Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664125 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1635 le: jeudi 10 janvier 2013, 15:27:19 »
En plus, c'est même pas moi qui y ai pensé (enfin, en le voyant, si, mais quand hier on a fait la revue des jeux à chercher, non), vu que c'est pas moi qui joue le plus aux tacticals. En fait, je préfère regarder les tacticals, et donner de bons conseils, et aussi dire "nan mais t'aurais plutôt dû mettre cette unité là et faire ça, à mon avis, t'aurais pas perdu ce truc..."

Mais ouais, de toute, d'avoir les 3 là le même jour en occaz au même endroit, on a quand même été assez surpris, même s'ils sont pas vraiment rares non plus^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1636 le: jeudi 10 janvier 2013, 17:37:00 »
Tactics ogre est loin d'être un jeu difficile à trouver c'est vrai, mais il n'en reste pas moins un T-rpg formidable une fois que l'on s'est plié aux exigences du gameplay.
D'ailleurs FFT sans démériter n'est pas vraiment aussi bon.


Bon sinon pour ne pas flooder mon dernier achat.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Un tome durant lequel on n'apprend rien malheureusement, par contre les dessins sont toujours aussi sompteux.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1637 le: vendredi 11 janvier 2013, 17:00:54 »
Vive le chiffre 3 ! o/







Et vive les soldes !
60€ le tout ! :yeah:

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1638 le: vendredi 11 janvier 2013, 19:23:31 »
Bon, j'ai aussi un peu profité des fameuses soldes chez Game, mais vraiment pas autant que vous  ;D !


Parce que le mien me fait des farces...


Pour le fun ! Y'a même un mode de jeu avec Zelda comme thème ;D !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1639 le: vendredi 11 janvier 2013, 19:27:37 »
Moi aussi je suis allée chez Game, pas pour moi mais pour mon frère qui m'a fait une commande (même si rien n'empêche que je squatte ses jeux)


6,80€

Il voulait aussi Skyrim mais forcément il n'y avait plus rien aujourd'hui P:

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1640 le: vendredi 11 janvier 2013, 19:51:40 »
Vous trouvez tous ces trucs à Game ? Vous savez s'ils continuent à recevoir des choses couramment ?
Pas eu la chance d'y retourner depuis mercredi...
Je voulais aller y faire un tour aujourd'hui, mais j'ai préféré être responsable et étudier les régimes matrimoniaux...

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1641 le: samedi 12 janvier 2013, 12:30:32 »
Quand j'étais plus jeune, j'avais des magazines qui ont été détruit dans une inondation. Parmi eux, j'avais quelques numéros d'un magazine dont j'étais clairement ouf: Gameplay RPG. J'avais même ce que je considérai comme un trésor; un Gameplay RPG spécial Final Fantasy.

Bah aujourd'hui, chance de cocu, voici mon dernier achat, en réponse avec mon post en haut de cette même page:






Et il y a ce fameux spécial FF que j'avais !!!

Ça va me motiver à lire avant de dormir, tout ça !!!
« Modifié: samedi 12 janvier 2013, 12:33:01 par un modérateur »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1642 le: samedi 12 janvier 2013, 12:55:18 »


20€



20€

=>30€ le tout grâce à ma carte Fnac.  :)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1643 le: samedi 12 janvier 2013, 12:57:02 »
Je me rappelle de ce magazine GKN, j'ai encore le numéro avec comme couverture Eternal Sonata :^^:

Fénomal

  • Invité
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1644 le: samedi 12 janvier 2013, 18:40:45 »

J'ai faillit attendre le tome deux tiens. 6 mois d'attente, c'est abusé. En tout cas, il est mieux que le premier tome. Je l'ai lut d'un trait. Je vous recommande cette série.


Forcément, des chats anthropomorphique mignon et bien dessiné. Je l'ai acheté. Mais il n'est pas si bien que ça. Sympathique, mais sans plus. Ok, il y a des moments triste, mais j'ai l'impression que c'est du classique. Je trouve que le mangaka a un bon style, mais qu'il n'a pas su l'exploiter à fond.


Pas commencé. Je pense que vous avez tous un avis sur ce manga. v.v


Je sais pas pourquoi, mais mon petit coussinet me dit que je vais adorer ce livre. <3


Je connais très bien la saga Kingdom Hearts. J'ai joué et fini tout les KH sortie en France. J'ai même regardé tout les vidéo et scène secrète. Ce qui fait que je ne m'étais pas intéressé au manga. Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de vous rappelé mon exploit qui est d'avoir fait tout les KH. Et je crois être le seul dans ce forum. v.v

Et sinon, j'ai voulu faire exception pour ce tome-ci, car le début de KHII est mon passage préféré parmis tout les KH confondu. Alors forcément, j'ai voulu l'acheté, et j'ai aimé. ^^ Je ne sais pas si vous allez l'apprécier... Franchement, je ne le sais pas...

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1645 le: samedi 12 janvier 2013, 18:45:43 »

J'ai faillit attendre le tome deux tiens. 6 mois d'attente, c'est abusé. En tout cas, il est mieux que le premier tome. Je l'ai lut d'un trait. Je vous recommande cette série.

Six mois, ça te semble beaucoup ? Pour une BD classique il peut y avoirbeaucoup plus entre deux tomes... :-|

Citer
Je connais très bien la saga Kingdom Hearts. J'ai joué et fini tout les KH sortie en France. J'ai même regardé tout les vidéo et scène secrète. Ce qui fait que je ne m'étais pas intéressé au manga. Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de vous rappelé mon exploit qui est d'avoir fait tout les KH. Et je crois être le seul dans ce forum. v.v

Ouais, en même temps, de ce que je me souviens du niveau de technique d'un KH, j'appelle ça une preuve de ténacité plus qu'un exploit. :R

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1646 le: samedi 12 janvier 2013, 19:33:28 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Achat groupé avec mon frère. Autant dire que j'ai de quoi faire.

Edit : Images trop grandes, la flemme d'en trouver d'autres.
« Modifié: samedi 12 janvier 2013, 19:35:38 par Kaiwatt »

Fénomal

  • Invité
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1647 le: samedi 12 janvier 2013, 20:22:15 »
Wolf. L'attente d'un manga, c'est 2-3 mois généralement. v.v Bon, ya des manga comme Hunter X Hunter, ok... Mais maintenant que j'y pense, Prophecy est un manga qui est quand même dans l'actualité...

Et pour KH, faut aimer. :p

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1648 le: samedi 12 janvier 2013, 23:34:07 »
Ma seule bonne affaire en ces temps de soldes :



Ce petit bouquin d'un petit gars pas fort connu, à un euro (payer en pièces de dix cents récoltées dans les poches de ma veste).

Il y avait No More Heroes 2 à 10€ aussi, malheureusement mon portefeuille était à la maison, je m'en suis voulu de l'avoir oublié.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1649 le: dimanche 13 janvier 2013, 22:38:00 »
Je. Ok. J'ai pas vraiment de mots, là.
J'ai plus de sous. Je suis un pigeon de l'infini. Et Square Enix doit m'adorer pour leur payer autant de trucs. Mais... Mais voilà.




J'étais au concert de Nobuo Uematsu à Paris, aujourd'hui. Du coup, j'ai craqué mon slip au stand de goodies. À la base, je me suis dit « Bon... je vais juste prendre un CD. Voire deux. » Et finalement, BAM. Le box collector de FFXIII-2, l'OST de FFXIII, un strap du pendentif de Lightning, et les deux CDs de la tournée de Distant Worlds (que j'ai pris en deux exemplaires chacun, parce que c'est une de mes amies qui m'a donné sa place, donc je lui ai pris ça pour compenser son absence au concert, et aussi pour lui payer la place). Que dire. Je n'ai pas encore tout écouté, mais juste. Ça fait mal au porte-feuille. Mais voilà. NO REGRETZ !!!

Comment que je craque trop mon slip en ce début d'année, quoi.

Je connais très bien la saga Kingdom Hearts. J'ai joué et fini tout les KH sortie en France. J'ai même regardé tout les vidéo et scène secrète. Ce qui fait que je ne m'étais pas intéressé au manga. Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de vous rappelé mon exploit qui est d'avoir fait tout les KH. Et je crois être le seul dans ce forum. v.v

Non, il y a moi aussi ! Exception faite du KH sur PSP, auquel je n'ai pas encore touché. Mais je compte réparer ça dès que je le pourrai :9
« Modifié: dimanche 13 janvier 2013, 23:30:35 par Yuan »

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives