Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664122 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1875 le: mardi 26 mars 2013, 21:11:29 »
Alors moi j'ai fait mon craquage trimestriel !





Et 4 pour 20€ à la Fnac :





Et comme je ne trouvais pas de 4è film, j'ai pris ça :



Que des films que je n'ai pas encore vus, et que j'avais plus ou moins vaguement envie de voir.



Une des meilleures bières que j'ai pu goûtée.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1876 le: mercredi 27 mars 2013, 11:58:47 »
J'ai une amie passionnée par les Borgia, elle mate la série (celle de Canal +) et lis des bouquins sur le sujet, si tu pouvais donner ton avis dessus ça serait cool 8]

J'ai lu le premier tome hier soir. C'est vraiment très bien.
D'après ce que j'ai compris, l'auteur prévoit une trentaine de tomes donc l'histoire évolue lentement.
Là César est juste étudiant à l'université de Pise. On voit comment les étudiants s'organisent en différents groupes, ainsi que la situation politique de Pise (avec l'influence des Médicis, de Savonarole,...)
C'est vraiment très bien documenté (suffit de voir la bibliographie à la fin du livre o_o) et très instructif.
Les dessins des décors sont magnifiques : l'architecture est très bien reproduite et je parle pas des tapisseries dans les intérieurs.
J'ai juste un peu de mal avec les visages de beaux gosses des personnages : bah ça reste un manga quoi!
« Modifié: mercredi 27 mars 2013, 12:07:58 par Kitty »

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1877 le: jeudi 28 mars 2013, 18:34:50 »
Bon c'était mon anniversaire il y a peu, donc j'ai eu un peu d'argent et j'ai utilisé une partie de ce "peu" d'argent pour acheter ça :










J'en ai  eu pour un truc comme 150 euros ou un machin comme ça, j'ai pas spécialement cherché à faire des économies.

Par contre il y a quand même deux jeux que j'ai pris sur conseil de Wolf , l'ami envers moi tu joues toutes ta crédibilité d'amateur éclairé de j-rpg avec cet achat. Enfin j'ose espérer que ces jeux se montreront à la hauteur.

Quand à pokémon c'est juste par pure nostalgie, vous m'avez simplement redonné envie de m'y adonner, et puis la 5G est quand même bien moins moche que la 4G.

Je ne justifie pas Fire emblem, Le simple nom fire emblem se justifie assez bien tout seul.

Néanmoins en attendant que passe mes concours ils prendront tous la poussière dans un coin,  heureusement que je suis quelqu'un de patient.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1878 le: jeudi 28 mars 2013, 19:03:38 »
Bon bah moi récemment j'ai braqué un tabac et j'me suis fait plaisir o/

En tant que mouton :



Et en tant que fanboy :


Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1879 le: jeudi 28 mars 2013, 19:07:24 »
D'ailleurs va falloir que je me grouille de me prendre le tome 3 de l'intégrale du Trône de Fer aussi, avant qu'ils changent la couverture pour l'affiche de la saison 3 de la série  :sweat: !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1880 le: jeudi 28 mars 2013, 19:11:06 »
Je vais pas faire dans l'original non plus !!



et



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1881 le: jeudi 28 mars 2013, 19:45:22 »
Pareil, je me suis aussi procuré Luigi's Mansion 2.

Par contre, Bioshock Infinite est prévu, mais il attendra un peu, j'ai largement de quoi faire sur mon PC :astro:

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1882 le: vendredi 29 mars 2013, 02:12:34 »
D'ailleurs va falloir que je me grouille de me prendre le tome 3 de l'intégrale du Trône de Fer aussi, avant qu'ils changent la couverture pour l'affiche de la saison 3 de la série

Perso je m'en fous de la couv, même si j'avoue que c'est un peu trahir le boulot de Simonetti v.v
Mais l'essentiel c'est qu'ils laissent le texte d'origine tel quel.
Encore heureux, tu m'diras...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1883 le: vendredi 29 mars 2013, 02:16:13 »
Ben ouais, je trouve les couvertures originales bien plus classes, et comme les autres couv's correspondent à celles des DVD, j'ai envie d'avoir les deux bien distincts ^^' ! Pour le moment, même si je m'y suis pris en retard, j'ai réussi à avoir les deux premiers tomes avec l'ancienne couv' : le tome 1 dans le coffret en métal qu'ils ont sorti pour Noël, et le tome 2 d'occaz'  ;D !

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1884 le: vendredi 29 mars 2013, 02:29:25 »
Ah oui, tu fais sans doute référence à ceci :



Je l'ai également en ma possession, ce fut d'ailleurs un de mes cadeaux de Noël 2012 o/
Il va devenir collector celui-là ;D

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1885 le: vendredi 29 mars 2013, 02:46:07 »
Oui voilà c'est effectivement celui-là que je me suis pris ! Bon la boîte à tendance à se cabosser un peu mais ça reste classe !
D'ailleurs je me demande s'ils comptent sortir les tomes suivants comme ça aussi, genre pour les prochains Noëls :sweat: ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1886 le: vendredi 29 mars 2013, 11:48:40 »
Par contre il y a quand même deux jeux que j'ai pris sur conseil de Wolf , l'ami envers moi tu joues toutes ta crédibilité d'amateur éclairé de j-rpg avec cet achat. Enfin j'ose espérer que ces jeux se montreront à la hauteur.

Autant sur DeSu, je ne me prononce pas trop tôt, c'est un jeu qui ne dévoile vraiment toute sa valeur qu'après une ou deux parties, quant on apprend à bien le jouer ; autant pour KitN, si tu n'as pas un coup de foudre immédiat, c'est que je ne te connais pas aussi bien que je crois te connaître, l'ami. Nonobstant le fait que tu choisisses d'acheter de tels jeux montrent que tu as du goût. :cool:

edit : ah, et mon dernier achat : un chargeur de 3DS européen pour 9,99€. Pour cause de déménagement, je n'ai plus de prise US à disposition. :niak:
« Modifié: vendredi 29 mars 2013, 11:50:39 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1887 le: lundi 01 avril 2013, 21:31:45 »
J'ai acheté la figurine Play Arts de Gouki parce que parfois, il ne faut pas se poser trop de questions quand on bave devant un truc en rayons.


Il y avait aussi Ryu, Cammy et Chun Li de cette même édition, et j'ai vu en précommande sur un site jap Guile et Ibuki, toujours en Play Arts. C'est des figurines faites par Square Enix, en fait. D'ailleurs, ça me choque qu'ils aient fait Gouki mais pas Ken ou Blanka/Dhalsim/Guile (étant donné que Guile n'est pas encore sorti, ils ont fait Gouki avant). Et ça me choque encore plus qu'ils fassent Ibuki toujours avant Ken, toujours avant ceux que j'ai cités, voire avant d'autres persos tout court. Cammy d'accord, mais Ibuki et Gouki, what ? M'enfin, c'est pas moi qui vais me plaindre étant donné que j'adore Gouki (ça ne risque pas de vous étonner, étant donné qu'il est sur ma signature). S'ils sortent un Fei Long, j'achète. Et s'ils sortent un Dan, j'en achète 5.
Je dois avouer que Chun Li et Cammy me font envie aussi, et des images que j'ai vues pour les deux qui vont sortir prochainement, Guile me donne bien envie aussi. Un jour quand je serai riche, peut-être. C'était surtout Gouki que je voulais. Ibuki on verra, c'est vrai que je l'aime bien. Ryu à la limite, je le prendrai quand j'aurai gagné au Loto et que je pourrais vraiment me permettre de prendre ce que je veux tellement je roule sur l'or, parce qu'en dehors du fait qu'il représente Street Fighter, il ne m'inspire pas des masses.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1888 le: lundi 01 avril 2013, 21:36:01 »
Faux! C'est Dan qui représente Street Fighter. Superbe figurine, au passage, et ça me surprend parce que Play Art a genre complètement foiré les figurines de Final Fantasy, pourtant plus proches de la marque que Street Fighter.. Et je suis tout aussi surpris que toi de savoir l'ordre de parution des figurines... Y a même pas Bison, Vega, Balrog et Sagat? D8 Ni Dee-Jay, ni Honda, ni... Mais il aurait fallu commencer par toutes les stars de SF II New Challengers, enfin! C'aurait été plus logique, enfin ._.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1889 le: mardi 02 avril 2013, 18:09:19 »
Mon dernier achat : une cloche de chocolat au lait, garnie de petits sujets, plus deux sachets de fritures, et deux ballotins de 500 grammes de chocolats fins, pour la famille et les amis.

... Coût total : 133,50 euros. :niak:
Mais je ne regrette pas !  :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !