Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 943107 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #120 le: dimanche 08 mai 2011, 21:31:26 »
Syndrome: 4 saisons des Simpsons pour 2e, c'est une bonne affaire ça va. T'façon en VHS c'est un peu normal x)
Par contre pour Farcry 2 l'interêt est limite tant le jeu est emmerdant à mourir ! Même ne serait-ce que pour les goodies (vu que c'est le collector), franchement, ça casse pas trois pattes j'trouve... :roll:

Mon dernier achat en ce qui me concerne est en fait une préco :

L.A. Noire sur 360.
Actuellement à 45,49€ sur Amazon. Dispo le 20 Mai. :niais:
C'est du open-world, ça s'passe fin des années 30, c'est signé Rockstar, bref... c'est déjà culte ! :<3:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #121 le: dimanche 08 mai 2011, 21:33:22 »
Je ne sais pas si ça sera culte mais ce qu'ils voulaient faire me semble déjà gagner: la modélisation faciale des personnages avec les expressions, c'est du oh my god !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #122 le: dimanche 08 mai 2011, 21:42:24 »
Citation de: "Mondaye"
Je ne sais pas si ça sera culte mais ce qu'ils voulaient faire me semble déjà gagner: la modélisation faciale des personnages avec les expressions, c'est du oh my god !

Je n'peux que plussoyer ! :yeah:
Mais c'qui est énorme c'est que c'est pas seulement fait pour en foutre plein la vue. Ca va vraiment être utile pour l'histoire quand on devra se lancer dans les enquêtes de suspects à base d'interrogatoires, toussa.. *-*
J'ai lu qu'ils avaient utiliser 32 caméras HD pour capter les expressions des visages des acteurs pour le reproduire dans l'jeu! Du coup, les clins d'oeil, les rictus, tout est reproduit à la perfection. Juste énorme ! :niais:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #123 le: dimanche 08 mai 2011, 21:54:35 »
JeK : Le jeu est si nul que ça ? =/ J'ai regardé des critiques et en effet, le jeu est beau, mais pas fameux...

A propos de L.A Noire, j'en ai brièvement entendu parlé mais j'sais pas trop a quoi ça ressemble niveau gameplay histoire etc.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #124 le: dimanche 08 mai 2011, 22:07:58 »
Citation de: "Syndrome"
A propos de L.A Noire, j'en ai brièvement entendu parlé mais j'sais pas trop a quoi ça ressemble niveau gameplay histoire etc.

En esperant que ça soit pas un pétard mouillé comme Red Dead, qui lui aussi avait tout pour être culte.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #125 le: dimanche 08 mai 2011, 22:11:54 »
Red Dead Redemption fut un pétard mouillé ? En quoi..?

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #126 le: dimanche 08 mai 2011, 22:13:29 »
Red Dead un pétard mouillé t’exagères quand même c'était un très bon jeu. Pas culte certes mais plutôt très bon v.v
En tout cas j'attend aussi LA Noire au tournant, en esperant qu'il soit bien *o*

Sinon moi derniers achats euh, deux t-shirt, un pantalon, un bracelet et une ceinture, classic quoi.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #127 le: dimanche 08 mai 2011, 23:30:58 »
Red Dead les trailers étaient vraiment fous mais dans le jeu au final la plupart des missions sont nulles et pas amusantes, et la map est (trop) vide.

Rockstar a un putain de talent dans ses trailers qui sont juste déments mais au final les jeux sont en deça des esperances et ce depuis GTA4 (je parle pour moi bien sur).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #128 le: lundi 09 mai 2011, 06:29:20 »
Perso' j'aime bien Red Dead mais il m'a aussi refroidi.

Cependant c'est le jeu le plus Epic de Rockstar 8-)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #129 le: lundi 16 mai 2011, 17:52:10 »
RDR, un pétard mouillé... trop pas d'accord non plus !
C'est au contraire la meilleure chose qui soit arrivé dans le domaine du jeu vidéo, et j'ai pas peur de l'dire ! v.v
Puis les missions sont loin d'être nulles, on a pas du jouer au même jeu j'sais pas.. :o (la big mission du train justifie à elle seule l'achat du jeu v.v)
J'trouve même qu'elles sont 100 fois plus jouissives et plaisantes à jouer que GTA IV.
Et contrairement à celui-ci elles sont beaucoup plus diverses je trouve. On ne fait jamais la même chose (sauf peut-être en ce qui concerne quelques missions annexes du genre traquer les criminels morts ou vifs, mais ça t'façon c'est relatif à toutes les missions annexes qu'on peut trouver dans les jeux à monde ouverts, GTA en tête..)!

Enfin concernant la map, on peut en effet la trouver vide (contrairement à un GTA IV), j'en conviens, mais faut pas oublier qu'on est dans un western. Les grands espaces et l'effet "lonesome cowboy" est primordiale pour l'ambiance ! ;)
Et puis perso j'la trouve pas si vide que ça finalement. Tu trouveras toujours sur ta route un vieux qui te proposera des défis à temps limités, un femme égarée qu'il faudra conduire à un lieu précis, une confrontation criminels/représentants de la loi, des types pas très claires, etc...
Sans parler de toute la faune: chevaux sauvages, cougars, buffles, cerfs, loups, ratons laveurs, grizzlis, serpents, oiseaux,...
Franchement y'a toujours quelque chose qui s'anime à l'écran. On ne peut pas dire que ça soit totalement vide. v.v
Ce que j'aime surtout c'est d'attraper les chevaux au lasso. J'pense que c'est le truc le plus grisant du jeu :niais:

Bref, RDR c'est vraiment mon coup de coeur de l'année dernière! :<3:
J'attend L.A. Noire avec impatience qui je l'espère sera mon coup de coeur de cette année ^^

Sinon, pour pas être HS, ce matin-même j'ai reçu ma réplique du Death Note :D :fan:
C'est la réplique exacte du manga et de l'animé en terme de taille. La qualité est très soignée. Couverture souple en cuir synthétique. Y'a même les 52 règles qui régissent le cahier ainsi que tous les noms qui ont été écrit dans le Death Note au cours du manga (anglais et japonais) ;)
Acheté en import, je l'ai eu pour un peu plus de 15€. =)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #130 le: lundi 16 mai 2011, 19:55:12 »
Citation de: "JeK"
Sinon, pour pas être HS, ce matin-même j'ai reçu ma réplique du Death Note :D :fan:
C'est la réplique exacte du manga et de l'animé en terme de taille. La qualité est très soignée. Couverture souple en cuir synthétique. Y'a même les 52 règles qui régissent le cahier ainsi que tous les noms qui ont été écrit dans le Death Note au cours du manga (anglais et japonais) ;)

Whaou!  :niais:
T'as testé si ça "marche"?

Dernier achat sur internet : des figures de dinosaures Scheilch à l'échelle 1:40.
J'ai pris le Tricératops et l'Allosaure. Je compte les mettre dans mes plantes vertes, ça va être sublime.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #131 le: lundi 16 mai 2011, 21:43:23 »
Citation de: "Kitty"
Whaou!  :niais:
T'as testé si ça "marche"?

Nan, j'ai peur :niak:
Surtout que si ça marche, j'vais aller en taule. Et pas envie...
J'suis encore jeune merde :niais:
D'un autre côté, j'ai tout un tas de noms à mettre dans c'foutu cahier. Circonstances et détails de la mort compris... =D

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #132 le: lundi 16 mai 2011, 22:34:04 »
Jeeeeeeeeeeeeeeek !! Moi aussi j'ai ma réplique du Death Note  8-)  :<3:

Ça te dis on se fou en mode Coop' et on part conquérir le monde avec ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #133 le: lundi 16 mai 2011, 22:37:18 »
Citation de: "Syndrome"
Jeeeeeeeeeeeeeeek !! Moi aussi j'ai ma réplique du Death Note  8-)  :<3:

Ça te dis on se fou en mode Coop' et on part conquérir le monde avec ?

Je viens de faire une capture d'écran, au cas où y'a des milliers de morts qui sont annoncés à la télé :niak:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #134 le: lundi 16 mai 2011, 22:45:34 »
M'en fou je sévis dans l'ombre.

[/hs] Dernier Achat : Une limonade de marque Abbondio qui fut très bonne. J'avais jamais goûté :niak: