Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
D_Y:
J'ai préco Drive aussi tiens, je l'attends depuis longtemps.
D'ailleurs pour ceux qui veulent l'acheter, le steelbox est une exclu Amazon, à l'instar de Super 8.
Pour Ben Hur je crois en effet qu'il a une très bonne réputation au niveau de sa restauration, déjà que les films en 4K comme Blade Runner m'impressionnent clairement, j'ose pas imaginer ce Ben Hur. Malheureusement il coûte trop cher :niak:
Synopz:
--- Citation de: Toadster le dimanche 08 janvier 2012, 21:23:18 ---
--- Fin de citation ---
Homme de goût B)
Syndrome : Attention au Flood, une quote + 3 mots, c'est peu. Je suis sûr que ça ne se reproduira plus B)
Toadster:
Ça faisait pas mal de temps que je voulais me le faire, un pote était censé me le prêter, et puis là, samedi par pur hasard, je trainais dans les magasins pendant que mes parents faisaient leurs courses, et il était 8€, pas pu résister v.v
Peter:
--- Citation de: Toadster le lundi 09 janvier 2012, 19:45:29 ---Ça faisait pas mal de temps que je voulais me le faire, un pote était censé me le prêter, et puis là, samedi par pur hasard, je trainais dans les magasins pendant que mes parents faisaient leurs courses, et il était 8€, pas pu résister v.v
--- Fin de citation ---
il les vaut...
Bon mes derniers achats
Queens Of The Stone Age (1er album éponyme)
ZZ Top - Tres Hombres
Iron Maiden (eponyme)
Team Sleep (éponyme)
tout ça pour 20 balles via la promo amazone
Alice au pays de merveilles + au delà du miroir de Lewis Caroll pour 6.17€
Ps : flemme de mettre les images... >.<
Zlark:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le tout pour 20€ grâce aux promos fnac habituelles. Comme c'était largement dans mes moyens j'ai décidé de me faire plaisir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile