Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
JeK:
1000 euros de shopping c'est ce qui s'appelle se faire plaisir, effectivement v.v
Sinon je ne comprend vraiment pas comment on peut "égarer" une console de jeux :p
Tu m'diras une GC est plus facile à perdre qu'une Xbox mais bon... :niak:
J'ai un peu craqué moi aussi mais bon, à Noël j'ai eu des sous alors j'en profite /o/ :
Un peu plus de 100€ le tout sur Amazon.
J'en aurais payé le double si j'avais pas utilisé mes bons de réducs qui me restait ^,^
Gaillom:
ahah ya bon là dedans jpensai pas que Drive sortirait aussi tot en blu ray, je sais où va passer mon argent la prochaine fois :p
Sinon pr la GC bah jcrois que jlavai preté à un pote dont j'ai pas eu de news depuis 5 ans, ça craint.
D_Y:
Il est pas sorti, je pense qu'il l'a préco.
Sinon très beau cru que tu nous a choisi JeK, entre Berlin Undead qui me fait grave envie et Ben Hur, tu t'es fais plaiz ^,^
Sinon mes derniers achats :
Toadster:
Coût total : 42,89 €
JeK:
@Gaillom, oui comme le dit DY, Drive je l'ai préco. Officiellemment il sort début Février ;)
Et pour ta GC sérieux tu t'es jamais dit que tu devrais aller la récupérer chez ton pote ? Dingue quand même. Ou alors le gars c'est pas vraiment un pote et il a clairement voulu te la faire à la pute quoi :o
Enfin tant que t'en a une deuxième... Mais bon c'est triste :x:
@DéhyGreck, p'tain mais la BO de Drive... Le must have de 2011 quoi :<3:
Et le HS de Mad sera bientôt mien. \o/
Sinon Ben Hur j'ai un peu parcouru quelques chapitres c'matin et j'peux déjà dire sans tortiller que la restauration est DANTESQUE. En fait elle est à l'image de l'œuvre : grande. J'ai jamais vu ça. On dirait que le film a été tourné hier. C'est juste... beau. :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile