Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Donkiki:
Petit achat en import.
Packaging assez dégueu, mais série très drôle.
TheCockroach:
Je me suis encore fait plaisir!
Les couvertures sont différentes mais flemme de trouver les bonnes :ange:
Kitty:
Rhaa Jane Eyre c'est un de mes livres préférés. *o*
Je suis pas très branchée histoire d'amour en général, mais celle-là est vraiment magnifique.
Tiens j'ai jamais lu Ivanhoé. Je crois que je vais l'acheter aussi^^
Sinon je viens d'acheter une très belle édition du Dit du Genji. 142 euros, ça fait un peu mal au porte-feuille mais bon...
Prince du Crépuscule:
Tiens, le Genji Monogatari ! Quand je suivais des cours d'histoire du Japon à Montréal (tout un programme :niak:), le prof nous en avait pas mal parlé. ça avait l'air bien palpitant, avec des histoires d'esprits vengeurs et tout et tout. En plus j'aime beaucoup l'ère Heian, avec sa cour raffinée, son système politique tordu etc.
Je me rappelle aussi que tu avais demandé y a quelque temps si quelqu'un s'y connaissait en littérature japonaise classique (oui j'ai une mémoire d'éléphant :o). Perso c'est pas le cas, mais j'aimerais bien, et j'avoue que ça m'intéresse beaucoup.
Donc si tu as envie de poster un avis sur le Dit du Genji, n'hésite pas, je suis preneur. :^^:
Plastik:
Tout le monde s'en fout, mais mon dernier achat, c'est mon ticket pour Agalloch à Anvers le trois avril! J'suis trop heureux bordel ça fait 5ans que j'attendais ça :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile