Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
pat touch:
Achat PSN :bave:
Je déclare aujourd'hui mon amour total pour ce jeu :love:
A la fois enivrant, exaltant, intrigant, inquiétant, émouvant, l'expérience est impressionnante : musique, visuel, contrôle, une claque permanente ...
La sensation de vivre un voyage unique, riche est présente de bout en bout. A faire en mode solo, mais également en ligne, avec d'autres voyageurs... Et c'est à ce moment la que le voyage prend une tout autre dimension. J'ai rencontré un joueur des le début de l'aventure et on a tout fait ensemble d'une traite, j'en ai encore des frissons...
J'en suis à mon 3ème périple et je compte le recommençer. Je ne peux que remercier les voyageurs qui ont fait la route avec moi. Je pense déjà à ceux qui viendront se joindre à moi.
Sublime.
Kitty:
--- Citation de: Prince du Crépuscule le lundi 19 mars 2012, 20:33:26 ---Donc si tu as envie de poster un avis sur le Dit du Genji, n'hésite pas, je suis preneur. :^^:
--- Fin de citation ---
Je le ferais... dans quelques mois!
J'ai une sacrée pile de bouquins à lire. Là je suis dans Musashi de Eiji Yoshikawa (très bon livre d'aventure dans le Japon du 17ème siècle). J'ai aussi Je suis un chat de Natsume Sôseki et Eloge de l'ombre de Junichirô Tanizaki (que je te conseille déjà, tout le monde dit qu'il est extraordinaire). Et quelques Haruki Murakami aussi^^
D_Y:
Linke59:
Moi tout simplement je me suis acheté des cartouches FAMTHOM vous savez les stylos qui s'efface ????
Synopz:
8)
Sakurai = Chef-d’œuvre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile