Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (155/655) > >>

JeK:
Gaillom ~> le collector de Pour une Poignée de Dollars c'est une exclu Fnac ? Parce que je savais même pas qu'ils avaient fait un digibook :o Puis je commande pratiquement jamais chez Fnac...
J'imagine que c'est la même chose pour Le Bon, la Brute et le Truand :p

Sinon tu as bon goût question films, mais dépêche toi de voir Minority Report. C'est déjà un crime de pas déjà l'avoir vu tout court, alors ça devrait être la premier galette que tu dois insérer dans ton lecteur... v.v D'autant que la qualité d'image est vraiment top.

D_Y:
En fait c'est pas inédit à la Fnac (me semble pas), c'est une association Fox/Pathé/Europa et Pour une Poignée de Dollars est loin d'être le seul concerné :

JeK:
Ah oui exact. J'ai déjà vu le collector de Kingdom of Heaven sur Amazon maintenant que tu le dis...
Faudra que je pense à me prendre Slumdog, c'est le seul Danny Boyle que j'ai pas en blu-ray. v.v

Thanks ma poule. ^x^

Gaillom:
Ouep c la même chose pour Le bon la Brute et le Truand :)
J'attend de voir sortir de bons coffrets blu ray Kubrick et Lynch, ça serait le pied.

Vincerp:
A défaut de récupérer un CD non rayé de SMG2 chez Game, j'y ai pris :

Malgré le fait qu'il regorge d'interprétations (trop ?) personnelles sur la légende alors qu'ils admettent qu'il y a beaucoup de choses que l'on ne peut pas affirmer, ce livre regorge d’anecdotes intéressantes, notamment sur le développement ou le contexte de sortie des jeux.
Reste à voir s'il vaudra encore le coup une fois que l'ouvrage retraçant la saga mais de sources officielles sera sorti.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile