Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (180/655) > >>

Syndrome:
Dude ! J'adore les figurines Gaillom !

En passant à l'espace Culturel d'mon bled, j'ai trouvé un rayon avec des CD à 4,99 euros Max. Et j'ai trouvé des choses plutôt intéressantes.

Ne connaissant que très peu Opeth, j'avais envie d'voir à quoi ça ressemblait, et ce Live me plait beaucoup pour l'instant.

Ensuite j'ai trouvé ça :

Donc le tout pour 9 euros et quelques.

Plastik:
Très très cool ce live d'Opeth! Excellente setlist ! Moins fan de celui de DT, très très long, avec un cd1 pas si fameuse... Heureusement qu'il y a SDOIT en concert symphonique  <3

Sinon pour 10€, j'ai eu

Un de mes films préférés, sans rire, je l'ai vu une dizaine de fois et j'en suis toujours aussi fan! Excellente histoire de vampire, très belle, très poétique.

Et puis ceci

On ne m'en a dit que du bien, et il était là, à 3€ seul dans un bac... Bon bah je prends!

Kitty:
Magnifique Gaillom! Je suis pas une fan de Burton mais je dois avouer que tes achats donnent vraiment envie.

Dernier achat:

... et un paquet de McVities. Merci JeK pour le conseil!

JeK:

--- Citation de: Kitty le lundi 05 mars 2012, 19:44:15 ---... et un paquet de McVities. Merci JeK pour le conseil!

--- Fin de citation ---

À ton service ma belle ! ;)
J'avoue aussi que les achats de Gaillom donnent foutrement envie.

Sinon Plastik, 10e pour deux chef d'oeuvres ça le fait grave ! *o*
Morse est une putain de tuerie, j'arrête pas de le dire.
Et Thin Red Line est génial, même si c'est pas mon préféré de Malick. v.v

Et Nile -> T'as trouvé la coquille du coffret blu-ray SDA ? Parce que oui y'en a une sur le packaging xD

D_Y:
La coquille, c'est juste sur le coffret FNAC (ça me fait bien chier d'ailleurs), pas sur celui d'Amazon. Et puis même depuis le temps ils ont du corriger ce défaut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile