Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664235 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1500 le: vendredi 07 décembre 2012, 23:35:11 »
Mes derniers achats jeux vidéo:













et j'hésite à mort à me prendre

J'ai des mains trop grosses pour la 3DS et je veux Mario Kart 7...

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1501 le: vendredi 07 décembre 2012, 23:37:21 »
et j'hésite à mort à me prendre

J'ai des mains trop grosses pour la 3DS et je veux Mario Kart 7...

Ça irait pas mieux avec la 3DS XL ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1502 le: samedi 08 décembre 2012, 00:43:36 »
Curieux de connaître ton avis sur Star Ocean 3 GKN (pour ma part mis à part le début lent, j'ai adoré).

Sinon aujourd'hui je me suis acheté
- Bilbo le Hobbit (edition cheap donc je me suis dit pourquoi pas avant de voir le film mercredi, en plus il est assez court)
- L'Etranger de Albert Camus (toujours voulu le lire)
- Amok et Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig (j'adore cet auteur)
- 1Q84 Tome 1 et 2 de Haruki Murakami (étant un de mes écrivains favoris, je devais les lire tôt au tard v_v)
- De nouvelles cordes pour ma guitare et deux-trois nouveaux médiators (j'arrête pas de les paumer :fu: )
- Nouveaux écouteurs (j'arrête pas de les péter :fu: )

Sinon pour ma copine le tome 1 et 2 de Twilight ( :zem:² ), un cactus (cactus, trop classe ces trucs :bave: ) et des petites bricoles.

Niveau jeux vidéos dernier achat en date est The Witcher 2 pour 7.50€. Un peu déçu ça m'a vite soûlé :(

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1503 le: dimanche 09 décembre 2012, 13:58:01 »
Ohh, Taiki ! Je te préviens d'avance que tu vas passer de bons moments sur tout ce que tu viens d'acheter, à savoir Bilbo, l'Étranger et 1Q84 ! Ce sont là d'excellentes oeuvres !!
Et paix à l'âme de ta copine pour Twilight. Perso j'ai lu le tome 1. Mais je l'ai brûlé après.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1504 le: dimanche 09 décembre 2012, 14:14:37 »


Trop galéré pour les trouver. Mais je suis saucé !
Détail de la mort qui tue : les pochettes réversibles. J'ai jubilé ! Quelle personne normalement constituée préfèrerait les couvertures montrées ci-dessus à ça ? : http://i184.photobucket.com/albums/x55/Amir0x/WiiPikminPlaySmall.jpg

Les voix sont en anglais ou en français ? Parce que ça me saoulerait de devoir changer la langue de la Wii juste pour pouvoir avoir la VO...  v.v

J'lai testé vite fait. Bien sympa.

J'lai testé vite fait. Bien bourrin.

5€ neuf. J'aime beaucoup MJ, et les Just Dance sont quand même sympas avec des potes. Du coup bah... A ce prix...
Par contre lol pour les mouvements. J'ai essayé Billie Jean, pis j'ai abandonné pour Earth Song. Plus de mon niveau.  8)

Alors lui il était gratuit. Littéralement. Pas genre "ouais il était gratuit quoi ! 99 centimes !". Non, gratuit genre "t'as le droit à un jeu gratuit, c'est soit lui soit le jeu Léa vétérinaire". Du coup chai pas. Paraît que c'est une bousasse sans nom. Quelqu'un pour confirmer ? S'il est nul à ce point, faut que je commence à rechercher un aimable mouton sur Le Bon Coin qui serait OK pour me l'échanger contre RE4 Wii...  :-*
(Dans une autre boutique ils proposaient Cursed Mountain gratis, qui apparemment est pas fou mais qui déjà me tentait plus. Relou...)

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1505 le: dimanche 09 décembre 2012, 14:29:24 »
Pour Goldeneye, désolé mais, pour autant que je m'en souvienne, tu vas te manger de la VF =/ En tout cas, c'est ce que j'ai personellement subi. No More Heroes est sympa, conceptuel est tout, mais il a quand même l'énorme défaut d'être un peu répétitif à la longue. Enfin, c'est comme ça que je l'ai vécu... J'ai le deux (version non censurée, bien plus jubilatoire) qui est aussi pas mal. C'est assez drôle dans l'idée (un mec qui devient un super assassin parce qu'il veut se taper une blondasse qui n'a visiblement pas besoin de lui), l'univers est sympa, et tout. Juste, j'ai dû me motiver parfois, parce qu'il manquait un peu de... Subtilité?

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1506 le: dimanche 09 décembre 2012, 14:44:00 »



A 8€ les deux, j'ai pas hésité une seconde *o*

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1507 le: dimanche 09 décembre 2012, 16:31:35 »


Trop galéré pour les trouver. Mais je suis saucé !

Hein, je suis justement en train de les chercher moi aussi. Enfin, pas le 2, parce que celui-là a été ressorti y'a pas longtemps en Amérique en édition Nintendo Select, et donc on peut le trouver partout et pas cher. Mais le 1, par contre, j'arrive pas à le trouver en magasin, et en ligne il coute au moins 45$ neuf, donc j'essaie de le trouver à prix un peu plus bas.

Bon, de mon côté sinon, j'ai récemment acheté plusieurs jeux sur PC qui manquaient gravement à ma culture vidéoludique. Ouais ouais, vous pouvez me traiter de casu si vous voulez.







J'envisage aussi l'achat de Mass Effect Trilogy, mais quand il aura baissé un peu de prix. v.v
« Modifié: dimanche 09 décembre 2012, 16:36:10 par Royug »

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1508 le: dimanche 09 décembre 2012, 20:41:23 »


P'tain je me souviens de la cover de ce jeu. Énorme xD
Bon le jeu en lui-même par contre, je m'en souviens moins... v.v

Royug > Combien le collector d'Alan Wake ?
Excellent (futur) choix pour la trilogie ME btw :^^:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1509 le: dimanche 09 décembre 2012, 20:50:18 »
J'ai acheté un petit paquet de choses ces derniers temps. Question jeux vidéo, voilà le bilan. Vu que les liens images marchent pas toujours, je laisse les noms au cas où.


Tactics Ogre : Let Us Cling Together

Edition collector, pour 30€. Je n'ai toujours pas enlevé le blister.


Knights in the Nightmare

Sans boîte ni notice, juste la cartouche pour 18,45€, mais vu sa cote (entre 40 et 50$ complet), ce genre de sacrifice le vaut bien.


Eternal Darkness

20€ sans notice. J'en profiterai quand j'aurai récupéré ma Wii.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1510 le: dimanche 09 décembre 2012, 20:51:13 »
Royug > Combien le collector d'Alan Wake ?
Excellent (futur) choix pour la trilogie ME btw :^^:

En fait, même si ça a l'air d'une version collector, c'est la version standard du jeu sur PC. Y'a aussi une version collector cela dit, avec encore plus de trucs (commentaires des devs inclus avec le jeu, 3e disque avec making of du jeu, notes en tout genre sur l'histoire originelle derrière le jeu, trucs comme ça). v.v

Je l'ai eu à 20$ sur Amazon. Bioshock et Portal 2, eux, étaient à 15$, environ.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1511 le: vendredi 14 décembre 2012, 23:30:05 »


C’est vraiment super intéressant, il y a une fiche (démographie, économie, militaire + infos comme taux de femmes au parlement) par pays, et de longs dossiers sur la géopolitique de chaque région du globe. Avec des opinions assez intéressantes, et des mise en lumière de conflits ou problèmes peu connus en Occident, comme la situation en Amérique latine ou en Extrême-Orient.

29€ tout de même.



J'avais lu récemment "Le gourmet solitaire", et j'avais envie de tester un nouveau Taniguchi. 14€ à la Fnac, avec la carte Fnac ! La première lecture m'a laissée dubitatif, mais plus je le relis, plus je suis conquis, et plus j'arrive à me laisser porter par les images et par la légèreté de Taniguchi. J'ai aussi lu "Un zoo en hiver" depuis (mais pas acheté), et je l'ai trouvé franchement très bon, même si plus conventionnel.



12€. Un coffret avec trois bonnes Leffe classiques, plus deux verres à Leffe (pas sur la photo, certes). Pourquoi ? Parce que la Leffe, c'est cool, et qu'une bonne bière se déguste dans le verre adéquat, et pas dans un immonde gobelet comme peuvent le penser certains Français (si tu me lis Balva =p). Et puis je n'avais pas encore de verres à bière chez moi, et ça nuisait un peu à mes apéros, même si deux verres, ce n'est clairement pas assez. :niak:

Au total, plus de 50€ dépensés cette semaine, un craquage, mais on va dire que c'est la magie de Noël. :niak:

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1512 le: vendredi 14 décembre 2012, 23:36:57 »
Rien que pour la Leffe, tu mérites un beau rubis vert o/
Dernier achat pour ma pomme :



Pour les maux de tête intempestifs :'(

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1513 le: vendredi 14 décembre 2012, 23:39:51 »
Tiens c'est comique, je vois souvent le nom de ce médoc sur internet, mais je n'en entends jamais parler IRL. C'est comme un Daphalgan ou un Nurofen ? C'est un produit typique du marché français ? :niak:

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1514 le: vendredi 14 décembre 2012, 23:46:26 »
Disons que ç'a à peu près les mêmes propriétés que le Nurofen et l'Efferalgan je pense.
Daphalgan par contre je sais pas, j'ai jamais essayé ce médoc v.v
Le Doliprane, franchement, je peux pas te dire. Ça doit être uniquement français si tu connais pas... :niak:

En tout cas j'ai l'habitude d'en prendre à chaque fois que j'ai mal à la tronche et c'est assez efficace :^^: