Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664205 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1815 le: samedi 09 mars 2013, 23:47:49 »
Par curiosité mal placée, tu as joué aux Suikoden ? :/

Quoique, avec ou sans ça, Au Bord de l'Eau reste l'un des trois ou quatre romans majeurs de la littérature chinoise alors si tu es intéressé par le sujet, je dirais que c'est carrément un passage obligé.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1816 le: samedi 09 mars 2013, 23:59:44 »
Nope, je n'ai jamais joué à ces jeux. Mais je peux lire sur Wikipédia (:-*) que c'est inspiré du roman.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1817 le: mardi 12 mars 2013, 01:54:21 »
J'ai suivi le conseil de Bilby' et me suis payé:




Comme je dispose d'un compte Amazon Premium, j'ai aussi un service qui me permet de "louer" des livres gratos.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1818 le: mardi 12 mars 2013, 18:44:43 »


L'histoire originale et les bonnes idées comme le numéro des pages à l'envers, mais surtout l'aura qui entoure ce bouquin, m'intriguent énormément, donc voilà, je m'y mets.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1819 le: mercredi 13 mars 2013, 18:09:22 »
J'ai aussi acheté La Horde du Contrevent, à force d'en parler vous m'avez donné envie. Et en plus j'ai pris le tome 5-6 de Cardcaptor Sakura :3
« Modifié: mercredi 13 mars 2013, 19:30:31 par Bilberry »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1820 le: mercredi 13 mars 2013, 18:13:59 »


Un mec avec une voix puissante qui fait du hard rock/metal et qui a arrangé une sélection de ses anciens titres à la sauce symphonique... Ça donne un genre de truc qui me plait !

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1821 le: mercredi 13 mars 2013, 20:26:26 »




Commandé du Amazon.co.uk pour 5.50€ les deux (fdp in) :^^:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1822 le: mercredi 13 mars 2013, 21:00:07 »
La moitié du forum a acheté la Horde du Contrevent j'ai l'impression, le bouche à oreille c'est impressionnant dés fois (et pas que sur ce forum).
En tout cas ça le mérite je l'ai lu cet été et c'est vraiment un livre génial. J'ai aussi lu la "Zone du Dehors", l'autre livre de Alain Damasio, et je le conseille vraiment si vous avez aimé la Horde du Contrevent, il est aussi vraiment énorme, le style d'écriture est toujours là... c'est un peu un genre de 1984 mais vachement différent quand même.

Sinon mes derniers achats pour pas être HS une batterie pour mon téléphone vu que celle que j'ai commençait à rendre l'âme et quelques fringues.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1823 le: mercredi 13 mars 2013, 21:02:49 »
J'étais à Paris la semaine dernière. Et qui dit Paris dit craquage de slip !


Comme quoi, c'est pas du craquage de slip de taffiole, hein !
Tout d'abord on a été à la Fnac. À la base je cherchais à compléter ma collection des tomes de Zatch Bell, mais quand j'ai vu qu'ils n'avaient que le 6 et le 19, je me suis dit que ça ne fonctionnerait pas très bien. (J'ai tout de même pris le 19, que je n'avais pas.) Bref, à la place, j'ai fait un tour des environs et... Le dictionnaire de Dragon Ball m'a vraiment fait de l’œil. Faut dire qu'il est beau et très riche, donc j'ai accepté de craquer. On allait partir mais j'ai ajouté à ça la peluche Chocobo du 25ème anniversaire de FF parce que j'ai encore 5 ans et que j'adore les peluches. Accessoirement, la pote avec qui j'étais a craqué pour une belle figurine de Garrus de Mass Effect. Ils avaient aussi des figurines de Street Fighter, et bien que Chun Li me faisait de l’œil, je préférais celle de Gouki donc j'ai choisi de ne pas non plus me ruiner trop...
Ensuite, quand on est allés à Book Off, je suis repartie avec trois jeux : Konjiki no Gash Bell: Makai no Bookmark sur GBA (bah oui, je trouvais pas les tomes de Zatch Bell qui me manquaient, donc j'ai pris un jeu pour me réconforter), Medarots 2 Kuwagata Version sur GBC, et Yu-Gi-Oh! Duel Monsters sur GB. Aucun des trois n'a été édité hors du Japon (si je ne dis pas de connerie) et ils étaient à 5€ pièce donc... j'allais pas me priver ! À la base, j'étais allée à Book Off parce que la dernière fois que j'y ai fait un tour, ils vendaient des jeux NES, et vu que la mienne est dézonée, je pensais en prendre. Mais ils n'en avaient aucun en rayon la semaine dernière, dommage. 8(
Et enfin, j'ai aussi pris deux artbooks parce que youpi craquage de slip absolu. En premier, Yu-Gi-Oh! Duel Arts. Pourquoi ? Ben parce qu'il est trop beau sa race. Sérieux, Kazuki Takahashi a énormément progressé depuis la fin du manga, c'est terrifiant de comparer les artworks récents avec ceux des couvertures des tomes... Et s'il n'y avait que ça ! On trouve aussi des croquis récents des personnages de la série et des monstres du jeu. Un véritable bonheur cet artbook, clairement beau de la première à la dernière page.
Et le deuxième artbook... Au début je me suis dit « non, ne craque pas, non, tu vas quitter ce rayon TOUT DE SUITE » et résultat je l'ai pris dans mes mains en courant vers la caisse parce qu'il me faisait trop de l’œil. Oui, un artbook de Street Fighter. En même temps, il fait presque 500 pages, il contient la plus grosse partie des artworks qu'on connait et quelques inédits aussi, la qualité du papier est superbe... Vous croyiez vraiment que j'étais capable de dire non à ça ?


Des petits teasers pour l'artbook de Yu-Gi-Oh!. Comme je le disais plus haut, il ne contient que des illustrations récentes (et des couvertures de tomes sur les dernières pages). Takahashi a vraiment pris du level up au niveau des couleurs et des détails. Et le design de ses monstres restera toujours une belle source d'inspiration pour moi !


Et voilà des teasers pour l'artbook de Street. C'est très difficile d'en prendre des photos vu comme le livre est épais, mais j'ai fait de mon mieux. En tout cas, sachez que les artworks de Zangief sont suffisants à eux seuls pour vous convaincre que ce livre est le meilleur achat de votre vie.

Sinon, je l'ai pas acheté, mais j'ai trouvé ça par terre :


Il fait un peu peur... Il tenait avec frénésie un objet dans sa main. J'ai eu du mal à le convaincre de le lâcher un peu pour que j'en prenne une photo, mais le voici :


C'est un homme de gout.
« Modifié: samedi 27 avril 2013, 20:34:51 par Yuan »

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1824 le: mercredi 13 mars 2013, 21:11:22 »
Taiki: En même temps, c'est le bouche à oreille qui a fait le public de la Horde x) Damasio étant un auteur plutôt discret. Et, au passage, le grand génie de la littérature que j'adule quotidiennement.

The Coackroach: Je connais mal Hollywood, mais sans être un fan de Manson, j'ai appris à apprécier l'oeuvre du monsieur, pour sa sombre et morbide beauté qui vient parfois me vriller les tympans de bonheur. En revanche, je lis là "Ok Computer - Radiohead". Et là, je suis tout émouvé. Genre vraiment. Parce que c'est l'album qui contient la piste m'ayant fait pleurer de bonheur en découvrant l'excellent groupe qu'est Radiohead (et que je qualifierais volontiers de "mon groupe préféré" en fait...) et que sans être le meilleur, il reste incroyablement bon, notamment grâce à la mythiqu Paranoïd Androïd... Que du plaisir, ce CD.

Yuan: *bave* Je regrette vraiment de ne pas avoir fini de consulter tes artbooks, que j'ai trouvé superbes^^ Par contre, qu'est-ce que tu nous a ramassé là? é_è ça mord pas, hein?

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1825 le: mercredi 13 mars 2013, 21:47:11 »
Rictus McNatret > Holy Wood est l'un de mes albums préférés de Manson, qui est l'un de mes groupes préférés également!

Et Ok Computer... Cet album est immense, et je me devais de le prendre, rien que pour Paranoid Android, Karma Police et No Surprises :bave:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1826 le: jeudi 14 mars 2013, 01:21:19 »


Je voulais faire ce jeu alors c'est une bonne occasion.
Bon, je m'attends à une maniabilité de merde mais il paraît qu'il est grandiose quand même.

Hors ligne Kawootz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • Another Castle
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1827 le: jeudi 14 mars 2013, 15:57:22 »
Hello ! Pour ma part, le dernier achat tout frais c'est ceci ! (évidemment je pense que ça n'intéressera que les filles ;D )


Zelda's Lullaby !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1828 le: vendredi 15 mars 2013, 11:29:03 »






Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1829 le: vendredi 15 mars 2013, 13:36:38 »







Que de bons achats, GKN x) vaiment. Pour ma part, rien d'autre qu'une bouteille de vodka Sobieski et du jus de pomme pour accompagner...