Votre dernier/dernière achat/vente ?

Démarré par Classic, Mercredi 03 Septembre 2008, 01:19:49

Shern

J'ai reçu l'Intégrale 1 pour Noël, et j'ai adoré, donc je me suis logiquement pris la 2e intégrale v.v

Sinon, un peu en retard, mais voici mes achats de manuels pour mon deuxième semestre  :niak: :

150 $ neuf, je l'ai eu à 75 usagé \o/

100$ neuf, et il est pas trouvable usagé parce que nouveau

Environ 90$ neuf, obtenu pour 40 v.v

pat touch

Dernier Achat: The last story. En vrais le collector transpire la classe   :niais:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Rodrigo

pat touch

Citation de: Floax le Jeudi 23 Février 2012, 11:32:10
J'avoue. Il t'a couté 60 ?

58eu, et pour le contenu c'est vraiment honnête.

GKN

Surtout que ça va faire comme pour le collector de Xenoblade => le prix va gonfler d'ici quelques semaines.

Rodrigo

Fuck it, bon, je vais craquer. x_x Alors que je veux aussi Asura's Wrath et ME3. :( Merci de me ruiner Pat Touch. v.v

pat touch

Citation de: Floax le Jeudi 23 Février 2012, 11:47:46
Fuck it, bon, je vais craquer. x_x Alors que je veux aussi Asura's Wrath et ME3. :( Merci de me ruiner Pat Touch. v.v

A ton service  :niak:
Ouai le bundle de Xeno est pas à moins de 100eu maintenant.

Sinon pour parler du jeu en lui même, c'est surtout son système de combat qui est intéressant, dynamique et bien foutu.
Quant à l'ambiance elle est plutôt cool et les musiques sont sympas. Par contre niveau dialogue ça parle pas mal et les graphs sur un 117 avec une wii ça fait mal, malgré le YUV et la bonne ambiance du titre.  A voir sur la durée, j'en suis qu'à 2h de jeux.

Shogunner

Une boucherie à 18 balles en occaz !

Toadster

Moi aussi je pense craquer pour le collector de The Last Story, déjà que je me suis fait avoir par le collector de Xenoblade en l'ayant pas précommandé, j'ai donc pas pu avoir l'artbook, je pense que je vais me prendre celui-là  :niak:

pat touch

Récemment j'ai recu 450 eu d'avantages cadeau via la boutique en ligne du boulot, alors je me suis pris ça:

Je suis faible  v.v

Rodrigo

Tu taffes dans quoi pour acheter autant de trucs ? x_x Sympa Wipeout en plus.

pat touch

Citation de: Floax le Samedi 25 Février 2012, 15:06:16
Tu taffes dans quoi pour acheter autant de trucs ? x_x Sympa Wipeout en plus.

Concession automobile fiat/alfa longwy en tant que vendeur. Les avantages clients (ou chèques cadeaux comme tu veux), on en gagne quand on finances les véhicules.  ;)

Plagueis

T'as oublié la carte mémoire...  :niak:

pat touch

Citation de: Plagueis le Samedi 25 Février 2012, 16:03:19
T'as oublié la carte mémoire...  :niak:

Rigole pas, quand j'ai passé commande j'avais zappé de prendre la carte  :niak: Et vu que tu peux pas lancer le jeu sans carte ==> go micromania, 8Go 35eu  v.v

Rodrigo

Pas mal !

Bon, cette semaine j'ai acheté Asura's Wrath, et la semaine prochaine, j'achète ...

(Cliquez pour afficher/cacher)

et