Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664498 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2145 le: vendredi 14 juin 2013, 01:08:02 »


Dragon's Crown qui a l'air mortel ! Et vu qu'on a pas de date en Europe, tant pis, ça sera de l'import. Ça fait des mois que je le guette et now, ras le bol d'attendre une annonce pour le vieux continent.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2146 le: vendredi 14 juin 2013, 20:36:11 »
Encore un jeu Wii...



J'avais déjà trouvé la version PS2, mais comme cette dernière est au fond d'un placard alors que ma Wii est fonctionnelle, voilà !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2147 le: samedi 15 juin 2013, 21:36:02 »


Je suis allé visiter une boutique de fringues punk dans la rue Keller et quand j'ai vu ça j'ai pas pu me résoudre à sortir sans l'acheter. Je suis convaincu que ça fera son petit effet au taf, vu le pourcentage de gens convaincus que les jeux vidéo c'est le mal parce que ça crée des tueurs parce que ça rend violent parce que c'est le mal.

16,40€ quand même. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2148 le: dimanche 16 juin 2013, 02:37:04 »
Encore un jeu Wii...



J'avais déjà trouvé la version PS2, mais comme cette dernière est au fond d'un placard alors que ma Wii est fonctionnelle, voilà !

Ah bin tiens tu m'fais penser...

Qui faut qu'j'arrête de dépenser. Vraiment.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2149 le: dimanche 16 juin 2013, 03:13:00 »
Ayé, je l'ai reçue ! Ma collector de Diablo III ! Ça fait franchement plaisir.
Donc comme je l'ai dit plus haut, il s'agit d'une occas' anglaise qui est restée sous blister. Elle n'avait pas une seule égratignure, et tant mieux. Je l'ai commandée sur Price Minister, et malgré le fait que ça ait pris du temps (presque une semaine) et que le colis était vraiment fermé avec les fesses, je ne peux pas reprocher au vendeur de l'avoir gardée dans un si bon état. Je sais que même quand je laisse un truc sur une de mes étagères, il se passe souvent une merde du genre il tombe ou se salit ou autre... Bref, je sais pas pourquoi ça m'impressionne autant, mais voilà.

J'ai aussi acheté Animal Crossing: New Leaf avec la figurine de la précommande. C'était officiellement mon tout dernier achat chez Micromania, je déteste ce magasin de jeux. Vraiment. Devoir payer 45€ pour un jeu que je peux trouver à 35 ou 40€ sur Amazon ou à la Fnac, ça me dégoute. En plus, ils se foutent de leurs clients avec leurs cartes du magasin assorties au sexe du consommateur. Ils se sont crus en train de nous vendre un Happy Meal ou quoi ? Et pour couronner le tout, de mon expérience, j'ai toujours trouvé les vendeurs bidons, dans tous les Micromania où j'ai posé les pieds. Je préfère encore acheter mes jeux à ABC, petit magasin proche de chez moi, ou Auchan. v_v
Et j'ai commandé sur Amazon le guide américain du jeu, ainsi que la peluche de Porter (le petit singe qui s'occupe de la gare). Pourquoi Porter ? Eh bien on ne l'avait pas revu dans Wild World, et je crois bien qu'il n'est pas dans City Folk non plus. Sa seule apparition est dans Population Growing, donc en hommage à ce jeu que j'ai adoré, voilà. Mais un jour je pense que je commanderai Nook parce que sa peluche est franchement mignonne. :9

Et je sais qu'on dirait pas, mais je commence à économiser pour mon chachat. J'ai déjà pas mal de sous de côté, donc c'est très bien parti. \o/

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2150 le: lundi 17 juin 2013, 18:23:16 »



Neuf euros au total, de la culture, bref la vie est belle.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2151 le: mardi 18 juin 2013, 00:19:35 »
Deux nouveaux albums aujourd'hui :





13 $ l'album e Daft Punk et 19,50$ celui de Xavier Rudd.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2152 le: mardi 18 juin 2013, 02:27:04 »


Un cadeau pour un ami qui a beaucoup apprécié l'anime.
( payé 28.5 euros )
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2153 le: mardi 18 juin 2013, 10:57:38 »
Ma volonté est faible. :niak: Je suis retourné à la Boutik pour l'anniversaire de ma soeur : un cadeau digne de moi.

Et pour son époux :

(Cliquez pour afficher/cacher)

... Qui a curieusement énormément aimé. Je l'ai presque vu verser une larme. ¬¬

Coût total : 20,40€.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2154 le: mercredi 19 juin 2013, 17:04:06 »
Bon, je viens un peu de craquer mon slip  ;D !
Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai dernièrement acheté le jeu The Last Story sur Wii, d'occaz'. Et comme ça me plaît assez (l'univers, les musiques, les artworks), j'ai eu envie de me prendre l'édition limitée qui était sortie à l'époque. Je savais qu'un exemplaire était dispo, à prendre la poussière depuis des mois à l'espace culturel Leclerc. J'y suis donc allé et j'ai craqué :



Et sinon, j'ai fais un vide grenier dimanche et je suis reparti avec quelques trucs :

Des CDs d'artistes que je ne suis pas de très près mais que j'ai envie de découvrir, à l'occasion :







Une BD qui manquait à ma collection :



Des DVDs de films que j'étais curieux de voir, que j'aurais pas acheté neuf mais pour lesquels je veux bien saisir l'occasion :




Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2155 le: mercredi 19 juin 2013, 23:52:26 »





J'ai maintenant tous les FMA, mais j'ai plus de sous...  :'(

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2156 le: jeudi 20 juin 2013, 11:40:00 »
Des sous, tu en auras d'autres, alors que la fin de FMA est juste unique. v.v [/lapalissade][/bonneconscience]

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2157 le: jeudi 20 juin 2013, 15:58:00 »


Voilà j'ai commandé mon interrail global pass, 30 pays de l'Europe en train pour 307€, histoire de visiter l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, la Slovaquie et la Hongrie  v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2158 le: jeudi 20 juin 2013, 16:44:34 »
C'est valable combien de jours ? C'est intéressant comme idée !

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2159 le: jeudi 20 juin 2013, 16:55:43 »
Valable 15jours :) Pas dans son pays de résidence (Benelux pour nous malheureusement), mais valable partout ailleurs, avec réduction pour les trains de nuit (10€ couchette dans un train).

Donc c'est cool, mais il existe plusieurs tarifs :



à la base on était supposé faire un périple en bagnole, mais comme on s'y est pris bien trop tard, on s'est rabattu là-dessus, on va aussi tenter le couch surfing histoire de pas payer trop cher en auberge de jeunesse :)