Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664441 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1890 le: mardi 02 avril 2013, 18:16:23 »
Mon dernier achat : une cloche de chocolat au lait, garnie de petits sujets, plus deux sachets de fritures, et deux ballotins de 500 grammes de chocolats fins, pour la famille et les amis.

... Coût total : 133,50 euros. :niak:
Mais je ne regrette pas !  :^^:



Mais t'as été où pour acheter tes chocolats ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1891 le: mardi 02 avril 2013, 18:18:12 »
J'ai craqué pour le dernier exemplaire de la BD du joueur du grenier :niak:



Bah j'ai été agréablement surpris: on reconnait bien là l'humour de Fred même si on se rend compte qu'il n'est pas aussi efficace en bande dessinée, malheureusement. :/ Du coup, le début tombe un peu à plat mais plus on avance, plus on rigole devant les gags qui sont vraiment bien foutus. De plus, on aura droit à de nombreuses guest stars comme RealMyop, le fana de jv, Coeur de Vandal, Seb, bien évidemment et Usul, toujours là avec ses plans foireux. Et le troll à la fin m'a tué même s'il est dans un sens bien frustrant. :mouais: Mais vraiment, je regrette pas l'achat. :bave:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1892 le: mardi 02 avril 2013, 18:19:56 »
Je crois que sur son site le JDG reconnaissait lui-même que l'humour était un peu faiblard par endroit.

Et sinon OMFG Wolf !!! Yavait du praliné ? *o*

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1893 le: mardi 02 avril 2013, 18:36:56 »
La réponse à ta question est sur le MyLife, Krystal. Enfin, ça, c'est la réponse de sale mesquin irrespectueux (communément appelé gros *bip*) ; en fait, je les ai achetés chez un chocolatier du 12ème arrondissement de Paris. J'ai tranché parmi les sept ou huit adresses en me basant sur les avis Google. Et j'ai été chercher dans le 12ème précisément parce que c'est l'arrondissement de la gare de Lyon où j'allais prendre mon train.

Et Bil, oui, ils avaient du praliné, mais j'avais expressément demandé à ce qu'ils n'en mettent pas parce que ma soeur y est allergique. D'ailleurs, ils ont bien pensé à me vendre de la friture sans praliné mais ils ont omis que parmi les sujets de la cloche (lol) il y en avait au praliné... Heureusement qu'on les distinguait à la couleur et que le beau-frère a été chocolatier ! On a évité le drame de peu...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1894 le: mercredi 03 avril 2013, 12:14:14 »
J'ai une amie passionnée par les Borgia, elle mate la série (celle de Canal +) et lis des bouquins sur le sujet, si tu pouvais donner ton avis dessus ça serait cool 8]

J'ai lu le premier tome hier soir. C'est vraiment très bien.
D'après ce que j'ai compris, l'auteur prévoit une trentaine de tomes donc l'histoire évolue lentement.
Là César est juste étudiant à l'université de Pise. On voit comment les étudiants s'organisent en différents groupes, ainsi que la situation politique de Pise (avec l'influence des Médicis, de Savonarole,...)
C'est vraiment très bien documenté (suffit de voir la bibliographie à la fin du livre o_o) et très instructif.
Les dessins des décors sont magnifiques : l'architecture est très bien reproduite et je parle pas des tapisseries dans les intérieurs.
J'ai juste un peu de mal avec les visages de beaux gosses des personnages : bah ça reste un manga quoi!

Merci pour ton avis, ça m'intéresse vraiment, et je l'ajoute de suite à ma to-buy list ! Bon par contre ils abusent les mangaka avec leurs séries à 30 tomes. u_u

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1895 le: mercredi 03 avril 2013, 21:49:02 »
J'aime les figurines. Donc je continue d'en acheter.
À vrai dire, celle-là me tentait depuis un petit moment (depuis que je l'avais vue sur le net, en fait). Mais je lui ai préférée le Magicien des Ténèbres, puis Gouki. De toute façon, elle était sold out partout en ligne. Mais en me promenant à Beauvais, dans un petit magasin qui est plus ou moins devenu une caverne d'Ali-Baba pour moi (j'y ai trouvé FFXIII-2 sur PS3 en édition limitée à -15%, et le vendeur m'a offert en cadeau les DLC qui étaient disponibles uniquement pour les précommandes). Du coup, vu qu'il me restait des sous, je l'ai prise... la Magicienne des Ténèbres !


noraj du bordel de mon bureau derrière

Par contre, plusieurs choses à redire sur notre charmante magicienne. Parce que j'ai eu la malchance de tomber sur une figurine avec des défauts de fabrication. Oui, c'est clairement une officielle, puisque ça se voit à la gueule du boulot, très finement réalisé ; c'est juste qu'elle a subi le léger problème d'avoir de légères petites tâches de peinture sur son vêtement. Heureusement, c'est peu remarquable et ça ne se voit que de dos. Et sinon, autre problème, cette fois-ci non négligeable : le sceptre. Il est sensé pouvoir se séparer en deux parties afin de le lui passer entre les mains, comme c'était le cas pour le Magicien (c'est la même compagnie qui s'est chargée de ces deux figurines). Mais le mien était trop serré, et même en y allant de toutes mes forces, il n'y avait pas moyen de le séparer. Et finalement, en forçant vraiment avec tout ce que j'avais, je l'ai cassé en deux. Du coup... Super glue et de nombreux cris s'en sont suivis. C'était vraiment pas un jeu d'enfant vu que j'ai du m'y prendre avec un cure-dent pour éviter que la colle ne soit trop visible (résultat, elle l'est quand même, mais bon).
Sinon, on voit sa culotte de dos, crô bien.

Ah, et j'en ai profité pour m'acheter la sacoche de 3DS Metal Gear Solid, qui est franchement hyper classe.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1896 le: mercredi 03 avril 2013, 22:43:11 »
J'ai pris ça l'autre jour, je suis tombée dessus en boutique par chance.


Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1897 le: mercredi 03 avril 2013, 23:02:25 »
Kaiwatt -> C'est mon volet préféré. J'ai pas encore fait le 5 sur 3DS, mais des 4 premiers je trouve que celui-là se démarque. Il a une ambiance que j'ai particulièrement appréciée.  ;)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1898 le: jeudi 04 avril 2013, 16:27:53 »
Acheté d'occaz' sur Ebay à 10€ fdp inclus :



Un jeu assez rare qui m'a toujours intrigué. J'sais pas ce que ça vaut, mais après j'aimerais aussi faire Viewtiful Joe et j'pense que je pourrai dire avoir écumé tous les bons jeux sortis sur Gamecube.  ;D

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1899 le: jeudi 04 avril 2013, 16:33:57 »
Floax > Viewtiful Joe = BGE, y'a pas à dire. Perso, je pense qu'il est mieux sur PS2, mais c'est un avis personnel et je n'ai joué que très peu à la version GameCube. Mais bon, c'est surtout parce que je préfère la dualshock.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1900 le: jeudi 04 avril 2013, 16:36:43 »
Maintenant que je possède (enfin!) les deux consoles, je prendrai surtout la version que je trouverai au meilleur prix. :D C'est quand même con, ils font trente six compils HD inutiles, et y'a même pas une "Clover HD Collection", alors que ça ferait sûrement un carton Viewtiful Joe + Okami + God Hand pour 30€ en HD. v.v

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1901 le: jeudi 04 avril 2013, 19:29:24 »
Pfou j'suis deg, la Poste a perdu mon CD de Manson v.v

Du coup j'noie ma depression en achetant des trucs :






Et le meilleur :



Et un CD :


Ce CD :bave:

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1902 le: vendredi 05 avril 2013, 01:36:16 »
Pour commencer, en DVD :



En édition spéciale Fnac donc, avec un DVD bonus *_*

Et un jeu...



Parce qu'on me l'avait prêté il y a looooooooongtemps sur PC en m'assurant que c'était un jeu bien, et que j'avais jamais pu le finir, donc voilà... Mais à première vue, sur DS, c'est moche, le gameplay est galère... Je regrette un peu mon achat :sweat: !


Voilà pour ça. Et puis, toujours dans mon esprit de collection de CD, je complète ma collection Epica avec des singles :





Et même chose pour After Forever :







J'ai aussi trouvé ceci, qui est très clairement un fake, mais je me suis dit, pourquoi pas ajouter une curiosité dans ma collection Nightwish :


Et aussi un Anathema, en digipack, mais c'est une réédition argentine et pas une édition originale, donc bon, ça vaut ce qu ça vaut...


Le dernier Avantasia - The Mystery of Time (en digibook) :


Nemesea - Mana


Nemesea - Pure Live @ P3 (que j'ai GAGNÉ à un mini-concours Facebook sur la page officielle du groupe et que j'ai reçu signé par les membres *_*)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1903 le: vendredi 05 avril 2013, 08:06:44 »
Bon, c'est plus un achat groupé et en grande partie plus pour ma moitié que pour moi-même, mais vu que j'en profite aussi (lui pour le lore, moi pour les artworks), je le poste :


La photo est moisie, mais elle est pas de moi, je l'ai trouvée sur le net :niak:

Et aussi, c'est tout beau, et ça vient de sortir en français (ça se passe dans l'univers des Livres dont vous êtes le Héros Défis Fantastiques et Sorcellerie) :



Et si j'arrive à récupérer un colis aujourd’hui, je compléterai ce post ce soi, je pense :)
edit : bon ben j'aurai le colis que demain matin, dommage  :'(
« Modifié: vendredi 05 avril 2013, 14:20:03 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1904 le: vendredi 05 avril 2013, 21:01:27 »


Parce qu'on me l'avait prêté il y a looooooooongtemps sur PC en m'assurant que c'était un jeu bien, et que j'avais jamais pu le finir, donc voilà... Mais à première vue, sur DS, c'est moche, le gameplay est galère... Je regrette un peu mon achat :sweat: !
!

J'y ai joué sur PSP, le gameplay était pas si galère que ça, et même les énigmes, je balisais sévère parce que j'avais lu d'un peu partout qu'il était hard mais à part une que j'ai réussi au pifomètre intégral et à l'appui d'un bon combo bloc-notes + stylo, j'ai pas galéré une seule fois. :/
Je savais pas qu'il existait sur DS par contre. :cfsd:

Sinon, parmi mes derniers achats, un meuble TV, une veste de costard et une lampe, coût total 170€. J'attends encore de signer le financement de la télé à 299€ pour y connecter ma 360, et faudra encore que je trouve une "nouvelle" catho.
Après sept mois à bouffer de la vache enragée et à faire des économies de bout de chandelle dans tous les coins, je dépense allègrement.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !