Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
mogwai:
--- Citation de: Vincerp le lundi 19 décembre 2011, 14:42:09 ---A défaut de récupérer un CD non rayé de SMG2 chez Game, j'y ai pris :
Malgré le fait qu'il regorge d'interprétations (trop ?) personnelles sur la légende alors qu'ils admettent qu'il y a beaucoup de choses que l'on ne peut pas affirmer, ce livre regorge d’anecdotes intéressantes, notamment sur le développement ou le contexte de sortie des jeux.
Reste à voir s'il vaudra encore le coup une fois que l'ouvrage retraçant la saga mais de sources officielles sera sorti.
--- Fin de citation ---
Je l'ai acheté mais pas encore lu en entier. Je signale aux fans que le magazin IG a sorti un HS sur Zelda. Je l'ai trouvé assez bien fait. Il y a pas bcp d’interprétation, selon moi.
http://www.ig-magazine.com/fr à vous de voir.
Sinon, j'ai acheté:
- la 3DS ed. sp. Zelda, comme beaucoup de monde ici ;-)
Brume-Ondeblois:
Bordel je l'ai enfin reçu.
Mon artbook de Tactics ogre arrivé tout droit du japon.
Pour l'avoir feuilleté c'est plus de 230 pages de pur merveilles visuelles, de visages mélancoliques ou résolus aux grandeurs élégantes des tours manoirs et cités qui hantent le jeu.
La direction artistique de ce jeu est vraiment une création d'orfèvre, rarement l'onirisme d'un jeu ne m'aura paru aussi apparent et aussi fort.
Je vais perdre de longues heures en contemplations chevaleresque moi.
Pour les matérialistes que vous êtes ça m'a coûté 65 euros en tout.
Brume-Ondeblois:
Je viens de m'acheter FF IV complet collection sur psp pour cinq euros.
La collection psp essential est assez immense tout de même, il y a vraiment de quoi trouver les meilleurs jeu de cette pauvre console à des prix ridiculement faibles.
Quand à moi ce n'est que la troisième fois que j'achète FF IV : Gba Ds et PSP mais bon comme consolation j'aurai la suite des aventures de Cecil si tant est que j'arrive à battre ce satané dernier boss un jour.
Guegue:
Aujourd'hui, j'ai acheté les deux premiers blue-ray de Dragon Ball Kai.
Je ne suis pas déçu de mon achat. J'aime surtout le fait qu'ils aient enlevés les parties de blabla inutile pour ne garder que l'essentiel !
D_Y:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile