Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664145 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1485 le: lundi 26 novembre 2012, 20:33:53 »
Tu pourrais donner quelques impressions sur le bouquin Star Wars, stp ? Il m'avait fait de l'œil la dernière fois que j'ai squatté chez Gibert.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1486 le: mardi 27 novembre 2012, 00:24:06 »


Pour jouer sur PC, elle m'a couté l'équivalent d'environ 23$.



J'ai pas encore joué au 1, mais comme il était seulement à 10$, je l'ai pris quand même.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1487 le: mardi 27 novembre 2012, 02:32:23 »
Zeldingue, c'est cool ça ! =D J'ai vraiment hâte de voir ce que donne 2nd Law en concert, mais à mon avis ça va déboîter comme d'hab. 8')

Tu pourrais donner quelques impressions sur le bouquin Star Wars, stp ? Il m'avait fait de l'œil la dernière fois que j'ai squatté chez Gibert.

Huum bah c'est un très beau livre, très belles illustrations de très bonne qualité, sur du très beau papier. Ya des illus de différents styles (réalistes, comics un peu, plus graphique, ect ...) et ça c'est cool. Ca couvre l'ensemble de la saga (même certains de Clone Wars si je ne m'abuse), on a même des dessins un peu parodiques ou de scènes qui n'apparaissent pas, des inédits même apparemment, des illustrations de concept en fait. Après, ya pas de turn around, croquis, annotations et autres informations du genre, ce sont vraiment des illustrations abouties si tu vois ce que je veux dire.
Ya des artistes tels que Mark Chiarello, Hugh Fleming, Ralph McQuarrie, Jon J. Muth, Tsuneo Sanda, Drew Struzan, Christian Waggoner, ... et d'autres encore. Bref, si t'es fan de la série et des belles images (en technique traditionnelle en plus, très souvent) je te le conseille vivement c'est un très bel objet !
Après, le mieux est de réussir à le feuilleter si tu peux, pour te faire une idée. Perso je l'ai même pas fait, j'ai acheté sans hésiter.  ;)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1488 le: mardi 27 novembre 2012, 08:52:10 »
La dernière fois que je suis passé à la Fnac pour acheter ma rétrospective de Spielberg, il m'avait aussi tapé dans l'oeil le salaud :o
Mais j'ai pas osé le feuilleter ou juste le regarder plus longtemps parce que j'aurais craqué, j'suis sûr.

En tout cas Emy, merci de me donner encore plus envie... :'(

Hors ligne mogwai

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 124
  • Mogwai l'obscure vous salue!
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1489 le: vendredi 30 novembre 2012, 09:19:49 »
toute fraîche de ce matin!

 :bave:
See you elsewhere!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1490 le: vendredi 30 novembre 2012, 11:38:56 »
J'ai acheté plein de DVD neufs à 5 euros chez GIFI : Iron Man, Iron Man 2, Thor, Captain America, Batman Begins et The Dark Knight.
Et après j'ai commandé The Dark Knight Rises sur Amazon (c'est un peu naze qu'ils proposent qu'une édition 2 DVD d'ailleurs, moi je m'en fous des bonus, je préfère une édition 1 DVD moins chère).
J'ai hâte de voir (ou de revoir) tout ça.  :)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1491 le: vendredi 30 novembre 2012, 12:56:53 »
C'est là qu'on peut voir que Kitty déteste les super-héros :astro:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1492 le: vendredi 30 novembre 2012, 13:04:45 »
C'est là qu'on peut voir que Kitty déteste les super-héros :astro:
C'est vrai. Moi j'aime les super-vilains!

Hors ligne mogwai

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 124
  • Mogwai l'obscure vous salue!
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1493 le: vendredi 30 novembre 2012, 16:00:39 »
J'ai acheté plein de DVD neufs à 5 euros chez GIFI : Iron Man, Iron Man 2, Thor, Captain America, Batman Begins et The Dark Knight.
Et après j'ai commandé The Dark Knight Rises sur Amazon (c'est un peu naze qu'ils proposent qu'une édition 2 DVD d'ailleurs, moi je m'en fous des bonus, je préfère une édition 1 DVD moins chère).
J'ai hâte de voir (ou de revoir) tout ça.  :)

J'ai fait pareil il y a 5 semaines. J'ai pris beaucoup de plaisir à les remater!
 :^^:
See you elsewhere!

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1494 le: vendredi 30 novembre 2012, 20:27:07 »

Vu que mon ancien m'a lâché il y a peu... Pas le plus haut de gamme qui soit, mais suffisant pour l'utilisation que j'en ai !

Hors ligne zeldazoras

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Hello! I'm Princess Zelda
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1495 le: samedi 01 décembre 2012, 13:02:44 »
Je viens d'acheter :

Pour 35 euros !

Merci beaucoup à Krysta !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1496 le: samedi 01 décembre 2012, 14:55:46 »
Bon, vu que je sais pas trop par où commencer mon postage intensif, et au vu du nombre conséquents d'achats m'ayant, ces derniers temps, fort appauvri, je me permets d'étaler ici et là mes acquisitions les plus récentes. Loin de moi l'idée de vous jeter à la figure un pavé des plus dantesque, je me contenterais de ceux d'octobre et novembre...

Tout d'abord, j'ai dû il y a peu me racheter, un PC, l'ancien ayant... heu... Fait fondre mon disque dur. Parce que, oui, un netbook de 3-4-5 ans (ma mémoire de poisson rouge vous invite à rayer vous-même les mentions inutiles), ben un jour, il meurt. C'est ainsi que Vodka m'a quitté il y a de cela quelques mois, me contraignant à dénouer les lacets de ma maigre bourse.
Et bonjour à Tobacco! Mon nouveau PC, un Toshiba de 17 pouces, 450 euros l'engin (je pouvais VRAIMENT pas mettre plus), dont le seul véritable défaut a été jusque là de m'avoir été fourni... avec Windows 8. Et oui, mesdames et messieurs, immolez-moi, je suis sous l'emprise maléfique de cette OS diabolique, lequel tourmente chaque heure de ma vie avec son accessibilité douteuse, qui me fait cruellement regretter Windows XP, et peut-être même un peu Vist... oui non, bon, pas non plus, hein.
Quand aux avantages, et bien... Mon PC portable est ENFIN un PC portable, grâce à une batterie fonctionnelle ne me contraignant plus à rester ombilicalement raccordé au courant, et il est de plus doté d'un accessoire m'ayant cruellement manqué... LE LECTEUR CD. Ben oui, m'enf allait un. Les performances? Oh, non, trop technique. Mais à défaut d'être conçu POUR le jeu, il est capable de faire tourner pas mal de logiciels sans sourciller (bon, il ronronne parfois un peu fort quand il fait tourner un CD, mais je m'y habitue), et c'est là le maximum que je lui demande.

Afin de m'offrir quelques plaisirs vidéo ludiques bien jouasses, j'ai trainaillé à la Fnac, jusqu'à dénicher dans un coin reculé du magasin quelques jeux ma foi fort sympathiques... Ils sont vieux, mais ils ont marqué leur époque, me voici maintenant le fier possesseur d'Age of Empire III (Edition Complete, même, c'est marqué!), Age of Mythology (Extension Titan comprise) et Spore, le tout pour un prix modeste, et ma foi fort arrangeant pour moi qu'on surnomme par chez moi Traîne-Misère et Chat d'Gouttière, soit 35 euros.
En contrepartie de ce petit prix, j'ai totuefois dû sacrifier, pour mes deux Age of, un packaging digne de ce nom, récoltant une jaquette ma foi peu rutilante et une absence de manuel de jeu...


Voilà à quoi ça ressemble.

N'ayant pas encore testé Age of Empire III et Spore, je ne peux pas encore vous donner mon avis constructif sur ces deux jeux, mais je peux en revanche affirmer que malgré ses 10 ans passés, Age of Mythology a encore de quoi me ravir! Le jeu est bon, vraiment, je regrette pas mes euros versés.

J'y ai également récolté une jolie BD, suite de l'excellente saga Barracuda, que je recommande à tous les adorateurs de flibusteries en Caraïbes! Le tome 3 est récemment paru, et j'ai même participé au concours photo (contre mon gré, à la base, mais au fond, pourquoi pas) proposant aux lecteurs sélectionnés de voir un personnage à leurs traits dans l'ouvrage suivant.



Je ferais peut-être un topic dessus, pour mieux vous inviter à vous y mettre. Le dessin est très beau, assez fin, et va en s'améliorant de tomes en tomes, comme on le voit à travers l'évolution des 3 protagonistes, et tout, ds personnages à leur histoire, y est goûtue.
Pour le synopsis, Barracadua nous jette sur l'île mal famée de Puerto Blanco, où trois adolescents se retrouvent coincés après toute une série d'évènements diverses qui va boulverser leurs vies (non, tu crois?). Un passage à l'âge adulte difficile pour Raffy, le jeune pirate sanguinaire, la belle et noble Maria et le frêle Emilio, qui vont devoir s'adapter pour survivre...
Y a du sang, de la poudre, du fouet, et les évènements s'enchaînent bien, sans pour autant perdre le lecteur. Inutile de vous dire que la propagande va être violente, mes gaillards!

Je terminerais par ajouter que j'ai récemment commandé à mon fournisseur officiel en goodies les 2 romans de Death Note, que je vous présenterais une fois qu'ils seront mien. Voilà!

Posté par: Zeldingue_L'Ancien
Citer
Vu que mon ancien m'a lâché il y a peu... Pas le plus haut de gamme qui soit, mais suffisant pour l'utilisation que j'en ai !
C'est aussi ce que je dis quand je parle du mien XD faut dire, la disparition de Vodka est très mal tomber, j'ai vraiment dû improviser avec ce que j'avais, sachant que les économies et moi, ça marche pas trop, au vu de mon rythme de vie...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1497 le: samedi 01 décembre 2012, 15:19:32 »
Tout d'abord, j'ai dû il y a peu me racheter, un PC, l'ancien ayant... heu... Fait fondre mon disque dur. Parce que, oui, un netbook de 3-4-5 ans (ma mémoire de poisson rouge vous invite à rayer vous-même les mentions inutiles), ben un jour, il meurt. C'est ainsi que Vodka m'a quitté il y a de cela quelques mois, me contraignant à dénouer les lacets de ma maigre bourse.
Et bonjour à Tobacco! Mon nouveau PC, un Toshiba de 17 pouces, 450 euros l'engin (je pouvais VRAIMENT pas mettre plus), dont le seul véritable défaut a été jusque là de m'avoir été fourni... avec Windows 8. Et oui, mesdames et messieurs, immolez-moi, je suis sous l'emprise maléfique de cette OS diabolique, lequel tourmente chaque heure de ma vie avec son accessibilité douteuse, qui me fait cruellement regretter Windows XP, et peut-être même un peu Vist... oui non, bon, pas non plus, hein.
Quand aux avantages, et bien... Mon PC portable est ENFIN un PC portable, grâce à une batterie fonctionnelle ne me contraignant plus à rester ombilicalement raccordé au courant, et il est de plus doté d'un accessoire m'ayant cruellement manqué... LE LECTEUR CD. Ben oui, m'enf allait un. Les performances? Oh, non, trop technique. Mais à défaut d'être conçu POUR le jeu, il est capable de faire tourner pas mal de logiciels sans sourciller (bon, il ronronne parfois un peu fort quand il fait tourner un CD, mais je m'y habitue), et c'est là le maximum que je lui demande.

[...]

Posté par: Zeldingue_L'Ancien
Citer
Vu que mon ancien m'a lâché il y a peu... Pas le plus haut de gamme qui soit, mais suffisant pour l'utilisation que j'en ai !
C'est aussi ce que je dis quand je parle du mien XD faut dire, la disparition de Vodka est très mal tomber, j'ai vraiment dû improviser avec ce que j'avais, sachant que les économies et moi, ça marche pas trop, au vu de mon rythme de vie...
Oui en effet, en lisant le début de ton post, ça m'a fait un peu penser à ma situation (je suis d'ailleurs incapable de dire moi aussi depuis combien de temps j'avais l'ancien)...
J'ai eu le mien dans le même ordre de prix qu le tien, et je pouvais pas vraiment me permettre plus... Par contre, il est sous Windows 7, je ne sais pas encore trop ce que ça vaut par rapport à Vista (sous lequel tournait mon ancien) mais j'avais pas trop envie d'avoir Windows 8 qui ne m'inspirait pas tant que ça...

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1498 le: samedi 01 décembre 2012, 15:24:38 »
C'est un peu hors-sujet d'en parler ici, mais à mes yeux, Windows 7 est très bon, le digne successeur des meilleurs OS de Windows... Je ne lui ai trouvé que des avantages les fois où je l'ai testé sur d'autres machines que la mienne... Si Windows 8 devient vraiment trop chiant, alors je le désinstallerais pour demander Windows 7 à un ami l'ayant...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1499 le: samedi 01 décembre 2012, 15:35:13 »
Bah, je pense qu'on peut discuter un peu de nos achats sans être trop HS et sans trop s'étendre... Par contre je trouve que W7 ressemble beaucoup à Vista à première vue. Il y a la nouveauté des bibliothèques, mais vu qu'on ne peut pas gérer l'affichage des icônes dans les bibliothèques, je ne les utilise pas... Et le bouton "dossier parent" me manque toujours cruellement ^^' !