Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (152/655) > >>

Donkiki:
J'ai pas dit que c'était ce qui se faisait de plus trash, j'ai juste dit qu'il n'était pas ragoutant (ce qui est vrai).  ;D
Et puis bon, lors de sa sortie ce film a quand même fait l'objet de quelques polémiques bien sales.

JeK:
Donkiki: il est même sorti en blu-ray :D

D'ailleurs D_Y, tu l'a pas indiqué mais DVD ou Blu-ray ?
J'avoue pour ma pomme que je connais le film uniquement de réputation. Je l'ai encore jamais vu. :niak:
Et je sais pas quand est-ce que je le verrais... v.v

Sinon je te déteste !
Cette trilo Infernal Affairs il me la faut absolument. Mais vu que j'suis pauvre...

:fuuuuuuuuu:

D_Y:
C'est en DVD Cannibal Holocaust, c'est pas un film qui m'intérèsse assez pour que je le paye cher.

Et Infernal Affairs me condamne à faire un régime drastique (40€ le coffret) mais bon ça vaut le coup, je considère cette trilogie comme un chef d'oeuvre du film policier.

GKN:
Si vous voulez du trash, un des nombreux films basé sur Unit 731 (wiki)

(Cliquez pour afficher/cacher)
autrement, toujours sur l'Unit 731 il y a Men Behind the Sun qui est plus vieux et peut-être plus intéressant.



(Cliquez pour afficher/cacher)
Syndrome : Un tantinet gore quand même  ^x^


edit: plus qu'un tantinet et d'ailleurs, très franchement, sachez que ce film n'a pas d'intérêt artistique réel et qu'il peut même à juste titre être considéré comme irrespectueux envers les victimes. Ce film qui dure environs 4h30 (divisé en 2 parties) pousse le cinéma dans le plus extrême à tel point que je suis étonné qu'il soit aussi facilement visible... Dans le genre, Snuff 102 était bien poussé au point que l'ambiance nous faisait presque sentir la pisse qui émanait du fond du "décors", mais Philosophy of a Knife est réellement l'un des films les plus marquant que je connaisse.
Ce n'est pas un film à regarder à la légère sur un pari à la con car très franchement si le film est largement supportable pour le grand public pendant un bon moment, le réalisateur nous "torture" assez vite tant sur les images que sur le son.

Une fois encore, réfléchissez-y à deux fois avant de le regarder mais si vous recherchez du gore, vous allez être servis et vous pouvez foncer. Les autres, sincèrement, ne le regardez pas si vous êtes sensible d'autant que "tout est vrai", contentez vous dans le "devoir de mémoire" de regarder Nuit et Brouillard pour rester à peu près dans le même sujet, vous en ressortirez le cerveau bien moins en bouilli.

JeK:

--- Citation de: D_Y le lundi 12 décembre 2011, 20:48:00 ---Et Infernal Affairs me condamne à faire un régime drastique (40€ le coffret) mais bon ça vaut le coup, je considère cette trilogie comme un chef d'oeuvre du film policier.

--- Fin de citation ---

T'façon quasiment tous les films noirs/policiers asiatiques sont des chefs-d'oeuvres, qu'on se le dise v.v
On en parlait y'a pas longtemps, les asiat' sont super balèzes pour ça !
Après je trouve que le cinéma Sud-Coréen est quand même plus florissant. Mais on trouve pas mal de perles au Japon ou à Hong Kong (Infernal Affairs). :niais:

GranKorNichon : c'est typiquement le genre de films que je déteste en fait. S'astiquer sur un machin gore extrême et tout ça sans réel but et gratos, je trouve ça non seulement trop facile mais aussi complètement sans intéret. Franchement, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a de jouissif à vouloir voir un film pareil si c'est pour avoir envie de gerber toutes les deux minutes ? Ou formuler autrement : quel plaisir on peut avoir à matter une chose pareille ? À croire que y'a des mecs qui se branlent dessus quoi... T.T

Puis le pire c'est qu'après t'as le réal de ce genre de films qui pète plus haut que son cul parce qu'il a fait un film unique en son genre, à la limite du supportable et visible seulement par une petite minorité de gens en clamant haut et fort "whaa les gars, regardez, j'ai fait le film le plus gore et le plus trash qui existe! je suis trop roxxor!"... C'est d'une arrogance affligeante. :roll:

En fait, de base j'ai rien contre le gore. Mais si c'est du gore à l'outrance, gratuit et qui se prend trop au sérieux, non merci.
Je préfère de loin l'inverse, genre les premiers films badass de Peter Jackson qui, non content d'être gores, sont drôles, à prendre au 1000ème degré et donnent pas envie de dégobiller au bout de 2 minutes de péloche.. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile