Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664100 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1650 le: dimanche 13 janvier 2013, 22:49:23 »
So... Tu as l'ost de FFXIII-2, et non de FFXII-2 je suppose... Petite correction... v.v

Et oui, l'ost est vraiment nickel, mais ce n'est pas de Nobuo Uematsu. :-| Il a fait tout les autres FF (et encore, j'ai un doute pour FFXII) mais il n'a pas participé à l'ost de FFXIII ni de FFXIII-2. :-| Mais bon, ça n'empêche que l'ost est tout de même très excellente. Et il me semble que notre bien aimé Nobuo Uematsu s'occupe de Final Fantasy versus 13. Le jeux que j'attends depuis maintenant plus de 6 ans...

Et si je comprends bien, tu as fais Kingdom Hearts 3D alors que tu n'as pas commencé KH BBS? C'était pas la meilleurs chose à faire. :o Mais bon, vivement que tu le termines. ^^ Krystal, t'en es où d'ailleurs toi?

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1651 le: dimanche 13 janvier 2013, 22:53:28 »
Les compositions de FF XII sont de Hitoshi Sakimoto le mec qui a travaillé sur les musiques de FFT FFTA et FFTA 2 ainsi que sur Tactic ogres.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1652 le: dimanche 13 janvier 2013, 23:34:30 »
Faute de frappe pour XIII-2, faudrait que je me relise, parfois v_v
Et oui, ce n'est pas d'Uematsu, et il n'a pas fait TOUS les autres FF, mais une grosse partie. Hamauzu a aussi pas mal bossé sur certains (je pense surtout à Dirge of Cerberus, qui est d'ailleurs une de mes OST préférée de FF). Et oui, ce n'est pas de lui, mais c'était en vente sur le stand de goodies, et j'adore cet OST, donc j'ai craqué. x)

D'ailleurs, je ne l'ai pas mentionné, mais j'ai aussi pris un t-shirt de la tournée. Dommage qu'il ne restait plus que des t-shirts gris quand j'ai fait mon petit tour au stand, parce que les t-shirts noirs étaient bien plus classes, mais bon, on peut pas tout avoir.

Ouais, c'est ce qu'on m'a dit aussi, pour KH 3D. Mais bon, je comptais me faire un marathon un de ces jours, une fois que j'aurai acquis BBS.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1653 le: jeudi 17 janvier 2013, 19:40:32 »
Je continue mes achats spielbergiens avec ça :



Édition collector digibook.
Sortie blu-ray programmée le 9 avril.
Les préco sont dors et déjà disponibles sur Amazon pour 29,99€.
Un édition simple est également dispo pour 19,99€.

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1654 le: jeudi 17 janvier 2013, 20:35:32 »
Alors, aujourd'hui, j'ai enfin vu ma copine (ça faisait presque un mois et demi, à cause des partiels tout ça...) et nous avons pu enfin nous echanger nos cadeaux de Noël!

Donc elle m'a offert :




 :bave:

(Je lui ai offert le coffret Titanic Deluxe ainsi qu'un CD d'Indochine + des petits trucs)

Et sinon, j'ai fait un tour à la Fnac avec elle, et j'ai vu ceci :

Dj Hero 1 fourni avec, le tout pour 3€80, j'ai pas hésité!

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1655 le: samedi 19 janvier 2013, 13:46:01 »
Partiels terminé, j'ai fait quelques folies :


~36€ sur Priceminister (occasion)


56,99€ sur Amazon


15,68€ sur Amazon (bouquin d'un de mes profs)


19€ sur Amazon
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1656 le: samedi 19 janvier 2013, 15:20:36 »
Ils ont l'air rudement cool tes bouquins. Tout ça me rappelle que je dois encore acheter le fameux livre-recueil de textes latins que tu avais acquis il y a genre un an ou deux et qui m'avait toujours intéressé. :niak:

Par contre TOG c'est un peu une purge sur le long terme, je te préviens. v.v

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1657 le: samedi 19 janvier 2013, 17:37:35 »
Voilà, passage à la Fnac aujourd'hui.  ;D

Je me suis enfin décidée à investir, ma ds est vraiment en train de mourir...

Avec, bien sur,


et


Bon, je vous laisse, je vais explorer Hyrule  :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1658 le: samedi 19 janvier 2013, 19:26:25 »
Ils ont l'air rudement cool tes bouquins. Tout ça me rappelle que je dois encore acheter le fameux livre-recueil de textes latins que tu avais acquis il y a genre un an ou deux et qui m'avait toujours intéressé. :niak:

Par contre TOG c'est un peu une purge sur le long terme, je te préviens. v.v
C'est des bouquins recommandés pour mes cours du second semestre, les deux cours (un sur Constantinople et l'autre sur l'art en Grèce antique... ouais c'était facile à deviner :niak: ) qui ont l'air le plus intéressant :^^: Concernant Tales of Graces je l'ai commencé cette semaine (je viens d'arriver à Strahta), ma foi je n'ai pas compris tout de suite le système de combats avec les PE, les différents artes et les titres :^^': pour la difficulté je l'ai mis en "modéré" et je n'ai pas rencontré de problème v.v
Le bouquin dont tu parles c'est la Bibliothèque classique idéale aux éditions Les Belles Lettres, je te passe le lien : http://www.lesbelleslettres.com/livre/?GCOI=22510100179570
Là il est environ à 30€ mais peut-être qu'il est moins cher sur Amazon, je sais pas.
« Modifié: samedi 19 janvier 2013, 19:28:16 par Nilezor »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1659 le: samedi 19 janvier 2013, 19:42:48 »
Petit passage à la Fnac aussi et j'ai craqué pour un coffret d'une saga que je n'ai jamais vue mais que j'avais bien envie de voir :



Et puis suite à ce post :

EDIT : J'oubliais... Encore des achats, oui  ;D !





Parce que je suis en train de me mettre à écouter ce groupe assez sérieusement et que pour le moment, j'aime bien !
Deux éditions du même album oui... En fait y'en a une avec un DVD bonus et l'autre avec un CD bonus  ;D !

Et à la petite discussion qui a suivi avec TheCockroach, je dois préciser que depuis, j'ai donc aussi acquis :








Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1660 le: samedi 19 janvier 2013, 19:51:13 »

10 euros à Gifi.
J'ai souvent entendu parler de cette série mais j'avais jamais regardé.
Alors, j'ai trouvé les deux premiers épisodes vraiment nul à chier : esthétique gerbante genre mauvais 300, dialogues insipides et prévisibles, personnages à première vue creux,...
Puis après, ça devient juste génial. Une grosse tuerie. J'adore, je suis accro.
Et Lucy Lawless m'a rendu lesbienne.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1661 le: samedi 19 janvier 2013, 19:56:50 »
C'est marrant, j'ai toujours pensé que tu détesterais cette série pour les raisons que tu as commencé à évoquer :p
D'ailleurs, ce sont exactement les mêmes raisons pour lesquelles je trouve cette série absolument pourrie T.T

Après j'avoue que je la regarde quand ça passe à la télé uniquement pour Lucy Lawless et les scènes de cul... ¬¬

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1662 le: samedi 19 janvier 2013, 20:28:53 »
Après j'avoue que je la regarde quand ça passe à la télé uniquement pour Lucy Lawless et les scènes de cul... ¬¬
En gros c'est ça. T'es tellement hypnotisé par le cul (orgiiiiiiies !!!) et la violence (sang partooooout !!!), que t'oublies que tout le reste est pourri^^
Une bonne série qui fait régresser le cerveau quoi!

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1663 le: samedi 19 janvier 2013, 23:32:37 »
Zeldingue_L'Ancien > Bien bien tout ça!
Kitty > 10€? Je suis jaloux O_O

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1664 le: dimanche 20 janvier 2013, 17:48:14 »
T'es tellement hypnotisé par le cul (orgiiiiiiies !!!) et la violence (sang partooooout !!!), que t'oublies que tout le reste est pourri^^
Une bonne série qui fait régresser le cerveau quoi!

Mouais. Y'a quand même pas mal de trucs qui me font pas oublier que c'est bien pourrave quand même ;D
Mais j'avoue. J'crois que je commence à déteindre sur toi x)