Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664160 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1395 le: vendredi 28 septembre 2012, 11:28:25 »
Petit tour à la Fnac :


“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1396 le: samedi 29 septembre 2012, 04:55:08 »
Tiens, ils ont réédité Excalibur ? :-|
J'étais même pas au courant de cette nouvelle édition! Mais bon, connaissant Warner et sa gamme Premium, au final c'est pas étonnant qu'ils rééditent un chef d'œuvre comme ça v.v
En tout cas le visuel roxxe plus que le précédent tout pourri...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Après je pense pas non plus que Warner a fait un nouveau transfert HD.
Les tests disent d'ailleurs qu'il n'est pas si magnifique mais bon... j'crois que je vais quand même me laisser tenter par cette édition Premium v.v

Sinon c'est quoi ta première image ? Ça marche pas chez moi :p

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1397 le: samedi 29 septembre 2012, 09:01:06 »
C'est le blueray de Cléopâtre ;) Pour Excalibur je ne sais pas ce que ça donne, je n'ai regardé que les deux autres. D'ailleurs Cléopâtre c'est :bave: les images, les couleurs, c'est farpait.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1398 le: samedi 29 septembre 2012, 15:52:03 »
D'ailleurs Cléopâtre c'est :bave: les images, les couleurs, c'est farpait.

Toi tu va aller au paradis!
Mais quel homme de goût :-*
Je plussoie totalement pour le transfert. L'un des meilleurs du marché ! o/
La scène où Cléopatre arrive à Rome est juste... pfff y'a même pas de mots pour la décrire. v.v
Ces couleurs, ce piqué, ces détails, ce son... Tout est magique quoi ! <3

Sinon tu me diras pour Excalibur ;)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1399 le: samedi 29 septembre 2012, 17:04:29 »
Et ça dure pendant quatre heures :-* j'ai envie de trouver Ben-Hur et Les Dix Commandements aussi. Je chercherai bien Spartacus également mais je sais pas ce qu'il vaut en BR.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1400 le: samedi 29 septembre 2012, 17:16:19 »
Suis allé mardi à un concert de metal, Firewind avec Leaves' Eyes. En bon fan de metal sympho et assimilés, c'est Leaves' Eyes que j'allais voir. Je suis reparti avec le dernier album solo de la chanteuse (dans un style plus pop-rock) et le dernier de Firewind pour essayer...



Et puis pour continuer la série depuis mon dernier post :

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1401 le: samedi 29 septembre 2012, 17:57:56 »


Pour 3 euros dans mon magasin d'occasions  8)
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1402 le: samedi 29 septembre 2012, 18:00:01 »
3€ ? Tu te rends compte du bol que t'as eu ? O_O

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1403 le: samedi 29 septembre 2012, 18:03:35 »
Ça dépend:

Quelle version as-tu acquis ?
Mes avis que tu as eu la réédition du jeu en format "classique". :D

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1404 le: samedi 29 septembre 2012, 18:14:47 »
Je ne suis pas sûr, mais je crois bien que j'ai la version originale  ¬¬

3€ ? Tu te rends compte du bol que t'as eu ? O_O

Ça faisait longtemps que je voulais me prendre SOTC mais le fait de le voir toujours à 30 euros en occase me décourageait ! Mais hier, perdu parmi des centaines de jeux PS2 entassés dans un bac, je l'ai trouvé  :-*
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1405 le: samedi 29 septembre 2012, 18:20:22 »
Hé bah c'est vraiment bien pour toi !

La version originale est dans une boite en carton avec, à l'intérieur, des cartes postales tout comme dans l'édition originale de ICO, d'ailleurs.

La version ré-édité (en 2008-2009 si ma mémoire est bonne) est similaire aux autres titres PlayStation 2 avec un boitier en plastique classique.
D'ailleurs, 30 euros en occasion c'est une petite honte, cette ré-édition coûtant alors 15 euros neuve...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1406 le: samedi 29 septembre 2012, 20:01:04 »
Et ça dure pendant quatre heures :-* j'ai envie de trouver Ben-Hur et Les Dix Commandements aussi. Je chercherai bien Spartacus également mais je sais pas ce qu'il vaut en BR.

Ah ben si t'es soufflé par le travail effectué sur Cléopâtre, dit toi que la restauration effectuée sur Ben-Hur et Les 10 Commandements, c'est un truc de fou, typiquement les galettes qui te scotchent sur ton siège tant le travail sur la définition, la colorimétrie ou le son sont à couper le souffle. D'ailleurs le film de Cecil B. DeMille a bénéficié d'une restauration 6K, pour te donner un ordre idée de l'image monstrueuse que l'on nous offre :^^: En comparaison, Blade Runner, Cléopâtre, Jaws, Ben Hur, tous les essentiels du format sont eux en 4K (et pourtant ils pètent bien).

C'est bien que tu te fasse plusieurs peplum comme ça, en plus dans le bon ordre. Je sais pas si t'as déjà vu les autres, mais je considère que dans le tas, Cléopâtre est vraiment le plus faible. Alors certes la reconstitution historique des décors est excellentes, certaines scènes déchirent (comme l'arrivée à Rome ou la bataille d'Actium), mais je sais pas, j'ai toujours eu du mal à tenir la durée, ce qui s'explique surement par le fait que Mankiewicz aime raconter ses histoires avec des mots, plus qu'avec des images.
En comparaison par contre, Les 10 Commandements est vraiment un chef d'oeuvre, un vrai, qui lui ne me pose aucun problème de durée ni aucun ennui.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1407 le: samedi 29 septembre 2012, 20:28:39 »
Justement, j'avais déjà vu Les Dix Commandements et Ben Hur mais en VHS/DVD/DivX et Cléopâtre je ne l'avais pas encore vu. J'avais adoré les deux premiers et comme j'ai entendu et lu énormément de bien de la remastérisation en blueray je veux absolument les avoir. Concernant Cléopâtre c'est vrai que les quatre heures tu les sens bien passer... mais pas autant que Autant en emporte le vent (les deux films n'ont rien à voir mais c'est juste à titre de comparaison) devant lequel je me suis carrément endormi.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1408 le: samedi 29 septembre 2012, 22:42:19 »
Complètement d'accord avec toi.
Je trouve moi aussi Autant en Emporte le Vent plus chiant à suivre que Cléopâtre v.v
Parce que Cléopâtre, malgré quelques longueurs, certes, il est quand même beaucoup plus "ludique" et divertissant.

Sinon concernant Ben-Hur et cie, le canard boiteux a tout dit :-*

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1409 le: samedi 06 octobre 2012, 14:56:33 »
Me fallait un jeu pour passer le temps. Le premier était un excellent T- rpg. J imagine que le 2 ne déméritera pas.

Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.