Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664311 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2790 le: mercredi 17 septembre 2014, 22:06:58 »
Doutchboune: Wouah ça a fait du chemin raxxon depuis la dernière que j'ai feuilleté un de leurs petits livrets. Mais du coup c'était cool le festival harajuku?

J'ai un peu craqué sur l'eshop de la 3DS à cause de quelques promos:

Je m'éclate vraiment sur cet opus *o*, il est peut-être pas au niveau d'un rune factory mais il est bien fun et il y a pas mal de trucs à faire.

Un craquage total, mais j'aime bien les choses en lien avec le shinsengumi.

J'ai vus de bons échos et j'étais curieuse de voir un autre jeu des créateurs d'harvest moon.

Et aujourd'hui j'ai acheté deux livres:

Le dernier double  volume enfin, thermae romae c'était sympa dans l'ensemble.J'ai pas tout à fait fini, mais je trouve que c'était une série assez sympathique.


Un excellent bouquin, qui mérite clairement son prix. C'est un gros coup de cœur pour ma part.  <3
Je m'intéresse de plus en plus à la flore protégée de France et la flore alpine est celle qui contient le plus d'espèces protégés. Et vus que je viens de sortir d'un excellent stage au conservatoire botanique Alpin, ça me permet de continuer à en apprendre plus.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2791 le: mercredi 17 septembre 2014, 22:55:29 »
Très sympa^^ En fait, j'y étais surtout pour Raxxon, vu que deux des membres du collectifs sont les GM de ma guilde de WoW, et c'était l'occaz de les rencontrer. Et puis j'avais acheté il y a quelques temps la BD en 3 tomes qui était sortie aux 3 dernières JapEx (le Pion Noir) et j'avais bien aimé leur univers. Et vu que cette année ils fêtent leurs 10 ans, j'ai craqué et j'ai tout pris ^^ (Pis ça aide les copains, alors comment ne pas craquer ?)

Mais bon le reste du festival était bien cool, il a fait super beau, bref, chouette ! Et puis je voulais l'artbook des abeilles donc j'suis contente !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2792 le: jeudi 18 septembre 2014, 16:15:45 »
Parce que je suis faible, une fangirl, et que c'est ma récompense de mes communs de demain (8





Prochain achat: un câble adaptateur hdmi-mon écran v.v

*pleure*
« Modifié: jeudi 18 septembre 2014, 16:21:24 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2793 le: vendredi 19 septembre 2014, 18:30:29 »


La drogue n°2 reçue. Plus complète, plus grande, mieux finie, plus ouf que la drogue n°1.

Astuce Ultimate n°1
Brancher les hauts parleurs de son PC sur la 3DS

Astuce Ultimate n°1 bis
Brancher les écouteurs sur la 3DS

Astuce Ultimate n°2
Utiliser le support fournis dans le pack Kid Icarus : Uprising

=> DROOOOOOOOOOGUE !!

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2794 le: vendredi 19 septembre 2014, 23:36:00 »
Jeudi après une journée crevante à courir partout je passais pas loin de la boutique de mangas du coup j'en ai profité pour prendre ça :



Le tome 3 de Bonne nuit Punpun, depuis le temps que je voulais lire la suite :)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2795 le: samedi 20 septembre 2014, 20:42:04 »
L'art de retomber en enfance, j'ai pas pu m'empêcher de craquer pour ceci en ayant la ferme attention de prendre la totalité de la série par la suite :



Est-ce normal, docteur? :niak:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2796 le: samedi 20 septembre 2014, 21:09:57 »
Bof, je vois plus les LEGO comme de la collection que comme des jouets (bon ça dépend les séries), donc rien d'anormal à mes yeux Dup x)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2797 le: samedi 20 septembre 2014, 21:54:05 »
Bien sûr que les LEGO sont des jouets, c'est quoi encore cette histoire ? Les jouets c'est pas que pour les enfants, hier je me suis éclatée à faire une maison roulante avec le petit que je garde et c'était COOL v.v

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2798 le: samedi 20 septembre 2014, 23:24:19 »
Un jouet de collection :h:
Je trouve pas ça bizarre qu'un adulte en achète... C'est comme les Barbies quoi :x

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2799 le: dimanche 21 septembre 2014, 16:42:14 »
Faudra que j'apprenne à m'équiper de l'accessoire Volonté de Fer quand je vais en scout à la FNAC de la Défense parce que je finis toujours par me faire agro et c'est mon portefeuille qui tank. :niak:

Mulholland Drive
Dracula
(de Coppola)
Bienvenue à Gattaca

et enfin, grosse faiblesse de ma part,

Disgaea 4 sur Vita.

Coût total, environ 60€. C'est l'heure de regen mes gold en nerfant mes DpS (dépenses par semaine). v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link74800

  • Invité
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2800 le: dimanche 21 septembre 2014, 18:30:34 »
je sais pas pourquoi g acheté ça surement pour Pagan Min :bave:

http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/arcadesushi.com/files/2014/09/far-cry-4-3.jpg

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2801 le: lundi 22 septembre 2014, 12:22:02 »

Je viens de commander un Kindle Paperwhite.
Ça fait un bon moment que j'hésite à acheter une liseuse (quel nom laid !) de livres électroniques. Mais comme en ce moment j'ai envie de lire ou relire des classiques de la littérature, je me dis que c'est plus avantageux de profiter de ebooks gratuits plutôt que d'acheter des livres de poche à 7 euros dont l'encre bave et les pages jaunissent (sans compter que mes étagères sont déjà pleines).

En plus, on peut modifier la taille du texte sur une liseuse, comme ça j'ai pas besoin de mettre mes lunettes.  v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2802 le: lundi 22 septembre 2014, 21:10:12 »
On reprend les bonnes vieilles habitudes :-* J'ai acheté des mangas mais surtout :


Je comptais voir le film depuis que j'ai vu la série il y a presque 2 ans mais j'ai oublié, alors le destin a décidé de me remettre sur le droit chemin en m'envoyant cette jolie édition avec commentaires audio et la BO pour 10€.

Sinon j'avais bien envie d'acheter un Que Sais-Je sur l'Egypte antique après une certaine discussion sur PZ mais je l'ai pas trouvé à Fnac, faudra que je tente ma chance ailleurs ou que je commande ça sur internet :v Si quelqu'un au passage a des bouquins à me conseiller je suis preneuse, en sachant que je veux me remettre doucement dans le bain pour le moment.

Et j'ai feuilleté la BD A la Croisée des Mondes, c'est pas franchement glorieux :'(

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2803 le: lundi 22 septembre 2014, 21:33:45 »
Moi j'ai acheté :

-Hyrule warriors édition limitée
-Tomadochi life
-Coraline (un bon bouquin que je recommande)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2804 le: mercredi 24 septembre 2014, 03:15:29 »
Récemment, comme livres, j'ai acheté :
- Philip K. Dick: Four Novels of the 1960s (comprend : The Man in the High Castle, The Three Stigmata of Palma Eldritch, Do Androids Dream of Electric Sheep? et Ubik)
- Philip K. Dick: Five Novels of the 1960s & 70s (comprend : Martian Time-Slip, Dr. Bloodmoney, Now Wait for Last Year, Flow My Tears, the Policeman Said et A Scanner Darkly)
- Confessions post-référendaires :


J'ai aussi acheté le Blu-ray de Alien, que j'ai trouvé à moitié-prix, la classe.

Et puis j'ai finalement craqué, je me suis commandé ça :


Une caméra Sony A3000, un appareil photo hybride (donc sans miroir) mais style DSLR/reflex au lieu du style compact comme le reste des hybrides. Je l'ai commandé à 320$ au lieu de son prix de vente normal de 400$. Selon pas mal de critiques sur Internet, l'écran laisse un peu à désirer, et ya quelques autres défauts, mais l'appareil prend d'excellentes photos pour un appareil à ce prix, et c'est surtout ce qui comptait pour moi. Je voulais un appareil qui prend de bien meilleures photos que mon téléphone, mais pas trop cher, en bas de 400$, et cet appareil me plaisait beaucoup v.v J'ai bien hâte de le recevoir pour jouer avec. J'aurais pu acheter un bridge environ à ce prix (j'ai presque acheté le Canon SX50 HS), mais le Sony possède un bien plus grand capteur, ce qui joue pas mal dans la qualité de l'image. Et en plus, je pourrai acheter d'autres objectifs si j'ai envie.

Sinon, j'ai aussi du changé les deux pneus avant de ma voiture, l'armature d'un de mes pneus était brisée, et ça faisait que ma voiture vibrait pas mal... Mais là c'est cool, la conduite est vraiment plus plaisante v.v
« Modifié: mercredi 24 septembre 2014, 03:22:10 par Shern »