Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664516 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1410 le: samedi 06 octobre 2012, 15:16:02 »



Ceci est l'intégrale de la première série de Edgar de la Cambriole, ou Lupin III pour les intimes. Vraiment une série cultissime qui a marqué les lettres de noblesse de l'animation japonaise, qui a même eu le luxe d'être un des premiers travaux de grands génies comme Hayao Miyazaki ou Isao Takahata (excusez du peu).
Étant un fan absolu du film d'animation "Le Château de Cagliostro" (le tout premier film de Miyazaki avant même Nausicaä) que je considère en tous points supérieur à mes autres essentiels du genre (à savoir Porco Rosso et Akira), je me devais de posséder cette série, que j'ai eue pour la modique somme de 18€ :coffee:

J'ai hâte.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1411 le: samedi 06 octobre 2012, 18:25:40 »
Il faudra vraiment que je voit le château de cagliostro un de ces jours. Porco rosso aussi vus que je l'ai en DVD.

Sinon aujourd'hui j'ai craquée:


J'avais envie de lire la suite depuis quelques temps donc bon j'ai décidés de les acheter même si c'était un peu cher. Par contre les couvertures de ce genre de série font un peu trop girly à mon goût.

Je l'ai pas encore tester mais ça devrait pas tarder.


Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1412 le: samedi 06 octobre 2012, 19:24:51 »


Je continue dans ma lancée  ;D !

Sinon, j'ai trouvé ça, que j'ai pris pour essayer... Même si je me doute que c'est pas l'un des meilleurs...



Et puis ça, parce que quand même :


Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1413 le: samedi 06 octobre 2012, 20:42:41 »
Etant dans une vraie école de jeu vidéo maintenant, il faut que je me cultive, héhé.  :-* Et mes nouveaux collègues me l'ont conseillé et moi-même je veux y jouer depuis un moment donc vouala.



Et puis ça bien sûr, parce que quand même  ;D :



Inutile de dire qu'il est juste d'une beauté sublissime.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1414 le: samedi 06 octobre 2012, 20:58:07 »
Je l'ai justement acheté cette semaine (Darksiders), je suis curieux de voir ce que tu en penseras !

Zeldingue => Perso, je trouve que Final Fantasy IX est le meilleur FF auquel j'ai joué, comme quoi. v.v (et j'ai touché au IV, IX, X, XII et XIII)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1415 le: samedi 06 octobre 2012, 21:21:23 »
Zeldingue => Perso, je trouve que Final Fantasy IX est le meilleur FF auquel j'ai joué, comme quoi. v.v (et j'ai touché au IV, IX, X, XII et XIII)
Ah bah je verrai bien ça, je dis ça parce qu'il ne me semble pas que ce soit le plus coté !

Emy-Lili : C'est quoi au juste cette édition de l'album de Muse ? Je vois qu'il y a des vinyles, des cartes... Y'a des bonus aussi sur le CD ? Y'a le même DVD que sur l'édition spéciale ?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1416 le: samedi 06 octobre 2012, 21:22:47 »
Moi aussi j'ai acheté The 2nd Law de Muse, mais sur iTunes, parce que j'avais écouté l'album avant, qu'il m'avait laissé plutôt de marbre (à part pour Panic Station), et que j'avais pas le goût de me déplacer ni de payer plus cher pour avoir le CD physique v.v Et vu comment l'album en tant que tel j'ai du mal à l'écouter au complet sans m'en écœurer, je regrette pas v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1417 le: samedi 06 octobre 2012, 21:29:31 »
Moi je déteste acheter en format numérique... Je ne le fais que si c'est une chanson qui n'existe pas sur CD en général... (ou alors quand c'est une seule chanson qui m'intéresse sur une compil' par exemple). Donc que le nouveau Muse m'ait moins plu ou non, j'achète quand même le CD, je suis un peu collectionneur et puis j'aime avoir le boîtier, le livret, etc... xD !

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1418 le: samedi 06 octobre 2012, 21:36:13 »
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire Zeldingue, moi aussi je préfère avoir le CD, la boite et le livret tout ça. Acheter un tas de pixel sur iTunes, pour des prix pas du tout intéressants d'ailleurs, je reste fidèle au support physique. J'accorde beaucoup d'importance au packaging. En tout cas, je regrette pas du tout mon achat, étant fan j'adore ce genre d'objet et en plus cet album est une tuerie, donc voilà. 8'D

Floax, ok je te dirais ce que j'en pense ! =)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1419 le: samedi 06 octobre 2012, 21:39:36 »
Mais... Tu ne veux pas répondre à ma question  :'( ?!

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1420 le: samedi 06 octobre 2012, 22:13:40 »
Faudra que je compulse quelques sites. J'ai une folle envie de lire Au Bord de l'Eau mais j'hésite à acheter une version collector, grand format ou que sais-je encore... J'ai tendance à trouver que c'est du pognon jeté par les fenêtres, l'important c'est que le texte lui-même soit intéressant et bien traduit. Sauf qu'ici ça m'offrirait la livraison gratuite, plus des annotations éventuelles.

À méditer... :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1421 le: samedi 06 octobre 2012, 22:39:05 »
Mais... Tu ne veux pas répondre à ma question  :'( ?!

Oups ! Pardon j'avais pas vu ta question ! >.<"
Bah en fait c'est le coffret collector avec le CD/DVD du making of dans un livret, l'album réparti sur deux vinyls, 3 lithographies le tout dans une boîte recouverte d'une matière termo-réactive. Donc c'est beau et c'est sympa. Comme j'ai une platine chez moi je peux écouter les vinyls puis j'aime bien avoir les artwork en grand, je suis une amoureuse du graphisme et de l'image. *3*
Puis bon, quand t'es fan d'un groupe c'est cool d'avoir ce genre d'objet, tu les garderas longtemps et ça fait plaisir.

38Line98

  • Invité
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1422 le: samedi 06 octobre 2012, 22:43:26 »
Aujourd'hui j'ai acheté le tome 4 de Percy Jackson.
En même temps, j'en avait un peu marre de relire mes mangas que j'avais déjà lu 10 fois chacun...
Et si je veux avoir une "bibliothèque"digne de ce nom dans ma chambre, il faut bien que j'achète des livres  ;D

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1423 le: samedi 06 octobre 2012, 23:29:40 »
Mais... Tu ne veux pas répondre à ma question  :'( ?!

Oups ! Pardon j'avais pas vu ta question ! >.<"
Bah en fait c'est le coffret collector avec le CD/DVD du making of dans un livret, l'album réparti sur deux vinyls, 3 lithographies le tout dans une boîte recouverte d'une matière termo-réactive. Donc c'est beau et c'est sympa. Comme j'ai une platine chez moi je peux écouter les vinyls puis j'aime bien avoir les artwork en grand, je suis une amoureuse du graphisme et de l'image. *3*
Puis bon, quand t'es fan d'un groupe c'est cool d'avoir ce genre d'objet, tu les garderas longtemps et ça fait plaisir.
Merci pour ta réponse  ;D !
Je suis comme toi, pour les groupes que j'aime vraiment, j'aime bien acquérir les éditions un peu collector, le dernier en date c'était ça (sais plus si j'en ai parlé sur ce topic) :


(voir en grand format)

Par contre je n'ai pas de lecteur vinyle, donc tout collectionneur que je suis, je n'achète jamais de vinyles... Donc la présence de vinyles dans ce pack fait que ça me tente moins... S'il n'y a pas plus de bonus sur le CD et le DVD de mon édition, j'ai pas trop de regrets  ;D !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1424 le: lundi 08 octobre 2012, 12:23:26 »

En précommande. 33 euros.
Trop heureuse qu'Urban Comics le réédite. J'ai toujours voulu le lire mais jusque là je trouvais que l'ancienne édition en occas' et très chère.