Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (179/655) > >>

Krysta:
Mes derniers petits achats:

Clairement l'un de mes mangas préférés, je suis pas fan de vin mais j'ai vraiment envie d'en goûter à chaque fois que je lis ce manga, les descriptions sont vraiment belles et les graphismes  <3.

J'en ai jamais bu donc j'ai hâte d'essayer.

là c'est plus une question de survie ...

Nile->Il coûte combien?

Nilezor:
Alors à la Fnac je l'avais trouvé à 70€ mais je l'ai acheté sur Amazon à 60€.

Krysta:
ça va je m'attendais à plus de 100 euros en fait pour un coffret comme ça. Bon ça reste un peu cher mais bon pas plus qu'un jeu XBOX par exemple. Dommage que j'ai déjà les 3 films et la version longue du 3 sinon je l'aurais bien pris ce coffret.

Nilezor:
Là ce sont les trois films en version longue + plusieurs heures de bonus. Bon en ce qui concerne les bonus, le mec lambda n'y aura pas forcément d'intérêt, mais quand on est fan de l'univers c'est quelque chose qui fait plaisir. 'Fin j'dis ça mais je ne les ai pas encore regardé !

Gaillom:
Aujourd'hui je suis allé au vernissage + dédicace de Mister Tim Burton à la cinémathèque (la classe). Apres 6h à attendre dans le froid Parisien j'ai pu me faire dédicacer le catalogue de l'expo:

15 euros je crois

Je suis ensuite allé au vernissage de l'expo qui est juste monstrueuse (dans les deux sens du terme), courrez la voir elle défonce.  Il vendaient ensuite des goodies à la sorties, chose qui en general tentent bien mon porte monnaie:

25 euros chacune

une affiche de catwoman dans ce style là:

(sans le logo en haut et les date ne bas, juste le "tim buton en bas à droite)

et The must have que je voulais depuis quelque temps:

Art book dedicacé comprenant aussi un litho dédicacée elle aussi (celle là : http://naimoka.com/blog/wp-content/uploads/2009/05/burton2.gif)

250 euros

Bref une belle journée de fin de semaine pour ma part :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile