être carrément plus compétitif que Brawl (et encore, c'est pour des raisons de l'ordre du bug), mais on s'en fout, la licence n'a jamais été faite pour être compétitive.
Du coup, vu la fonction du jeu (un jeu pour déconner pas sérieusement en multijoueur), le contenu bien plus complet de Brawl le rend beaucoup plus intéressant.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2840 le: mardi 04 novembre 2014, 23:20:39 »
Non parce que j'adore le mode Aventure de Melee et celui de Brawl est tout naze et je m'en suis jamais remise :(

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2841 le: mardi 04 novembre 2014, 23:39:43 »
Et Melee est peut-être carrément plus compétitif que Brawl (et encore, c'est pour des raisons de l'ordre du bug), mais on s'en fout, la licence n'a jamais été faite pour être compétitive.
Du coup, vu la fonction du jeu (un jeu pour déconner pas sérieusement en multijoueur), le contenu bien plus complet de Brawl le rend beaucoup plus intéressant.

La fonction d'un jeu, c'est qu'on puisse y jouer et s'amuser, peu importe si on le fait en y jouant de façon casuelle, compétitive ou même en exploitant les bugs et glitchs du jeu. Donc même si à la base le jeu a pas été fait pour être compétitif, c'est quand même un point positif pour Melee, car c'est un aspect avec lequel on peut s'amuser et qui est plus développé que dans Brawl.

Et puis de toute façon c'est faux de dire que Smash Bros n'a jamais été fait pour être compétitif : un jeu de combat, où y'a un gagant et des perdants, et où y'a même un mode pour faire des tournois (Melee et Brawl), c'est l'essence de la compétition. Après, y'a différents niveaux de compétitivité, et les pros qui se battent en championnats internationaux c'est juste un degré plus haut que des amis qui se battent dans leur salon.

Par contre, je suis quand même d'accord pour dire que Brawl > Melee, parce que tout le contenu supplémentaire l'emporte sur l'aspect compétition réduit. Et moi je l'ai aimé l'Émissaire Subspatial, nah. v.v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2842 le: mercredi 05 novembre 2014, 00:16:15 »
Par pas compétitif, je voulais dire sérieusement.
Il existe évidemment de la compétition plus "relâchée" (genre beaucoup de jeux de plateaux), mais ce que je voulais dire c'est que ça n'est pas une vraie compétition où le gagnant est forcément le meilleur.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2843 le: mercredi 05 novembre 2014, 13:00:25 »
Tout dépend si tu considères les intentions du développeur ou ce que les joueurs en ont tiré (caractère émergent du jeu vidéo). Ce serait comme dire que Street 2 n'est pas un jeu de baston compétitif, parce que les combos n'étaient pas tout à fait prévus par l'équipe de développement, et faisaient plus office de bug. Alors oui, dans Smash Bros, les techniques avancées de Melee n'ont pas été reprises dans les jeux suivants, mais le jeu était de facto très compétitif.

Sinon, un mode Aventure supérieur, un jeu plus nerveux, avec une physique moins flottante et plein de terrains très chouettes, perso je comprends tout à fait qu'on puisse préférer Melee à Brawl.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2844 le: mercredi 05 novembre 2014, 14:58:53 »
Alors oui, dans Smash Bros, les techniques avancées de Melee n'ont pas été reprises dans les jeux suivants, mais le jeu était de facto très compétitif.
Pour que Melee soit compétitif, il fallait non seulement utiliser des bugs, mais surtout extrêmement limiter le jeu (déjà désactiver les objets, mais c'est sans compter que tous les persos et arènes ne servaient pas vraiment toujours...).
Donc ouais, les joueurs ont rendu une facette du jeu compétitive, mais le jeu ne l'est pas, et cette facette est quasi inaccessible au commun des mortels.
Et, en oubliant cette facette, Brawl est mieux que Melee, c'est tout.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2845 le: mercredi 05 novembre 2014, 18:21:44 »
Pour revenir dans le sujet, je viens de me prendre, neuf, pour 50 euros sur vente-privée, l'intégrale Breaking Bad en coffret métallique



Mais en DVD, pas en blu-ray ^^

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2846 le: jeudi 06 novembre 2014, 11:43:20 »
J'aime l'ironie de la vie.

The Last Story, 25€.
Trials & Tribulations, 20€
The World Ends With You, 5€.

Je fais de meilleures affaires dans ma ville natale de 30 000 ploucs que je n'en ferai jamais sur Paname. :ange:

Et ceux qui me connaissent un peu se le demandent déjà, pourquoi je vais payer pour un jeu que j'ai déjà, à savoir le très original, novateur et intelligent TWEWY qui figure en plus dans mon Top 15 RPG et dans mon Top des plus belles musiques de jeux vidéo. Bah pour une raison toute conne, les enfants : pour pouvoir le revendre. :) On trouvait ce jeu à 40€ facile sur eBay la dernière fois que je suis allé voir et c'est pour ça que je l'ai acheté aux USA, ce que je trouve passablement honteux. Certes, la qualité a un prix, mais là, ça confine au vol à main armée. :mouais:

S'il y a des intéressés, sachez qu'il en coûtera 5€ de jeu et environ 8€ de frais de port (si vous vivez en région parisienne on peut s'arranger pour se croiser), prix minimal. J'accepte le PayPal, les chèques et le mano a mano. Envoyez-moi un MP si vous êtes preneur... ou preneuse. Et n'hésitez pas à mettre plus si vous voulez être sûr(e) de l'avoir. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2847 le: samedi 15 novembre 2014, 20:51:42 »
Ayé, j'ai pris mon nouveau PC. :niak:

J'ai finalement opté pour un Asus X751 L. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont conseillé sur le MyLife. Bises les gens, je vous aime.  *o* ... sauf toi Vince. Je te remercie au même titre que tous les autres pour ton aide, mais je t'aime pas.

Message modéré par Guiiil
C'est juste lourd, Wolf, c'est ni drôle, ni pertinent, ni instructif, ni pédagogique. C'est juste lourd !

Plus une sacoche, plus un câble croisé, plus la garantie, moins la remise.

Ca chiffre quand même à 820€. :/ J'espère qu'il va me durer.
« Modifié: dimanche 16 novembre 2014, 08:58:37 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2848 le: mercredi 19 novembre 2014, 14:09:00 »


Pass 3 jours du Hellfest 2015.


Ce sera mon premier Hellfest et je sens qu'on va accueillir du monde à la maison car nous ne sommes qu'à 15 minutes de Clisson donc les copains viendront loger ici je pense... Le camping c'est sympa mais prendre des douches entre chacun de ses trois jours, honnêtement, c'est bien cool :-*


Sinon, j'avais mentionné assez récemment que le dernier album de SlipKnot - The Gray Chapter - m'avait agréablement surpris de par ses qualités (maintenant j'ai même envie de dire que c'est peut-être leur meilleur album) et, surprise, SlipKnot en tête d'affiche du Hellfest.




Je me réjouis de voir ce groupe pour la première fois sur scène (le live Disasterpiece étant percutant et franchement excellent) mais, diable, en tête d'affiche ?! Faut pas déconner... Après, y a tellement de groupes et sûrement d'autres qui seront annoncés que je suis impatient.
Nightwish, Envy, Faith no more, Alice Cooper, Ace Frehley, Anthrax etc... VIVEMENT !!

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2849 le: lundi 24 novembre 2014, 00:06:40 »
Je me suis fait plaisir, quelques jeux qui devraient me tenir quelques temps :


Assez enthousiaste pour l'instant, malgré des angles de caméra assez moisis et des murs invisibles, j'adore l'esthétique de ce jeu.



Le premier est un jeu culte de la licence AvP. Le deuxième, j'y aurais pas misé un sous mais il est cool parait il, étant particulièrement fan des films je pense que je vais bien m'amuser dessus.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?