Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664368 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2280 le: lundi 19 août 2013, 15:32:42 »
Et pour les lancement du programme, je jouais juste le jeu de Vinc qui a déduit ça d'on ne sait où...

Oui, ou alors je ne l'ai pas déduis.

alors j'espère que c'est autre chose.
Je disais justement que ce serait parfaitement stupide de l'avoir acheté juste pour ça, justement pour savoir s'il y avait une autre raison.
Mais si tu prends la mouche en ne lisant que la partie de mon message qui te chante...



ça te fera des rubis en moins (évidemment, t'es sur PZ) mais tu seras magiquement moins critiqué.
Pardon ?

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2281 le: lundi 19 août 2013, 15:55:03 »
C'est une tablette avec un clavier en fait?

Parce que 16 Go de capacité disque dur, ça me parait peu, même si c'est que pour le travail et que tu mets tout sur le drive...

M'enfin sinon, ce mois-ci, j'ai eu ma prime à l'emploi alors je me suis fait plaisir :

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et mes craquages de ce matin :




Pour celui là, si quelqu'un pourrait me dire si c'est bien ou pas...


Ouais, un DDE, ça fait deux ans que je me tate à en acheter un alors voilà :h:
« Modifié: lundi 19 août 2013, 16:06:52 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Fénomal

  • Invité
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2282 le: lundi 19 août 2013, 16:03:05 »
Et pourtant, ça réponds à mes besoins. v.v J'avais besoin d'un chromebook pour des besoins bien spécifique, et en plus de cela, j'ai eu un galaxy Y gratos. Vu que ma s2 déconne...

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2283 le: lundi 19 août 2013, 16:08:17 »
Nan, en vrai, il t'a couté 15 euros :-*

Non mais si ça répond à tes besoins tant mieux :^^:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2284 le: lundi 19 août 2013, 18:08:42 »
Ptitecocotte-> Ton DDE t'as couté combien pour combien de GO? J'aimerais bien m'en racheter un et du coup ça m'intéresse.
Sinon aujourd'hui j'ai acheté:

Vu que ma version précédent à expiré . Là je suis tranquilos pour 2 ans. Et du coup je le filerais à mes sœurs.
Et j'ai craqué pour ça :

10€ ça vaut le coup à mes yeux, ce jeu me fait envie depuis un certain temps.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2285 le: lundi 19 août 2013, 18:44:46 »
C'est une tablette avec un clavier en fait?

Parce que 16 Go de capacité disque dur, ça me parait peu, même si c'est que pour le travail et que tu mets tout sur le drive...
Non, les chromebook ne sont pas des tablettes. Ce sont bien des ordinateurs, mais pas des machines classiques. C'est l'OS de Google qui est installé dessus, ce n'est pas Windows, le truc d'Apple ou Linux. Le but, c'est de tout faire dans le cloud et de ne garder presque rien sur le disque dur de la machine. L'avantage c'est que c'est une mémoire flash qui est utilisé et ça rend la machine très rapide au démarrage. Après je m'y connais pas non plus des masses là-dedans, donc peut-être que d'autres pourront compléter et/ou corriger. :-*
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2286 le: lundi 19 août 2013, 18:59:59 »
Je connais pas trop les chromebook donc je vais poser une question con, on peut vraiment pas installer des logiciels du genre de Skype sur ce type d'ordis?

Et sinon, acheter ça juste pour pas être distrait par Skype, un logiciel que tu pourrais parfaitement désinstaller de ton pc fixe, euh....  :cfsd:  (Mais t'as l'air d'avoir de l'argent à dépenser qui sort de je ne sais où donc bon...si ça te fait plaisir c'est l'essentiel après tout)
26+6=1


Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2287 le: lundi 19 août 2013, 19:37:17 »
Krysta : 50€ pour 500 Go, sur la fnac, c'est une vente flash, donc j'ai pas trop hésité :^^:

Nile : Ouais, donc faut vraiment ne travailler qu'avec le Cloud. J'avoue à avoir un peu de mal à confier tous mes docs à Internet, m'enfin...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2288 le: mardi 20 août 2013, 00:17:19 »
M'ouais, pour bosser sur un Chrombook, faut vraiment être capable de se contenter des fonctions très limitées des éditeurs de documents de Google Drive... Perso, je pourrais pas, je suis plutôt un adepte de la suite Office de Microsoft... Faut vraiment n'avoir que des trucs plutôt légers pour bosser sur un Chromebook, ama. Le cloud c'est bien, mais faut s'assurer d'avoir ses documents à un autre endroit, et heureusement, les trois plus gros services de stockage dans le cloud (Dropbox, Microsoft Skydrive et Google Drive) ont un logiciel qu'on peut installer sur son PC et qui enregistre les fichiers du cloud sur le disque dur local, comme ça, ça permet d'avoir accès à ses fichiers en étant hors ligne et d'en avoir une copie en cas de problème avec le service cloud. Perso, j'ai tous mes trucs d'univ dans le cloud, comme ça j'ai moins besoin de sortir ma clé USB, que j'ai tendance à oublier une fois branchée sur un ordi à la fac v.v

Mais sinon Féno, pour ton S2, t'as tenté de le remettre aux paramètres d'usine ? Ou bien t'as des problèmes matériels ? Parce que perso, mon S2 LTE fonctionne encore très bien après plus d'un an et demi v.v

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2289 le: mardi 20 août 2013, 11:14:19 »
Rentrée d'argent exceptionnelle donc :


Avec Assassin's Creed III et un nouveau Wiimote.

Puis j'ai fait stériliser ma chienne.
230 euros pour une belle cicatrice...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2290 le: mercredi 21 août 2013, 21:11:32 »
J'ai décidé d'enfin acheter des mangas (parceque les scans c'est mal bouh) du coup je me suis fait plaisir avec :
la collection complete
idem :-*
et j'ai trouvé pour 5euros a Leclerc je n'ai pas hésité une seule seconde :R
Ensuite quelques produits de beauté pour femelles divers et variés qui ne vous intéresseront pas, meme si j'ai pu comprendre que certains hommes de ce forum sont adeptes de vernis ¬¬
« Modifié: mercredi 21 août 2013, 21:19:13 par Alyana »


Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2291 le: mercredi 21 août 2013, 21:12:58 »
Alyana, j'ai acheté les deux séries mais j'ai encore rien lu :/ me faudra ton avis ;)


20 euros.



Les deux titres pour pas cher sur steam (j'ai zappé le prix mais sûrement 7euros)


20 euros.


Le jeu vidéo via steam, 7 euros... même si les avis que j'ai lu sur le forum m'ont pas mal indiqué qu'il vaut mieux n'en attendre pas grand-chose


et bien d'autres mais bon, on va en rester là...

Hors ligne J Sorel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2292 le: jeudi 22 août 2013, 10:05:22 »
Je viens de recevoir chez moi l'édition limitée de The Wind Waker sur Gamecube, trouvée à 42 euros (frais de port inclus) sur le bon coin, pas neuf mais en parfait état avec tout dedans.

( Les prix des jeux Zelda sur gamecube sont en nette hausse en ce moment non ? )

La collection Zelda de ma copine et moi se constitue lentement mais surement. Très bientôt, un nouvel élément et non des moindres va venir s'y ajouter, vous aurez droit à une photo. ^^

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2293 le: jeudi 22 août 2013, 20:07:52 »
@ J Sorel : Cool ça ! C'est l'édition avec OOT/OOT Master Quest donc, c'est ça ?

Quant à moi, encore un passage chez Gibert, encore une carte bleue qui chauffe un peu :

J'avais envie de découvrir un peu plus Tristania, au même titre que pour Sirenia dernièrement, du coup je fais un peu pareil... Je m'achète le nouvel album tant qu'il est encore en prix nouveauté et en digipack et je cherche les autres d'occaz'. Aujourd'hui ça a donc donné ça (et j'espère que Beyond The Veil n'existe pas en digipack parce que celui que j'ai pris ne l'est pas) :





Et sinon, je crois qu'il y a quelqu'un qui se débarrasse peu à peu de sa collection Anathema, parce qu'à chaque fois j'arrive à en trouver des nouveaux d'occaz'  ;D ! Voilà pour cette fois ce que ça donne :


C'est une compilation, en digipack
 

Album acoustique en digibook !

Ensuite, je suis tombé sur le dernier The Gathering d'occaz', donc j'ai pris aussi. En format digisleeve et non pas digipack, pour être tout à fait exact  ;D !



Et pour finir, dans un autre registre, suis tombé là dessus en digipack d'occaz'. Là encore, mon âme de collectionneur d'éditions digi a craqué  ;D :


Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2294 le: vendredi 23 août 2013, 04:12:28 »
Bon bah j'ai décidé de commander ça :



Oui, j'aime bien porter des t-shirts de groupes, c'comme ça. Sinon selon la Deutsche Post le colis en arrivé en France ce matin, j'espère que ça pourra être dans ma boîte aux lettre dès samedi.
26+6=1