Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664441 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2760 le: vendredi 05 septembre 2014, 22:12:39 »
Le "je t'emmerde" n'est pas à prendre au premier degré ;)
What a lovely day !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2761 le: vendredi 05 septembre 2014, 22:21:34 »
Le second degré n'a cours que quand tu es très ami avec la modération. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2762 le: vendredi 05 septembre 2014, 22:27:45 »
Le second degré a cours quand il nous fait rire ou qu'on le comprend. Pas quand il vient d'une personne en particulier ou non. Et si c'était du second degré que tu fais juste là, il est pas très drôle et je l'ai pas compris ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2763 le: vendredi 05 septembre 2014, 22:28:40 »
4 du Hobbit, ah ouais quand même xP
Moi j'ai la petite édition de poche toute moisie et je t'emmerde X.
Je mets mon argent où je veux. Y a des gens qui vont à New York en vacances, moi j'achète des bouquins, chacun son truc.  v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2764 le: vendredi 05 septembre 2014, 22:30:36 »
Ahaha Wolf quel con, pas vrai les gars ? *glisse un billet de 5€ sur le bureau de la modération*

Sinon j'ai craqué pour les 3 premiers Tomb Raider en démat' il y a plusieurs jours de cela. A part le 2ème opus qui fait de la résistance avec des sons qui passent en boucle ils tournent bien, faut juste que je coupe ce gros poil dans ma main pour régler ce problème P:

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2765 le: vendredi 05 septembre 2014, 22:51:17 »
4 du Hobbit, ah ouais quand même xP
Moi j'ai la petite édition de poche toute moisie et je t'emmerde X.
Je mets mon argent où je veux. Y a des gens qui vont à New York en vacances, moi j'achète des bouquins, chacun son truc.  v.v

Il y a méprise je crois. Je t'ai jamais reproché d'acheter quoique ce soit hein :o Au départ j'ai juste dit que je trouvais inutile le fait d'acheter plusieurs éditions d'un même livre, j'ai le droit de donner mon avis non ?

Et en passant, moi aussi j'achète des bouquins, et le voyage à NY c'était un cadeau ;)
What a lovely day !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2766 le: vendredi 05 septembre 2014, 22:58:28 »
Je comprends pas trop l'intérêt de ta remarque non plus, les gens dépensent leur pognon de la manière dont ils le souhaitent, non ? Que ce soit stupide ou pas. Mais si tout le monde venait critiquer les dépenses de chacun sur ce topic parce qu'elles sont "inutiles", ça deviendrait vite assez relou.

Et puis on est sur un forum où la moitié des membres s'est sans doute acheté une Wii U pour rejouer à The Wind Waker. ;p

Bon sinon, je viens d'acheter ça :



Apparemment c'était la nouvelle édition, un Nikon Coolpix P600, pour 300€ et quelques. Merci encore à Doutch pour ses conseils, j'espère que je saurai me débrouiller avec !

(et je vous épargne tous les bouquins et jeux que je me suis pris récemment, j'en aurais presque des remords pour mon pauvre porte-feuille)

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2767 le: vendredi 05 septembre 2014, 22:59:00 »
Ahaha Wolf quel con, pas vrai les gars ? *glisse un billet de 5€ sur le bureau de la modération*

Sinon j'ai craqué pour les 3 premiers Tomb Raider en démat' il y a plusieurs jours de cela. A part le 2ème opus qui fait de la résistance avec des sons qui passent en boucle ils tournent bien, faut juste que je coupe ce gros poil dans ma main pour régler ce problème P:

Je t'aime Bil'.

Message modéré par Modo masqué
Désolé Hope ! Mais je prends ma com'. Et puis c'est mal, pas bien.

Et les trois premiers Tomb Raider, très bon choix  :^^:  Y'a pas mal de soucis avec les deux premiers opus sur pc, au niveau du son il existe des logiciels pour régler les bugs, si jamais t'en as besoin je peux toujours te retrouver ça, ça avait marché pour moi.

Sinon, j'avais passé une commande sur Bento&co et je viens de le recevoir aujourd'hui :

« Modifié: samedi 06 septembre 2014, 00:08:22 par un modérateur »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2768 le: vendredi 05 septembre 2014, 23:19:06 »
Bah écoute oui, ça m'intéresse bien. Quand t'auras le temps envoie-moi un MP (c'est pas pressé) :niak: Et Tomb Raider c'est toute mon enfance, j'ai regardé mon père y jouer jusqu'à Angel of Darkness mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer moi-même :^^:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2769 le: lundi 08 septembre 2014, 16:23:10 »
Sur la page précédente, je causais de la traduction du SdA avec D_Y. Hé bah j'y reviens deux secondes pour signaler qu'une nouvelle traduction de La Communauté de l'Anneau va sortir cet automne (page Amazon). Elle est réalisée par Daniel Lauzon qui a déjà fait un excellent boulot sur la nouvelle traduction du Hobbit.
J'ai hâte.  :^^:
« Modifié: lundi 08 septembre 2014, 16:32:03 par Kitty »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2770 le: mardi 09 septembre 2014, 00:46:39 »
Ça va faire bizarre de dire "La Fraternité de l'Anneau", mais bon, bonne nouvelle quand même, je sais plus si j'ai lu l'ancienne ou la nouvelle trad du Hobbit, mais je ne lis que de bonnes choses sur ce gars.

Enfin bon ça sera pas un achat prioritaire personnellement, il a l'air de coûter cher et il faut encore que j'investisse dans l'édition illustrée par Alan Lee (en VO).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2771 le: mercredi 10 septembre 2014, 18:53:27 »

Vous allez surement me trouver nulle et gamine mais je m'en fou parce que c'est ce que je suis. Et puis c'est LE dessin animé de mon enfance. Je me devais de l'avoir en DVD puisque je n'ai plus de magnétoscope (et je n'ai plus la VHS non plus...).

Guiiil tmtc :cry:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2772 le: mercredi 10 septembre 2014, 22:02:59 »
Ben franchement, oui, t'es un peu une gamine. Il y a un moment où il faut savoir grandir, passer à autre chose. On ne peut pas constamment rester accroché aux souvenirs de son enfance. Un peu de maturité, ça n'a jamais fait de mal à personne. Je trouve ça triste, quand même, tous ces gens qui ont la vingtaine mais qui aiment les mêmes trucs que quand ils étaient en primaire. Il faut être un peu adulte, parfois.

Sinon, dernièrement, j'ai précommandé ça :



:niak:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2773 le: mercredi 10 septembre 2014, 22:08:19 »
Sinon, dernièrement, j'ai précommandé ça :



:niak:

Je m'étais dit que X et Y seraient les derniers mais je vais surement faire pareil.  :niak:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2774 le: mercredi 10 septembre 2014, 22:21:53 »
Ben franchement, oui, t'es un peu une gamine. Il y a un moment où il faut savoir grandir, passer à autre chose. On ne peut pas constamment rester accroché aux souvenirs de son enfance. Un peu de maturité, ça n'a jamais fait de mal à personne. Je trouve ça triste, quand même, tous ces gens qui ont la vingtaine mais qui aiment les mêmes trucs que quand ils étaient en primaire. Il faut être un peu adulte, parfois.

Si j'étais un connard fini, je me sentirais visé. :niak:

Sinon, j'ai ramené des biscuits de Lyon, pour les amis et les collaborateurs. Coût total : 75€. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !