Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664321 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2325 le: vendredi 30 août 2013, 16:26:12 »
Ouep, légère et pas chère quand on voit le prix que l'entreprise la vendait avant son redressement fiscal. J'ai économisé 190€ en gros.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2326 le: vendredi 30 août 2013, 17:50:27 »
Une rigide, en plus... Bon investissement que tu ne regretteras pas, je pense :3 Me concernant, j'ai effectivement été plus que soulagé de recevoir à mon tour une valise à roulette qui va ma foi me servir cette année! Et pour la photo... J'ai encore oublié, désolé ._.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2327 le: vendredi 30 août 2013, 19:01:08 »
les valises à roulettes... t'as qu'une envie quand t'es derrière, virer un bon gros shoot dedans :R

Mais ne vous en faites pas, Krystal Sama, Vous avez Votre Kornichon qui se dévoue pour porter Vos affaires <3



Petit craquage pour 5 euros via steam: Le GOTY

« Modifié: samedi 31 août 2013, 00:05:10 par un modérateur »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2328 le: samedi 31 août 2013, 15:04:36 »


14€ Occaz'. Une série qui ne m'avait jamais vraiment intéréssée, mais apparemment avec ce 4è épisode on peut facilement s'y retrouver dans la série, puisqu'au début il y a un résumé sur l'histoire des trois précédents, et que c'est une sorte d'aboutissement de la série. Un GTA-like dans l'univers des Yakuzas avec un gameplay plus japonais. Hâte de voir ça.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2329 le: dimanche 01 septembre 2013, 19:27:20 »
Je suis entré un peu par hasard dans une espèce de brocante à CD/DVD/BD... J'ai tellement grapillé de mangas que je me suis senti mal de partir les mains vides alors j'ai pris deux trucs au pif dans le rayon metal.




... Si ça se trouve, j'ai vraiment acheté de la merde. J'en constaterai par moi-même. :niak:
7€ les deux, je vais pas pleurer, cela dit. ;D

Et aussi :



17€ et quelques, sans boîte ni notice. Il me tentait depuis un temps, j'ai sauté sur une occase.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2330 le: dimanche 01 septembre 2013, 19:35:56 »
Ah, il a l'air cool ce jeu, tiens nous au courant de ton avancée. :)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2331 le: dimanche 01 septembre 2013, 19:42:01 »
Je t'embrasserais bien Wolf mais j'ai un écran qui me barre le passage. On m'avait parlé de ce jeu il y a longtemps mais j'avais zappé le nom et je n'arrivais plus à m'en souvenir.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2332 le: dimanche 01 septembre 2013, 20:05:27 »
Je t'embrasserais bien Wolf mais j'ai un écran qui me barre le passage. On m'avait parlé de ce jeu il y a longtemps mais j'avais zappé le nom et je n'arrivais plus à m'en souvenir.

Pour l'anecdote, il s'appelle Time Hollow aux USA mais en France, il s'appelle "Cave du Temps".

Profondément ridicule, je suis entièrement d'accord. v.v En même temps, Konami et les VF, c'est une grande histoire d'amour. :roll:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2333 le: lundi 02 septembre 2013, 10:45:06 »
La VF de Metal Gear Solid 1 est très soignée pourtant. =o

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2334 le: jeudi 05 septembre 2013, 13:35:35 »
Je me tâte pour craquer sur le Tshirt du jour : https://www.shirtpunch.com/




Mmmmh.  X.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2335 le: jeudi 05 septembre 2013, 13:40:31 »
Ca aurait rendu mieux s'il n'y avait eu que la silhouette du masque et pas les traits :/

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2336 le: jeudi 05 septembre 2013, 13:47:14 »
Une amie a terminée hier Bioshock Infinite et du coup, vu qu'elle n'a pas joué aux anciens, je lui ai offert le bundle steam :

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2337 le: jeudi 05 septembre 2013, 13:47:54 »
Ca aurait rendu mieux s'il n'y avait eu que la silhouette du masque et pas les traits :/

Moi j'trouve que ça aurait rendu mieux avec les traits mais sans les couleurs un peu random derrière...  ;D

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2338 le: jeudi 05 septembre 2013, 14:11:36 »
Les couleurs donnent justement du charme au truc, ce serait trop sombre sinon. Mais en effet, sans les traits ça aurait eu plus de gueule. J'hésite toujours.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2339 le: vendredi 06 septembre 2013, 11:07:30 »
Petite sélection de films, parce que ça faisait longtemps o/







Et puis sinon ce matin, le facteur sonne à ma porte avec un colis pour moi. Alors que j'attendais rien de spécial...
Ni une ni deux, je l'ouvre, et à l'intérieur je découvre ceci :



Oh, surprise ! L'édition du SDA digne de ce nom qu'il me tardait de posséder, illustrée et en un seul bloc ! o/
Non parce que mes 3 petits bouquins de poche merdiques avec couverture souple étaient entrain de partir en lambeaux :h:
Alors du coup j'avais craqué pour cet ouvrage que j'avais commandé il y a un mois, et dont je n'avais plus de nouvelles depuis (vive la Poste)... v.v
Bref, à l'ouverture du paquet, j'étais super content ! C'est vraiment une édition magnifique, ama la plus belle parue en France à ce jour !
Bon celle-ci est une réédition de 2000 (l'originale est parue en 92), mais elle vaut vraiment ses 40€ et des poussières...
En plus elle est vraiment très complète puisque contenant appendices et index sur 1280 pages.
Je dois dire que jusqu'à présent je ne le connaissais pas vraiment en détail (seulement de réputation), mais pour ceux également qui ne le connaissent pas et qui ont découvert le Seigneur des Anneaux par le biais des films, sachez que cet ouvrage donne vraiment l'impression d'avoir fait suite à la sortie de ceux-ci, tellement les illustrations sont familières :



                           Fondcombe, quasiment reprise telle-quelle dans le film




                               Les portes de la Moria, et leur fameuse inscription




                         Orthanc, l'une des Deux Tours, et son architecture particulière


Iil suffit simplement de mater ces illustrations pour comprendre qu'en fait les films sont la traduction pure et simple de la vision d'Alan Lee !
Ouais j'sais, c'est pas un scoop, mais perso je m'en rend compte seulement maintenant et je vous emmerde v.v
Bref, je regrette vraiment pas mon achat, et mes précédentes éditions n'ont plus qu'à passer par la case poubelle...
Le seul inconvénient c'est que c'est le genre de livre quasi impossible à lire au plumard :h: