Je comprends pas trop l'intérêt de ta remarque non plus, les gens dépensent leur pognon de la manière dont ils le souhaitent, non ? Que ce soit stupide ou pas. Mais si tout le monde venait critiquer les dépenses de chacun sur ce topic parce qu'elles sont "inutiles", ça deviendrait vite assez relou.
Et puis on est sur un forum où la moitié des membres s'est sans doute acheté une Wii U pour rejouer à The Wind Waker. ;p
Bon sinon, je viens d'acheter ça :
Apparemment c'était la nouvelle édition, un Nikon Coolpix P600, pour 300€ et quelques. Merci encore à Doutch pour ses conseils, j'espère que je saurai me débrouiller avec !
(et je vous épargne tous les bouquins et jeux que je me suis pris récemment, j'en aurais presque des remords pour mon pauvre porte-feuille)